Ronito Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 http://img245.imageshack.us/my.php?image=scholestp5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 http://www.redarmyfc.com/wallpaper_view2.p...Untitled-20.jpg Jsuis tombé amoureu de celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 mon bureau d'à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Super joli ton cheval! C'est le tien (ou toi dessus d'ailleurs)? Voici mon nouveau fond d'écran (c'est moi qui l'ai fait avec paint alors soyez pas trop sévères merki) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 les murs de ta chambre sont recouverts de posters aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Super joli ton cheval! C'est le tien (ou toi dessus d'ailleurs)? Voici mon nouveau fond d'écran (c'est moi qui l'ai fait avec paint alors soyez pas trop sévères merki) oui c'est moi et ma jument à notre dernier concours... on a arreté toutes les deux pour raison médicales toutes les deux aussi lourdes l'une pour l'autre... enfin bref c'est la vie... j'aime bien ton fond d'écran ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 les murs de ta chambre sont recouverts de posters aussi? Si c'est pour moi, nan parceque y'a pas beaucoup de posters d'Alan... Mais j'ai la photo de l'équipe ou il était en couverture avec Ronaldo "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Non non je ne joue pas du tt à wow... pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Comment on fais pour prendre son bureau en photo ?? mon bureau d'à moi Moi aussi jfais de l'équitation mais j'ai pas de cheval malheureusement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 tu fais impression écran c'est au dessus (normalement du bloc de touche suppr) et puis tu va dans paint, photoshop ou autre et tu fais coller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Oup's ! hé oui je télécharge ac Shareaza ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 jvous présente aujourdui mon coin bureau ; j'ai accroché ca juste au dessus de mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Sympa ton panneau nanceen Et voilà mon bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est assez sobre mais c'est mon fond d'écran préferé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Voici le-mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Voici le-mien. MDR ! J'ai le meme, frere de bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 voila c'est mon bureau il va s'explosé j'aime pas qu'il sois vide et j'aime pas trop chercher alors je met tous sur le bureau *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Et voici mon nouveau Bureau ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ah mince ptet pas le bon bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 voila c'est mon bureau il va s'explosé j'aime pas qu'il sois vide et j'aime pas trop chercher alors je met tous sur le bureau J'avait la même barre des taches avant de me faire reformater, c'est quel logiciel déjà pour avoir sa barre des taches noirs ainsi que le contour des fenêtres d'une autre couleur ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 mais franchement vive XP c'est le meilleur ni vista ni le mac XP c'est le meilleur de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'avait la même barre des taches avant de me faire reformater, c'est quel logiciel déjà pour avoir sa barre des taches noirs ainsi que le contour des fenêtres d'une autre couleur ! bin moi j'ai le Windows Ultimate 2007 la barre noir est installé automatiquement avec le windows je croie qu'avec Style Xp il ya la barre noir ronaldo_utd : j'ai essayé Windows Vista Et W XP je trouve que Vista Est bien meilleur si ta un ordinateur Puissant *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 je trouve que Vista Est bien meilleur si ta un ordinateur Puissant totalement faux sur vista tu es bien plus surveiller l'ordi est plus restreint dans les choses que tu peux faire avec si tu veux telecharger sur emule ou autres microsoft aura un petit cookie pour t'avertir que tu ne fait pas que du paint ensuite mis a part la 3d xp est aussi bien voir mieux car tu es pas autant surveiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés