Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Invité Skynet

Rami il va avoir du mal contre ibra.

p***** même mexes c'est une grosse blague, quel gâchis. Lolo tu attends quoi pour ouvrir tes yeux

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa qui tire plus au but en 10 minutes que toute l'équipe d'Espagne dans tout l'Euro...

 

Et Mexès qui montre qu'il n'a clairement pas sa place dans le 11 de départ de l'Edf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Villa et Diarra ne doivent pas jouer les deux..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny seul dans l'axe, ça vaut bien Rami+Mexes.

Milner alors qu'il pourrait faire jouer AOC, c'est tellement incroyable.. En même temps pour prendre Kelly dans sa liste de 23. Casse toi Hodgson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Rooney redescend au niveau du rond central pour lancer quelques actions un minimum construites - et encore ça fait limite pitié - . Il arrive à se créer des demi- occases en bougeant dans les espaces entre les lignes, mais il est vraiment pas aidé . Welbeck se fatigue à courir dans le vide ,Tevez like <_< , Young disponible en défense .

Tous les autres ne font que de balancer des longs ballons , et je crois que je vais péter un cable à cause de ce gland de Milner . p***** un comment un type comme lui est footballeur pro quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment d'une mocheté incroyable. Je vais relativiser en me disant que c'est peut-être le fait de changer trop de joueurs d'un coup qui fait que la cohésion est moins bonne. A part Ribéry et un cran en dessous Benzema c'est nul à souhait. On se rend aussi compte que Cabaye est un pion essentiel de notre milieu de terrain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pas du tout d'accord pour le groupe le plus faible, c'est quoi cette manie de descendre tout ce qui se rapporte à la france ici. Faites jouer votre belle Russie éliminée, votre Pologne éliminée de votre soit disant groupe sous cotee contre la France, l'Ukraine, la suède et l'Angleterre et on rigolera.

Y'a pas de groupe facile, y'a pas d'équipe facile. La France et l'Angleterre sont craints pzr les entraîneurs des autres nations et je pense pas que ce soit que de la comm'.

 

Édit, je rajoute même qu'avant l'euro tout le monde voyait la France sortir parce que notre groupe était je cite " dangereux et loin d'être faible ". Ça change trop D'avis, sans vouloir généraliser ça a tout le monde.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de groupe facile, y'a pas d'équipe facile. La France et l'Angleterre sont craints pzr les entraîneurs des autres nations et je pense pas que ce soit que de la comm'.

 

Moi je pense surtout qu'il y a très peu d'équipe réellement forte.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...