malon01 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Plus personne ne joue j'ai fait 2-2 contre le troisième, mais je vais quand même descendre.... mais bon, je remonterai Par contre, toujours pas de progression de gardiens, et ça fait un moment que je les entraîne quand ça évolue, on nous dit quelque chose? je pense qu'à long terme, je vais jouer en 5-4-1, avec de bons défenseurs. Mais pas tout de suite, ça se prépare ce genre de choses A moins que tu ais un abonnement ht-sup ça ne te dit rien. Cela dit tu devrais être capable de t'en rendre compte toi même... C'est environ 4 semaines pour un gardien, avec un entraineur honorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Si on joue toujours canto . Moi mon premier goal a up impressionant et l'autre hono All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Et voila je monte en d8 All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Bien joué, 14 match, 14 victoires Moi j'ai fait un 13 sur 14 et je monte donc en D8 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Bien joué a toi aussi en tout cas All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto 7 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ben, moi je descend, mais bon, c'était prévisible, je pense que je vais préparer un plan montée après avoir épongé mes dettes, et fais progresser mon équipe Félicitation à vous deux F.Lampard, tu es monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacchus Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Je suis content pour ma première saison je fini 3 éme ! Bravo au 2 qui sont monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bon je me suis inscrit Tangooo > Tangooo > Tangooo FC J'attends ma team. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Prépare les mouchoirs blancs 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bon je me suis inscrit Tangooo > Tangooo > Tangooo FC J'attends ma team. Bonne chance Tu vas l'avoir au bon moment Pile au bon moment pour commencer la saison, mais bon, là aussi où les prix sont assez élevés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Des conseils, des astuces pour le tout tout début du jeu ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Des conseils, des astuces pour le tout tout début du jeu ? Tout plein Cherche dans les pages précédentes Il me semble que l'essentiel y est dit... Après si t'as encore des questions, bein n'hésite pas à les poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 http://www.miniclip.com/games/euro-cup-soccer-2008/fr/ Un bon petit jeu pour s'amuser ! Premier match avec la France victoire 3-2 Désolé du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 je rate la montée pour 2petits points!!!!! mais bon j'ai une belle equipe de jeunes et l'engoument autour de l'equipe m'impression vraiment!!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 tant mieu au debut de saison les joueurs se vendent a des prix d'or Si vous voulez de l'aide n'hésiter pas! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Luca Toni, tu dirais quoi d'un match la semaine prochaine dans mon antre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 vendu 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ah ben ça rapporte de finir premier de sa poule et champion, 100 000 € dans la caisse 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ouai plus prime buteur et tout sa fait plaisir All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto 7 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Moi, j'ai que mes yeux pour pleurer pas d'argent, pas de buteurs, pas de gardiens... vivement la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Moi je viens de commencé. Mais bon jsuis en division 8! ^^ "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto 7 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 C'est chouette, encore un qui va s'amuser avec nous En D8, mais pour le début de la saison à venir ? dans ce cas, tu as les moyens de te maintenir, et de faire des trucs interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Je vais teste le jeux si vous avez quelque petit conseil.... Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bon bhen je vient de voir la poule dans laquel je suis tombé. Je pense monter encore cette saison si tous se passe bien All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Premier match amical, défaite 2-7 ^^ Contre des classés 3000 et quelque alors que je suis 28000 ^^ "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés