Canto 7 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bravo Luca Toni, tu as vu, le résultat était un peu plus serré ça avance... Reprise du championnat demain soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 En liste d'attente ... J'arrive Si Marref est toujours là United66 ==> Clem66 ==> ManUnited 66 Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai gagné mon 1er match en DIIII 3-0 héhé All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 DIIII c'est rien regarde moi, j'ai recommencé avec une nouvelle equipe, mais pas de bol, je suis en III donc je vais finir dernier sans surprise! là je joue contre le 56 au classement et je perds pour le moment 4-2 j'ai mené 2 fois au score! mais je suis sûr que je vais encaisser encore 2-4 buts Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Victoire 6-1 à l'extèrieur pour moi, easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Victoire 6-1 à l'extèrieur pour moi, easy c'est quoi ton equipe (nom)? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 BigManUtd_i_Love_U Nan moi c'est : K'pilaire Plus basse division, mais bon faut bien débuter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 merci moi c'est 'Manchester Devils' sinon, mon premier match: défaite 7-3, je viens de voir que le mec avait mis une compo avec des joueurs de m**** en défense, il m'a sous-éstimé m'en fous, mon but de cette saison c'est de descendre de division et de gagner de l'argent avec mes matchs à domicile pour m'acheter des joeurs la saison prochaine mauvaise nouvelle: je ne suis pas encore dernier EDIT: Math8, tu joues dans un championnat infecté de 'bots' 6 bots en tout, c'est normal, si tu es champion à la fin Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 je sais Mais celui que j'ai battu 6-1 hier n'était pas un bot, ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai gagné mon 1er match en DIIII 3-0 héhé Bien joué Si tu réussis à être promu ça serait une bonne rentrée d'argent Moi je suis en train de gagner mon premier match de la saison 4-0. Peinard quoi Après j'aurais un match de coupe contre un d.3 (je suis en d.4) et on va jouer chez moi. 1)Une bonne rentrée d'argent. 2)Un plus pour le moral après ce que je vais lui mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Lol bonne chance malon alors All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Mort de rire, premier match en division 8, fier comme tout auréolé de mon titre de champion, verdict, j'ai pris 5 à 1 à domicile ça commence bien ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai une petite question, je me suis inscrit il y a quelques jours, j'ai eu mon inscription il y a de sa 30 minutes plus ou moins, et donc j'arrange un peu mon équipe, entrainement, recrutement, stade, ... et j'ai quelque petite question, si j'aggrandi mon stade, cava me servir a quoi ?? (a par a aggrandir la capacité) la composition déquipe, on sait la faire qu'avant le match ?? parce que je la cherche mais je ne l'a trouve pas et puis une béte question diront peut-etre certains, mais enfaite, il n'y a pas des attaquants bien définis, des défenseur bien défini,... c'est a toi de faire la bonne compo avec les infos qu'on te donne ?? Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 déjà fait ta licence d'entraineur un bon logiciel: HO-hattrick organizer tu peux y simuler des matchs, voir quelle est ta meilleure compo... pour changer de compo, va sur le menu de ton equipe, puis va sur matchs, tu clique sur le truc à côté du match! aggrandir le stade, non, ça servira à rien pour le moment, tu ne remplireras pas ton stade cette saison, t'es encore mavais au jeu tu dois gagner des matchs, pour que les spectateurs soient contents et viennent voir le match tient: un lien sympa pour les débutants lis bien ce qu'il te dis! et n'achète surtout pas des joueurs à volonté! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 je viens de m'inscrire mais j'ai plusieurs question est-ce compliquer? faut il y passer beaucoup de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 déjà fait ta licence d'entraineur un bon logiciel: HO-hattrick organizer tu peux y simuler des matchs, voir quelle est ta meilleure compo... pour changer de compo, va sur le menu de ton equipe, puis va sur matchs, tu clique sur le truc à côté du match! aggrandir le stade, non, ça servira à rien pour le moment, tu ne remplireras pas ton stade cette saison, t'es encore mavais au jeu tu dois gagner des matchs, pour que les spectateurs soient contents et viennent voir le match tient: un lien sympa pour les débutants lis bien ce qu'il te dis! et n'achète surtout pas des joueurs à volonté! merci pour tes explications, mais c'est quoi le lien que tu ma mis ? car je ne l'ai pa eu Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=167702 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 enfaite je viens de télécharger le programme, mais il n'y a pas de joueurs n'y rien du tout, comment doit-on faire ? Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 va sur fichier en haut à droite et tu mets télécharger sur hattrick Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 petite question encore, le TSI, c'est quoi ? Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 c'est la valeur moyenne de ton joueur (pas la valeur en €!!), mais c'est rien d'imortant il y a les conférences (forum) sur le site de hattrick si t'as des questions Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 je vien de prendre une grosse gifle sur mon premier match de la saison 5-0 alors que j'avais gagner 10-0 en coupe m**** ca fait 3 saison que je suis dans la derniere division j'en ai marre un peu... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ca fait 3 saison que je suis dans la derniere division j'en ai marre un peu... Vaut mieux être Grand parmi les petits que petit par mi les grands 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 15eme victoire d'affilé moi All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Vaut mieux être Grand parmi les petits que petit par mi les grands c'est souvent se qu'on dit au "pas fort" pour les réconforter. mdr. (je fais pas le malin, parce que c'est seulement mon 1er jour aujourd'hui, je vous tiendrais au courant de mon premier match. mdr) Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés