Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 En 2008 (organisé en Suisse et en Autriche), le Russie - Espagne des demi-finales était aussi un match du premier tour. Même chose à l'occasion du mondial 2002, au Japon et en Corée, où le Brésil et la Turquie, pensionnaires du groupe C, avaient eu le plaisir d'en découdre à nouveau en demi-finales. En revanche, en 2004, le Portugal et la Grèce ne s'étaient retrouvés qu'en finale ... Une co-organisation entraîne-t-elle un remake dès les demi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je crois que le calendrier que m'a donné un fournisseur est un fake, j'en ai regardé un autre et c'est Q1 contre Q3 et Q2 contre Q4 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je crois que le calendrier que m'a donné un fournisseur est un fake Faudras m'expliquer comment ça se fait que des faux calendriers tournent ! Traffic de calendrier de l'euro au marché noir, ça rapporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Dudka titulaire La Pologne est sûr de gagner maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 La logique quoi, t'as le gardien qui rentre qui te sauve un penalty décisif et il joue même pas le match d'après..en plus une grosse saison de Titon, plutôt deg pour lui. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 La logique quoi, t'as le gardien qui rentre qui te sauve un penalty décisif et il joue même pas le match d'après..en plus une grosse saison de Titon, plutôt deg pour lui. Oui enfin arrêter un pénalty c'est pas forcément un gage de qualité, il a plongé du bon coté on va pas en faire une performance fabuleuse ^^ Je me souviens que sur le but qu'il se prend (mais refusé pour un léger hors jeu) il avait été fébrile aussi. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il avait pas été spécialement convainquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oui enfin arrêter un pénalty c'est pas forcément un gage de qualité, il a plongé du bon coté on va pas en faire une performance fabuleuse ^^ Je me souviens que sur le but qu'il se prend (mais refusé pour un léger hors jeu) il avait été fébrile aussi. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il avait pas été spécialement convainquant. Oui nan mais ce que je veux dire c'est que si Dudka est gardien numero 2, pourquoi il l'a pas fait rentrer sur le penalty? Il donne sa confiance à Titon, il rentre, et lui vaut bien la confiance non, enfin il sauve quand même le penalty. Mais bon, y a sûrement des raisons comme tu dis. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panenka Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Tu as tout dit YB, dommage je plains Tyton, ça l'avait sûrement mis en confiance. Lui qui disait: "Comme dans un rêve." Après si Dudka fait un match fantastique, on va pas se plaindre. Sinon un peu dég l'arbitrage sur les grecs. Après le premier match qui se prive de commentaires, but valable refusé. Et même une petite poussée dans la surface lors des arrêts de jeu, le tchècque met carrément sa main dans le dos du grec qui saute... Ca aurait été passable d'un penalty. Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours youtu.be/g3wyknJkKlA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Heu il y a méprise là ^^ Dudka n'est pas gardien de but hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Heu il y a méprise là ^^ Dudka n'est pas gardien de but hein OMG ahahha le malentendu ! Je pensais que c'était un gardien..ptain. Ouais nan c'est bien Tyton qui joue heureusement haha. OMG Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'agent double Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 6 août 2013 par L'agent double 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 La Pologne se sort bien le doigt mais je sens un contre assassin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Lewandoswski est quand même très très bon et bien classieux hein..pwouh balle au pied ça envoit. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 But de la Russie sur coup de pied arrêté 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Coup franc, nuque et but... le foot est si simple !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Surtout le 3e but de ce phénomène Dzagoev, vivement qu'il quitte le CSKA dans 1-2 ans. Il va finir meilleur buteur à ce rythme! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ca sent le russie pour la pologne là. A toi agent double 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Le doyen pj harvey est indétrônable les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ouais enfin la Russie c'est pas encore ça... Ils marquent sur CPA et non dans le jeu, car ils n'arrivaient pas à prendre la profondeur, et pour une équipe de contre, ne pas pouvoir prendre la profondeur, c'est un comble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 C'est plus défensivement que je suis perplexe, heureusement que le portier veille aux grains car offensivement je trouve qu'ils sont quand même dangereux avec pas mal de mouvement, le seul hic c'est qu'ils pêchent dans la finition et la dernière passe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 QUEL BUT 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 What a goal from blazikoskysydnbsfjsdhkf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Arshavin bouffe la feuille de match mais quel but tout de même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Très belle frappe! Il regarde presque pas où est le goal et sa frappe est imparrable La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés