Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

L'Allemagne se perd dans sa polyvalence, au point de ne plus savoir quelle est sa véritable nature.

 

C'est joliment dit ^^

Et vrai !

 

Low mettra Podolski, Gomez, Khedira...

 

Pas sûr, je pense que pour le troisième match Podolski qui sort de 2 vrais mauvais matchs ne jouera pas et si son remplaçant est convainquant il pourra prendre sa place.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match nul de l'irlande, s****** qui ont deux ans de moins que toi qui viennent te chauffer (j'ai 20 ans)... Je sais ce qui est le plus pitoyable...Je suis heureux de renter seul

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane charge les Irlandais

 

 

Si le soutien indéfectible des supporters irlandais à leur équipe malgré la défaite (0-4) contre l’Espagne ce jeudi soir a été cité en exemple par beaucoup, ce n’est pas le cas de Roy Keane. Aujourd’hui retraité, l’ancien grand joueur de Manchester United et de l’équipe d’Irlande s’en est plutôt énervé : "Je crois que les joueurs et les supporteurs doivent changer de mentalité. Il est absurde de juste dire que nos supporteurs sont géniaux. Les supporteurs veulent voir les joueurs faire beaucoup mieux sur le terrain et ne pas donner des buts stupides comme ceux que nous avons encaissés. Il faut changer d'attitude vis-à-vis des supporteurs irlandais. Ne nous faisons pas d'illusions, ils veulent voir leur équipe gagner. On est un petit pays. Mais on ne peut plus simplement venir et pousser la chansonnette. Les quatre buts encaissés sont une piqûre de rappel à l'attention des joueurs."

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison. Il reste toujours un goût amère derrière une défaite. Quand tu rentres sur le terrain,quand tu vas au stade, t'y vas pour gagner. Surtout dans cette compétition. La démographie ne change pas grand chose. Avec 5millions d'habitants tu as largement les moyens de faire un 11 convenable au moins.

 

Il n'y a pas de pire honte que ce qui s'est passé. Si j'étais irlandais je réagirai comme lui.

 

Quel aveu d'impuissance de se réfugier derrière ça.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi avec lui. Les joueurs Irlandais sont venus en touriste. Hier ils ne méritaient que des sifflets. Il y perdre avec dignité et perdre "sans se battre", sans honneur. Les irlandais ont choisi la seconde option et c'est dommage pour le peuple Irlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il a raison. Il y a juste cette phrase que je trouve un peu bizarre: "Il faut changer d'attitude vis-à-vis des supporteurs"

Parle t-il ici des joueurs ou des personnes en général, qui louent les supporters ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France

Lloris (cap) - Debuchy, Mexès, Rami, Clichy - Diarra, Cabaye, Nasri, Ménez, Ribéry - Benzema

 

Ukraine

Pyatov – Selin, Khacheridi, Mikhalik, Gusev – Tymoshchuk, Konoplyanka, Nazarenko, Yarmolenko - Shevchenko (cap), Voronin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pas ça qu'il a voulu dire. En tout cas pas comme ça que moi je les compris. Il faut haïr la défaite. Mais chaque défaite doit te montrer ce que tu dois améliorer. Là hier, en donnant tant d'importance à ses chants, "on" s'égare du vrai problème. A savoir améliorer le football irlandais depuis la base, depuis la formation même peut-être. Que cette équipe ne soit plus qu'un faire valoir. Un paillasson. Une équipe qu'on utilise pour faire ses réglages avant chaque compét' telle une p*** pour nous dépuceler.

 

La défaite est une s***** alors profite d'elle mais n'oublie jamais que ce n'est pas avec elle que tu dois te marier.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est fort logique de voir Evra banquette en espérant que ça dégonfle son melon. Si Fergie faisait ça plus souvent, Evra serait sûrement encore très compétitif !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pas ça qu'il a voulu dire. En tout cas pas comme ça que moi je les compris. Il faut haïr la défaite. Mais chaque défaite doit te montrer ce que tu dois améliorer. Là hier, en donnant tant d'importance à ses chants, "on" s'égare du vrai problème. A savoir améliorer le football irlandais depuis la base, depuis la formation même peut-être. Que cette équipe ne soit plus qu'un faire valoir. Un paillasson. Une équipe qu'on utilise pour faire ses réglages avant chaque compét' telle une p*** pour nous dépuceler.

 

La défaite est une s***** alors profite d'elle mais n'oublie jamais que ce n'est pas avec elle que tu dois te marier.

Je ne savais pas ^^.

 

Sinon, pour le coup de gueule, notre ancien captain a bien raison.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'Evra :-( . Allez l'Ukraine ahahah. Je serai content d'un but qui vient du cote gauche ^^

Match complique en perspective en tous cas.

 

T'es sérieux là???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là???

Je crois que je dois etre un des moins patriotiques du forum.

Pour moi, c'est United avant tout, donc com'on England quoi.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m**** on a Nasri, Ribery et Menez en même temps ! RIP passes.

 

Tu peux ajouter le fait que Benzema ne joue qu'avec Ribéry et Nasri... les latéraux peuvent rester derrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je dois etre un des moins patriotiques du forum.

Pour moi, c'est United avant tout, donc com'on England quoi.

 

Je suis l'Angleterre également. Mais MU n'est pas la sélection etinversement il ne faut pas tout mélanger...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour Patrice.

Je déteste tous les joueurs de cette équipe plus les uns que les autres.

 

Même Lloris, Debuchy et Cabaye ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'Angleterre également. Mais MU n'est pas la sélection etinversement il ne faut pas tout mélanger...

Oui, le truc c'est que l'Equipe de France n'a jamais ete une de mes favorites (sauf en 2000) et je ne m'identifie pas a elle (l'arrivee de Blanc, c'etait pas mal quand meme, mais Le Great et la Fede font n'imp donc voila). Apres pour les selections, j'ai envie que nos joueurs aillent loin et jouent bien.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...