Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

m**** je suis entrain de perdre 4-1 j'enchaine les défaites la m**** alors que jai une tres belle équipe:

gardien: excellent

defenseur: impressionnant-excellent

attaquant: formidable-honorable

ailier: tous honorable

construction: honorable

 

comment ça se fait que je me fasse explosé encore une fois (en sachant que je met jeu sur les ailes en 4-4-2 souvent mais mnt j'essaye 4-3-3)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

construction c'est le plus important, or c'est ton point faible !

 

sinon, moi, j'ai gagné seulement 3-0 contre un bot, mais j'ai joué tranquille et avec l'équipe B !

un blessé (6 semaines) :kill:-_-

là je dois acheter un nouveau défenseur, je cherche un honorable, mais c'est difficile :blink:

les enchères s'envolent vite vers les 150000€

 

en tout cas mes joueurs sont délirants de joie et en forte confiance, mes supporters sont sur un nuage :lol:

mais ce que je trouve marrant, c'est que mes supporters disaient que le bot était favori, donc quand je gagne, ils sont super heureux !

la semaine prochaine, je rejoue un bot, et mes supporters disent toujours qu'ils partent favori :D

 

EDIT: je viens de faire ce que je ne devais pas !

je viens d'acheter un défenseur 25 ans, honorable, faible en passe, inadéquat forme et excellent endurance, faible en ailier et inadéquat en buteur !

j'ai payé 161000€ !!

pu****, c'est la 3ème fois que je paie beaucoup trop pour un joueur !

là je suis à -80000€ dans ma caisse !

et l'état d'ésprit vient de chuter de délirants de joie à heureux -_-

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pk tu l'a acheter si tu ne le voulais pas....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on place des enchères sur un joueur et que quelqu'un surenchérit, c'est normal que le joueur n'apparaisse plus dans "enchères"..?? Je suis obligé de le rechercher et c'est assez long s'il faut le faire avec beaucoup de joueurs..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre enchère est surélevé notre argent nous sera rendu?

 

Oui heureusement ^_^

 

Sinon blaztes, la technique c'est de mettre le plus de critère qui corresponde seulement au joueur que tu veux, comme ça tu n'as qu'à cliquer sur Outil --> Tranfert --> Rechercher et tu tomberas direct sur un seul joueur (car tu auras établi pleins de critères comme son âge, sa compétence en endurance,etc...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement ^_^

 

Sinon blaztes, la technique c'est de mettre le plus de critère qui corresponde seulement au joueur que tu veux, comme ça tu n'as qu'à cliquer sur Outil --> Tranfert --> Rechercher et tu tomberas direct sur un seul joueur (car tu auras établi pleins de critères comme son âge, sa compétence en endurance,etc...)

 

 

merci ;)

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem ça m'énerve, alors que je venais d'acheter un jeune joueur avec excellent en ailier j'ai décidé de le faire jouer le match amical, et bien sur il a réussie à se tordre la cheville avec une absence de 3 semaines à la clé, A noter que le score était de 1-1 avant sa sortie à la 70ème pour finir avec une défaite 5-1... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire ecraser 6-1 en coupe à domicile et avec pratiquement mon equipe type y a un sacré probléme dans cette équipe j'essaye de trouver lequel mais j'ai rien trouver...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem ça m'énerve, alors que je venais d'acheter un jeune joueur avec excellent en ailier j'ai décidé de le faire jouer le match amical, et bien sur il a réussie à se tordre la cheville avec une absence de 3 semaines à la clé, A noter que le score était de 1-1 avant sa sortie à la 70ème pour finir avec une défaite 5-1... :wacko:

 

la grosse erreur !

pourquoi tu achète une excellent ailier, elle est super cher, surtout s'il est jeune !!

tu dois acheter des joueurs honorable au minimum, ou même passable avec au moins inadéquat en passe ;)

parce que là t'as mis combien pour l'acheter ?

tu dois garder ton argent pour acheter de joueurs, et pas un seul joueur

je viens de me faire ecraser 6-1 en coupe à domicile et avec pratiquement mon equipe type y a un sacré probléme dans cette équipe j'essaye de trouver lequel mais j'ai rien trouver...

 

mais t'as vu son équipe ? :blink:

elle est 2 fois plus forte que la tienne !

tu dois améliorer ton milieu de terrain !!!

tu joues avec 4 milieu (2 milieu centre et 2 ailiers)

tu devrais laisser les deux au milieu sans flèches, laisse les sans flèches, ça va améliorer ton milieu, tu peux même laisser tes milieux + ailiers sans flèches ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être fait laminé en coupe (sans surprise :( ), je suis désormais dispo pour la coupe :lol: .

 

lol!

donc plus personne en coupe ?

Concernant le tournoi, pour l'instant participent :

BigManUtd, Bobby Charlton, cristiano91420, Luca Toni, malon01, waynerooney08, Hadjou, rey619 soit 8 personnes

 

 

J'attend des réponses encore mais sachez que la Clôture des inscriptions sera dimanche 2 novembre 12h avec début des match ou le 5 ou le 12 à voir.

 

bon ça fait déjà une semaine et personne s'est inscrit !

on est 8, moi je dirai qu'on peut déjà débuter la coupe dés la semaine prochaine :unsure:

 

 

sinon, moi j'ai gagné 5-0 hier (match amical)

aucun blessé, mes attaquants sont en forme :bj:

 

PS: badjo et blaztes, vous voulez jouer avec nous en coupe ? :unsure:

 

En tout cas, n'acceptez pas des défis pour la semaine prochaine, en attendant Luca Toni ;)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour la semaine prochaine vous pouvez encore accepter, je clôture les inscriptions le 2 novembre pour 1er match le 5 novembre

 

Inscrits à ce jour

BigManUtd, Bobby Charlton, cristiano91420, Luca Toni, malon01, waynerooney08, Hadjou, rey619, badjo

 

 

d'autres candidats ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs de souci, tu est inscrit badjo ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

tu joues un match là !

2-2, bonne chance pour la fin :bj:

 

Merci

Je viens de me faire égaliser <_<

 

Yes je viens de reprendre l'avatange, 3-2...

Et m**** un joueur se prend un deuxième jaune pour une main involontaire, allez plus que 5 minutes à tenir...

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais pour la semaine prochaine c'est impossible j'ai déja accepter un defis désolé

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'était une main volontaire :P

ton équipe n'est pas vraiment top !

tu gagnes 3-2 contre un bot et à domicile en plus, c'est pas top ça :unsure:

 

Bah c'est pas grave, je gagne quand même, ça me fait 2 victoire en 2 matchs où c'est moi qui coach (sans mon joueur fétiche), mes supporters sont heureux, les sponsors sont calmes...

Donc pour l'instant pas besoin de s'inquiéter, surtout que ça fait deux semaines que j'y joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite à domicile pour moi, contre un promu en plus :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...