Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Match dégueu', tant mieux ça va nous faire redescendre sur terre. On reste chanceux de passer néanmoins. Content de l'absence de Mexes et de la présence de Koscielny en quart.

 

J'espère qu'on pourra faire taire ces Espagnols qui annoncent déjà qu'ils vont nous exploser (comme en 2006 lorsqu'ils étaient censés envoyer Zidane à la retraite :rolleyes:) et surtout faire fermer la bouche de ces pseudos espagnols qui n'ont jamais mis un pied en Espagne, et qui ne parlent pas un mot d'espagnol.

 

Bref la Roja est largement favorite, mais j'y crois.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
ces pseudos espagnols qui n'ont jamais mis un pied en Espagne, et qui ne parlent pas un mot d'espagnol.

:D.

On a la chance d'avoir un Hugo bien rentré dans la compétition aussi, ca va nous aider contre l'espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain-Vidic, je ne repproche pas a Diarra de ne pas etre un Mdf a la Yaya Touré, ca serais trop beau. Je lui reproche d'etre en dehors du jeu. Alors c'est peut etre des consignes de Lolo mais dans le football actuel, y'a ce que l'on apelle le depassement de fonction. D'ailleurs quand tu regarde un Busquets pour l'Espagne ou un Khedira pour l'Allemagne, tu vois bien que pour esperer avoir un certains controle du milieu de terrain, faut que tout le monde joues le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre joueur de l'ombre a manqué selon moi. Cabaye. Le mec qui est toujours là où il faut, qui apporte la passe juste, au bon endroit au bon moment.

 

Puis au bout d'un moment, faut peut-être accepter de prendre des risques, et là je vise L.Blanc. Jouer en 451 continuellement pour faire jouer toujours les mêmes, ça devient saoulant. Je pense pas qu'il y avait besoin de deux milieux défensifs pour jouer contre la Suède. C'était notre dernier match, on avait 9/10 de se qualifier, et jouer ce dernier match de poule dans cette composition aussi peu offensive c'est aussi une faute. On voit bien que Benzema décroche beaucoup depuis le début de cet Euro afin de toucher des ballons et d'amener de la créativité, de bouger les défenses. Sauf que lorsqu'il fait cela, il n'y a plus personne devant. Mettre la taille de Giroud sur ce match aurait été nécessaire, rien que pour récupérer les longs ballons lorsqu'on était en difficulté.

 

Les changements avec Malouda qui rentre, ridicule. Giroud qui rentre à 10 minutes de la fin. Bref, mauvais coaching.

 

Et puis cette défense. Je conçois le fait de vouloir laisser la même charnière centrale dans la continuité afin de renforcer les liens, mais au bout d'un moment faut arrêter. Kolscielny a fait une saison de malade, est super rapide et bon défenseur, et à sa place on se tape des Méxès et Rami, des charrues qui m'avaient déjà fait peur lors des matchs précédents et qui m'ont d'autant fait flipper sur ce match.

 

J'espère qu'ils vont tout donner contre l'Espagne. Ils auront plus rien à perdre, en face ils seront favoris et auront la pression. Nous on aura à coeur je l'espère de rendre un bel hommage à T.Rolland soit en sortant victorieux de ce match ou en perdant la tête haute comme l'a fait la Croatie hier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait but, c'est une certitude... Mais non, la vidéo ne sert à rien voyons, ajoutons donc des arbitres qui ne voient rien...

je suis d'accord, vivement la vidéo au moins pour ça

 

Degoutant pour l'Ukraine quand même. Clairement rentré.

Sepp Blatter ou l'homme le plus con et borné de la planète. m****, 2010 t'as pas suffit? Ces putains de 5e arbitres ne SERVENT À RIEN! Nul pour le pays organisateur, vraiment.

 

Ah et Gerrard, QUEL MATCH!

En l'occurence c'est Platini/UEFA qu'il faut blamer, et non Blatter/FIFA ;)

 

Les occases, faut les mettre au fond ^_^ Évidemment que les anglais sont plus forts, mais avec un match nul et ce but de l'Ukraine validé, la France retournait à Paris =/ Même s'ils ont été dominés, les ukrainiens doivent l'avoir mauvaise.

même avec une égalisation de l'Ukraine, la France n'aurait pas été éliminée (Angleterre à 5 points, France/Ukraine à 4 points donc selon le règlement de l'EURO confrontation directe = c'est la France qui passe) mais c'est sûr que ça aurait pu changer la détermination et la confiance des Ukrainiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence peut-être, mais tu sais autant que moi que Blatter est un terrible idiot également.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les joueurs espagnols s'en tapent complètement de ces histoires ^_^.

 

Vu le remous que ça a provoqué dans la presse et surtout chez les sportifs (Casillas en tête), je crois pas trop. Et puis les médias espagnols se chargeront de leur rappeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lui aussi refuse fermement l'arbitrage vidéo non?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu'il vaut mieux prendre l'Espagne que l'Italie. Même si avec son palmarès et son equipe, les espagnols passent pour la team à éviter, nous semblons plus à même de remporter un match face à une formation joueuse qu'une équipe qui va nous attendre et nous contrer !!!

 

En effet, surtout en l'absence de Cabaye, on a vu hier encore que l'on avait du mal à se créer des brèches face à une défense regroupée. Nous avons des joueurs qui ont besoin d'espace car dans les petits espaces, nous n'avons pas la technicité nécessaire pour faire la différence. Beaucoup crachent sur Menez mais il s'est encore procuré une occasion franche malgré le peu de temps passé sur la pelouse et surtout il est arrivé à faire ce que seul Ribery a fait. Lloris, en bon capitaine, a montré l'exemple sur et en dehors du terrain. En effet sur la pelouse, il a été le seul à être au-dessus du lot et nous sortir une performance qui confirme que c'est un des meilleurs à son poste. C'est aussi le seul qui allait saluer les supporters à la fin du match ce qui prouve aussi la mentalité du garçon. Ribery a aussi essayé mais malheureusement il était entouré de chèvres. Voilà ma compo pour affronter l'Espagne !!!

 

 

--------------------------------Lloris------------------------------

 

Debuchy---------Kos-------------------Rami--------------Evra---------

 

----------------------------Diarra-----------------------------------------

 

-----------------Martin------------Cabaye----------------------------------

 

Menez---------------Benzema-----------------Ribery-----

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHA....

 

ROONEY 8-)

Angleterre - Ukraine 1-0 ( merci aussi au 5e arbitre qui n'a pas vu que je balle était entrée entièrement. Justice est donc faite pour le 8e de finale de la coupe du monde où la frappe de Lampard était rentrée facilement de 1 mètre)

 

Suède - France 2-0.... Les francais ont joué comme des chèvres :lol::lol::lol:

 

Angleterre - Italie (Rooney vs balotetti, je sens bien un pétage de cable de balotelli :D )

Espagne - France

 

J'ai choisi aussi les meilleurs joueurs de ce premier tour

 

Gardiens : Casillas, Buffon

Défenseurs : Hummels, Badsturber, De Rossi, Chiellini, A.Cole, Terry

Milieux : Nani, Ronaldo, Iniesta, Schweingsteiger, Gerrard, Modric

Attaquants : Mandzukic, Shevchenko, Torres, Gomez

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le but refusé de l'Ukraine, il me semble qu'il y'a hors-jeu au début de l'action de toute façon donc le débat n'a pas lieu d'être.

 

http://footyroom.com/england-1-0-ukraine-2012-06/ à 2:50

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Cabaye, il est devenu trop important pour se faire remplacer.

 

Là est tout le problème Cabaye, il est bon mais c'est pas du niveau des plus grands... Que Cabaye manque à la France c'est bien symptomatique d'un mal profond en France, l'incompétence.

 

Les anglais qui finissent premiers du groupe, ça doit écœurer pas mal de monde hein. :)

 

Bah moi, fan de l'Angleterre depuis que papa me permet de matter la TV. Je suis désolé mais que l'Angleterre passe en 1ère position c'est vraiment moche vu leur niveau dans les matchs. En plus j'aurais préféré un Italie - Espagne et un France - Italie comme ça j'aurais pu tenir pour l'Italie et l'Angleterre... Maintenant je tiens pour qui hein ? l'Angleterre et son jeu pourri que je soutiens depuis toujours ou l'Italie et son jeu magnifique, son 3-5-2 sublime ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si le débat a lieu d'être. 2 erreurs d'arbitrage sur la même action, y'a quelque chose qui va pas.

Je parle du débat du match en lui même, genre "Merci les Anglais et l'arbitre pour le but refusé" ou des trucs du genre. En ce qui concerne l'arbitrage vidéo, c'est pas une nécessité quand on voit ça, c'est une obligation. Un hors-jeu qui ne se discute pas + un but qui rentre, ça fait beaucoup.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ukraine peut avoir des regrets avec ce but injustement refusé

 

Le but n'est pas valable. Si tu regardes l'action en entier, le mec à la base était 2mètres hors-jeu.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...