Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

La seule raison qui fait qu'il n'est qu'a 15 buts c'est qu'il est beaucoup plus collectif qu'auparavant: je déteste ce joueur pour des raisons que l'on devine mais il n'empèche qu'il est très bon.

Mais l'inter n'ira nul part en LDC donc il peut dire au revoir au ballon d'or

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Diego et Ribery ?

 

Je sais qu'il joue dans le championnat Allemand que la plupart des gens zappent mais quand même...

 

Après l'Euro on connaîtra le Ballon d'Or pas avant.

 

C'est vrai que ces joueus sont excellents et font partis des meilleurs joueurs actuellement. Mais je ne les ai pas mis parceque, comme tu dis, le championnat allemand n'est pas aussi populaire mais aussi parcequ'avec leurs clubs respectifs, ils ne sont pas en CL, compétition majeure avec l'Euro.

Même si Ribery fait un excellent Euro, je le vois mal gagner le Ballon d'Or. Il fera partit par contre des 10 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces joueus sont excellents et font partis des meilleurs joueurs actuellement. Mais je ne les ai pas mis parceque, comme tu dis, le championnat allemand n'est pas aussi populaire mais aussi parcequ'avec leurs clubs respectifs, ils ne sont pas en CL, compétition majeure avec l'Euro.

Même si Ribery fait un excellent Euro, je le vois mal gagner le Ballon d'Or. Il fera partit par contre des 10 premiers.

Ribery est plus importatnt au bayern

que cr7 a manchester pour moi parceque quand ribery n'est pas la l'equipe marche pas si le bayern gagne l'uefa et que la france gagne l'euro avec 1 ribery toujours en forme il sera classé dans les 3premiers la

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien loin de la fin de la Saison donc les choses sont encore a faire, mais tout comme au cyclisme qui se gagne pas sur une etape mais au contraire peux se perdre sur une seul etape , la on peux déja faire un premier bilan est dire que certains on peux déja les barrer et a les oublire pour le ballon D'Or

 

Zlatan Ibarahimovic = X

Robinho = X

Kaka = X

Messi = X mitigé (faudrais voire si Barcelonne gagne la LDC est encore, il a était trop blesser est l'equipe est loin d'etre flamboyante)

 

3 Gros morceaux qui tombe a coup sur voire un 4éme qui a déja un pied et demi dedans aussi.

 

Reste des match a gagner est des grosses performance a faire pour se faire vraiment une idée du Futur vainqueur du Ballon D'Or

 

Chose que j'aimerais preciser pour Ronaldo que tout le monde vois vainquer, je suis un peu mitigé en ce moment.... Faudrais vraiment qu'il retrouve un 2éme souffle, par forcement de marquer des buts mais de sortir de belles prestations car il est dans une phase descendante et un gars comme Ryberi dont personne parle vu qu'il Evolué en Allemagne suffit qu'il garde le Rhyteme de croisiée quil a en ce moment, Il gagne le championat ou L'uEFA voire mettre a tout ca un tirre Européen avec la France est a coup sur c'est lui le Ballon D'Or, et tout le monde criras au scandal comme année passé..lol

 

Sinon des jouers qui me semble en course dans le peleton de tête

 

Ronaldo

Adebayor = sisi suffit que le bougre sorte des buts decisifs sur la fin de saison en LDC et PL qu'Arsenal gagne les 2 trophées.

Torres = Reste sur une forme incroyable, pour moi il le principal rival de Ronaldo, tout dependras des Resultat de Liverpool est l'espagne neamoins.

Gerard = Desavantage de pas Faire L'Euro 2008, mais bon Schevencheko la bien gagner dans une année ou Milan avais rien gagner. Venir couronner un grand jouer.

Fabregas = S'eteint un peu, mais reste trés influent dans le jeux d'arsenal

Ryberi = celui qui a le plus d'handicape mais qui peux au final leur voler au nez a tous.

 

Voila le peleton de tête le vainqueur devrais etre parmis ceux la normalment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet anne si c pa ronaldo c un scandale pour mwa rien ke de metre 30 but alor ke c un ailier c incroyable le seul ki lui fai de lombre c adebayor

:killarsenal:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet anne si c pa ronaldo c un scandale pour mwa rien ke de metre 30 but alor ke c un ailier c incroyable le seul ki lui fai de lombre c adebayor

:killarsenal:

:blink: et en français ça donne quoi ? :nosms2:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année si le Ballon d'or échappe a Cr, cette distinction est plus que insignifiante. A part un gros renversement de situation à l'Euro ou en LDC le trophée est déjà pour lui.

Mon classement actuel:

1er CR

2ème Robinho

3ème Ribéry

4ème Torres

5ème Fabregas

6ème Zlatan

7ème Messi

8ème Vidic

9ème Adébayor

10èmeCambiasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est encore difficile de savoir qui sera le prochain ballon d'Or. Une chose est sure, cette année, nous avons 2 compétitions majeures qui seront déterminantes pour l'élection, bien plus que les championats (on l'a vu avec Kaka).

Par contre, je suis étonné que Totti ne fasse pas partit de votre top 10. Ce joueur est vraiment talentueux et mérite d'être dans les 10 premiers. De plus, il est toujours qualifié en CL avec son équipe. Alors peut-être qu'il peut être un concurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or va ce décider en grande partie avec la LDC et l'Euro donc je ne vois pas l'intérèt d'un tel classement maintenant, deja que la veille du résultat vous avez faux dans les pronostics, alors maintenant :P

Totti ne joue pas l'EURO donc a moins de faire une LDC magnifique et de revenir sur l'Inter je ne pense pas qu'il l'aura: mais ça fait lontemp qu'il le mérite....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or va ce décider en grande partie avec la LDC et l'Euro donc je ne vois pas l'intérèt d'un tel classement maintenant, deja que la veille du résultat vous avez faux dans les pronostics, alors maintenant :P

Totti ne joue pas l'EURO donc a moins de faire une LDC magnifique et de revenir sur l'Inter je ne pense pas qu'il l'aura: mais ça fait lontemp qu'il le mérite....

 

Totti je l'ai pas mit justement car, il y a trop de si pour qu'il puisse pretendre a ce titre, tu dit vu sa carriére il le merite ????

 

Bein si on regarde la carriére de certains grand jouers qui l'ont jamais eu on devrais en donner un gros paquet donc lol

 

Quelques Exemples

 

Raul

Del Piero

Maldini

Seedorf

Etc...

 

Enfin bref, certains jouers je dit pas quil le merite pas, c'est juste qu'il leur auras manqué le petit chouilla ou la petite injustice niveau oublie qui aurais fait la difference cette année la, D'ailleur c'est pas parce que un grand jouer gagne pas un jour un Ballon D'Or qu'il seras pas reconnu comme un grand jouer atravers l'histoire du football.

 

Cette année si le Ballon d'or échappe a Cr, cette distinction est plus que insignifiante. A part un gros renversement de situation à l'Euro ou en LDC le trophée est déjà pour lui.

 

Mouais avec tout qui reste a se decider, je vois pas trop comment tu peux pretendre dire que Ronaldo le merite déja et que ca serais une Injustice, Quel renversement tu parle ????

La ligue des champions peut trés bien etre gagner par Liverpool et L'euro par exemple par l'espagne, donc un Torres qui a kasi le meme total Buts que Ronaldo donc sil est influent dans ses 2 competitions ca serais une injustice de le recevoir c'est ca..

Comme beaucoup de monde le dit c'est bien trop tot pour dire qui vas gagner reste beaucoup de choses a gagner est la reussite personel d'un joueur passe aussi par la reussite de son equipe ou Pays.

 

Donc merci d'eviter les commentaire footix, Ronaldo dois déja l'avoir, scandal, ce trophpée ne vaudras plus rien dire.

Certains on entravers de la gorge les non recompense de Ronaldo l'année derniére.... pourtant Kaka est un juste vainqueur quoique en dise, Il a était elu non seulment par les Journaliste [ballon D'Or] mais aussi les selectioneur est capitaines [Fifa World Player] donc voila pas de doute, sil a fait une grande saison Kaka auras marqué plus de son empreinte.

 

Cette année c'est une auter Histoire, mais l'année est loin detre fini, est les gros rendez-vous arrive, est c'est justement dans les grand-rendez vous que les recompenses tombe en general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année si le Ballon d'or échappe a Cr, cette distinction est plus que insignifiante. A part un gros renversement de situation à l'Euro ou en LDC le trophée est déjà pour lui.

Mon classement actuel:

1er CR

2ème Robinho

3ème Ribéry

4ème Torres

5ème Fabregas

6ème Zlatan

7ème Messi

8ème Vidic

9ème Adébayor

10èmeCambiasso

 

Ribéry avant Messi ? :D

Désolé mais je suis pas d'accord avec toi ( Mais chacun à son avis ) Tu va pas me dire que Ribery est plus fort que Messi, Fabregas, Zlatan... T'aurai au moins pu mettre Messi dans les 3 premier mais bon, c'est ton choix, et je le respecte. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que est-ce que messi a demontré plus que ribéry cette saison?

 

Qu'est-ce que Ribery a demontré plus que Messi cette saison ?

 

Pour repondre à ta question, Messi ne peut être comparé à personne dans le football actuel. Il n'y a personne qui fait ce qu'il est capable de faire sur un terrain. C'est un talent à l'état pur. Et à seulement 20 ans, il termine troisième au Ballon d'Or 2007 et laisse entrevoir un potentiel encore indéfini, l'aventure avec le FC Barcelone ne fait que commencer... Ses prestations dans les différentes sections de jeunes impressionnent et lorsqu'il est ramasseur de balles lors des matches de l'équipe première, ses démonstrations de jonglage à la mi-temps régalent le public qui scande "Maradoo, Maradoo". La comparaison avec l'idole nationale, Diego Armando Maradona, est lancée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que Ribery a demontré plus que Messi cette saison ?

 

Pour repondre à ta question, Messi ne peut être comparé à personne dans le football actuel. Il n'y a personne qui fait ce qu'il est capable de faire sur un terrain. C'est un talent à l'état pur. Et à seulement 20 ans, il termine troisième au Ballon d'Or 2007 et laisse entrevoir un potentiel encore indéfini, l'aventure avec le FC Barcelone ne fait que commencer... Ses prestations dans les différentes sections de jeunes impressionnent et lorsqu'il est ramasseur de balles lors des matches de l'équipe première, ses démonstrations de jonglage à la mi-temps régalent le public qui scande "Maradoo, Maradoo". La comparaison avec l'idole nationale, Diego Armando Maradona, est lancée.

ok le truc qui veut rien dire :D

 

n'empêche que cette saison Ribery est bien plus decisif que lui, et c'est sur cette saison que le ballon d'or sera accordé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année si le Ballon d'or échappe a Cr, cette distinction est plus que insignifiante. A part un gros renversement de situation à l'Euro ou en LDC le trophée est déjà pour lui.

Mon classement actuel:

1er CR

2ème Robinho

3ème Ribéry

4ème Torres

5ème Fabregas

6ème Zlatan

7ème Messi

8ème Vidic

9ème Adébayor

10èmeCambiasso

 

 

Vidic dans le top 10 ? Faut pas rêver quand on voit l'an passé que Rooney champion d'Angleterre et 23 buts marqué, meilleur buteur de Manchester avec CR n'est que 26e, je doute fortement pour Vidic 8e.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic dans le top 10 ? Faut pas rêver quand on voit l'an passé que Rooney champion d'Angleterre et 23 buts marqué, meilleur buteur de Manchester avec CR n'est que 26e, je doute fortement pour Vidic 8e.

 

Pour moi Vidic est le meilleur défenseur au monde à l'heure actuel donc il doit faire partit des 10 meilleurs joueurs au monde.

 

Mouais avec tout qui reste a se decider, je vois pas trop comment tu peux pretendre dire que Ronaldo le merite déja et que ca serais une Injustice, Quel renversement tu parle ????

La ligue des champions peut trés bien etre gagner par Liverpool et L'euro par exemple par l'espagne, donc un Torres qui a kasi le meme total Buts que Ronaldo donc sil est influent dans ses 2 competitions ca serais une injustice de le recevoir c'est ca..

Comme beaucoup de monde le dit c'est bien trop tot pour dire qui vas gagner reste beaucoup de choses a gagner est la reussite personel d'un joueur passe aussi par la reussite de son equipe ou Pays.

 

Donc merci d'eviter les commentaire footix, Ronaldo dois déja l'avoir, scandal, ce trophpée ne vaudras plus rien dire.

Certains on entravers de la gorge les non recompense de Ronaldo l'année derniére.... pourtant Kaka est un juste vainqueur quoique en dise, Il a était elu non seulment par les Journaliste [ballon D'Or] mais aussi les selectioneur est capitaines [Fifa World Player] donc voila pas de doute, sil a fait une grande saison Kaka auras marqué plus de son empreinte.

 

Cette année c'est une auter Histoire, mais l'année est loin detre fini, est les gros rendez-vous arrive, est c'est justement dans les grand-rendez vous que les recompenses tombe en general.

<_<

Voila comme tu la très bien dit, le gros renversement de situation c'est ça. Car c'est clair et net Ronaldo est très largement le meilleur joueur au monde et s'il est forts actuellement il y a des très forte chance qu'il soit très bon durant le reste de la saison. Pour les grandes compétitions il est bien avantagé car il joue dans deux grandes équipe : Portugal, Mu, deux équipes qui peuvent envisager de gagner un gros titre.

 

Ribéry avant Messi ? :D

Désolé mais je suis pas d'accord avec toi ( Mais chacun à son avis ) Tu va pas me dire que Ribery est plus fort que Messi, Fabregas, Zlatan... T'aurai au moins pu mettre Messi dans les 3 premier mais bon, c'est ton choix, et je le respecte. :)

 

Je ne sais pas si tu as vu l'état de forme actuel à Ribéry, c'est une bombe, le problème c'est qu'il n'a explosé qu'à partir de ces derniers mois.

Et Messi, ok il fait une jolie saison en CL mais il passe quand même la moitié de la saison blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi ca sert a rien de parler de ca il reste encore les 2 competition majeur de l'annee la LDC et L'EURO rien né joué encore attendons avant de faire des classement je sais que c'est ragent que CR ne l'ait pas eu l'annee derniere mais ce n'est que partie remise il l'ora mais soyez patient ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ranger les classements en carton !

 

TLm sait qu'a l'heure actuel les 2 joueurs favoris au prochain ballon d'or sont C.Ronaldo et Messi.

 

Robinho a perdu toute chance en etant eliminer des les 8e de finale de la Champions League. Tout comme Kaka et Ibramovic

 

Maintenant etre favoris maintenant ne veut rien dire, seul la fin de saison parlera ainsi que l'Euro pour certains.

 

Ribery pourrait l'etre s'il fait un euro de dingue avec la France. Totti s'il gagne la C1 avec de grosse perf.... bref pas mal de chose peuvent se passer

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais serrieux si les footix du dimanche pouvait eviter avec des interventions a 3 centimes ca aiderait a elever le debat.

 

 

Ribery est assurement tres bon cet année, mais as tu deja vu Messi pour comparer. Deja que l'argentin est tres jeune mais surtout ce qui fait, Ribery ne te le fait pas. Deja parce que Messi te le fait contre les meilleurs club du monde alors que Ribery le fait dans un Bundesliga où nombreux sont les clubs où ca fait bien longtemps qu'ils ont pas croisé un joueur tres technique et percutant. Comparer Ribery et Messi, surtout pour dire que l'argentin ne vaut pas le Francais est proche du comique mais passons chacun son avis. Au passage on s'en fout un peu des coups francs surtout que Ribery en a mis 2... dont un jolie, certe, mais je vois pas en quoi c'est un argument a "poids" d'autant qu'au Barca Ronnie a le monopole dans ce secteur. Quand a Messi faut il rappeler qu'il est meilleur buteur du Barca et de la Champion's League alors qu'il est ailier ? C'est pareil. D'ailleurs il a du mettre plus de but que Ribery cette saison... donc encore une fois l'argument n'est pas valable. Apres il est sur que l'argentin est souvent blessé. Mais c'est d'autant plus impressionant de realiser une saison individuelle pareil (comme l'année derniere) quand en plus tu es freiné dans ton elan tout les 4 matins (a titre de comparaison de nouveau on sait comme Ribery met 2 mois apres chaque grosse blessure pour retrouver son meilleur niveau)

 

 

Quand a Ronaldo - Messi ... bah quoi ? S'est outrageux de trouver l'argentin meilleur ? C'est l'eternel discussion mais moi j'attend encore un match REFERENCE de C.Ronaldo dans un rencontre de premier plan pour hurler au super genie ! A titre de comparaison, ce genre de perf reference Messi l'a deja rien qu'avec son triplée du Real de l'année derniere. Selon moi de toute facon ils se valent et son assez proche dans leur style. Je dirais que Ronaldo est plus puissant mais Messi est probablement un peu plus desequilibrant

 

 

Selon moi donc niveau favoris a l'heure actuel ce sont :

 

Ronaldo et Messi. Mais il faudra faire une grande fin de League des Champions voir de Championnat.

 

Fabregas, et Totti peuvent y pretendre selon leur perf en club (voir a l'euro pour Fabregas comme Ronaldo d'ailleurs)

 

Derriere Ibrahimovic, Torres et Ribery peuvent y croire uniquement en cas de fin de championnat enorme (LDC pour Torres) et d'un euro enorme.

 

Robinho et surtout Kaka on perdu toute chance avec l'elimination (Robinho meme en gagnant la Liga ca ne devrait pas etre suffisant vu qu'il ne joue pas d'Euro et n'y marquera pas de "point"). Gerrard me semble egalement sortie de la course. Meme une victoire en LDC ne suffirait pas car les eliminatoires chaotique de l'Angleterre va priver logiquement n'importe quel anglais d'un espoir d'obtenir le trophée

 

Enfin bref selon moi le top 10 (sans ordre) contiendra ces 9 la :

 

C.Ronaldo, Messi, Fabregas, Robinho, Totti, Ibrahimovic, Kaka, Ribery, Torres

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit plus Ronaldo que Messi ballon d'or 2008. Parce'que deja Ronaldo, on n'a l'impression qu'il sait tout faire : Marquez des buts, des passe décisives, bon de la tête, bon du pied droite comme du pied gauche, coups francs, et pour finir, le spectacle ( Mais on va pas commencer un débat la-dessus ). Alors que Messi, il joue toujours sur son pied gauche, je ne l'est jamais vue jouez du droit, marquer de la tête, marquer sur coups franc malgré ses blesssures. Il est moins décisive que Ronaldo je trouve, mais après chacun à son avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...