Ridiculous Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Le mien This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ouh le coquin, très jolie photo, et très jolies fessier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 pas étonnant pour Ridiculous, reste à vérifier si c'est bien une francophone Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 merci Marvin pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 pas étonnant pour Ridiculous, reste à vérifier si c'est bien une francophone non elle est russe This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 nanceen j'adore ton fond d'ecran tu pourrais pas me refiler la photo? et ridiculous je ne suis absolument pas surprise que tu ai ce genre de fond d'ecran CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 et ridiculous je ne suis absolument pas surprise que tu ai ce genre de fond d'ecran ah oui tu as remarqué que j'étais sous windows XP c'est ca? This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 si j'avais a dessiner un os je prendrais un calque de ces fesses avec son dos!! nan mais serieux c'est quoi cette horreur??! lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 voici la photo brut sans mes icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 mon mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 j'ai pas réussi à m'en separer mon anniversaire c'etait il y a plus de 6 mois je vous ai mis l'image de mon fond d'écran ca va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 si j'avais a dessiner un os je prendrais un calque de ces fesses avec son dos!! nan mais serieux c'est quoi cette horreur??! lol mais toute facon la photo est hyper retoucher parceque la elle est vraiment diforme,mème si ses fesse sont vraiment très belle. sinon pour les nul en informatik comme moi est ce que vous pouvez bien expliquer komman on fè? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 déjà expliqué, relis ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 nanceen j'adore ton fond d'ecran tu pourrais pas me refiler la photo? et ridiculous je ne suis absolument pas surprise que tu ai ce genre de fond d'ecran Les filles toujours jalouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Tu appuies sur la touche Imp Ecr Syst a coté de F12 sur ton clavier quand tu es sur ton bureau (ça ne fait rien, normal), là tu ouvres paint, tu fais Ctrl V (coller) tu verras la photo de ton bureau dans paint, tu enregistre la photo et tu la mets sur image shacks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 méme un manche comme moi j'ai réussi alors tout le monde pourra le faire c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 méme un manche comme moi rohhhh quel ventar celui la je te jure This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 j'ai tripé 20 min pour réussir ! sans marvin jpassais la nuit dessus ,c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 http://img250.imageshack.us/img250/5439/bu...erdevilsxe0.jpg voici le mien, j'ai toujours eu ce fond d'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ca change de nous Ridiculous j'adore ton wallpaper ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ET après quand je le host...(ou un truc du genre..) je fais quoi?? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 tu vas sur le site que j'ai filé en première page (http://imageshack.us/) tu fais parcourir sur le site, tu vas prendre ton image enregistrée à partir de paint et tu fais "host it!", là tu attends et il te file des liens [*/url] ... tu les copies sur le forum et on verra ton bureau ... voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ahh dAc o dac ... !! (dsl je suis bouché en informatique ) .. bRef..bon ben je fAis ce que tu m'a indiqué...et je vOus le pOste ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ca change de nous Ridiculous j'adore ton wallpaper Sers toi [1024x768] [1280x1024] [1600x1200] [1680x1050] This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés