Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Wow quel goal ! Nani est tellemetn bon..POURQUOI il sort? deg quand même, homme du match.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de Nani, gros match, encore.

 

Je comprends l'agacement des Portugais lorsqu'ils voient Ronaldo évoluer sous le maillot de l'équipe nationale. Quel contraste entre ses performances en club et en sélection...Même si lors du premier match, il avait été bon, les supporters du Portugal sont en droit d'attendre beaucoup plus d'un joueur comme CR.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, le Portugal gagne malgré un mauvais Ronaldo (mais meilleur que contre l'Allemagne). Ca sera un Portugal gonflé à bloc face aux Néerlandais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de matchs où je me dis à la fin:

match du tournoi.

Ça montre le niveau pour moi ! wow!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

851957-14457088-640-360.jpg

 

Pwaaah cette tête de fou :D

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Danemark avait plutôt bien joué le coup dommage ce but en fin de partie et en + Ronaldo n'a même pas brillé donc match avec résultat décevant.

 

Je vais me consoler en me disant que le plus beau but du match est celui du 1-2 dans la construction de l'action.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle intensité dans ce match!!!! On sent bien que les choses sérieuses ont commencé avec les 2èmes matchs de poule.

Que dire à part que je suis heureuse qu'on nous ayons encore une chance de nous qualifier. Le Portugal se met toujours en danger. Incroyable le nombres de buts que nous nous prenons de la tête!!!!!

 

Bref, match incroyable en tout cas avec un excellent Nani. Pour Ronaldo, je ne suis pas étonnée. Dès qu'il se met trop de pression, il est complètement à la ramasse. Je suis même contente qu'il n'ait pas marqué, prouvant ainsi que le Portugal n'a pas besoin de ses buts pour l'emporter. On arrêtera ainsi de ne résumer l'équipe que par Ronaldo. Déjà, si on lui enlevait le brassard de capitaine, ce serait l'aider. J'ai jamais compris cette manie des sélectionneurs portugais de donner le brassard au plus capé. Ronaldo n'est pas un meneur d'homme, on le sait bien. C'est Pepe qui devrait l'avoir.

 

Et puis, la presse anglaise et Française, c'est du velours à côté de la Portugaise. Nasri, c'est pas un "ferme t* g*****" qu'il aurait prononcé mais il se serait plutôt pendu tant elle peut être virulente et impitoyable.

 

Bref, maintenant, il reste un gros match contre les Pays Bas et le résultat de ce soir est primordial pour la suite de notre parcours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le Portugal arrache la victoire. Ainsi, le suspens sera à son comble si jamais la Hollande l'emporte. J'espère voir un beau match, et j'aimerais voir Özil montrer son meilleur visage.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela du score et de l'impact qu'aura ce resultat dans ce groupe pas tant que ca "de la mort" ... Il faut souligner que le Danemark est impressionnant tactiquement . Il peut etre un serieux outsider de la competition .

Des la perte du ballon, les joueurs excentrés exécutent un repli , dan le meme mouvement que la defense . C'est de cette facon que les courses des ailiers portugais n'ont offert aucune solution potable ... Aux abords de la surface, cest Kjaer qui a encore eté terriblement efficace ( Quoique un peu lent sur le but de Postiga) . Il avait constamment 2-3 metres d'avance sur un C.R tristement comprimé par la pression . Il a anticipé toutes ses idees .

Offensivement aussi , c'est rapide sans etre precipité . Le ballon circule toujours lateralement , mais jamais la fois de trop. (Bon les erreurs de Pepe et Meireiles ont joué) .

Les espaces entre les lignes Portugaises sont bien trop grands et jamais comblés par les montées/descentes des joueurs excentrés (et la j'accables Ronaldo qui a ete mauvais dans son repli) . D'ailleurs les 2 buts Danois viennent d'un mouvement decisif sur les ailes .

Bref , j'esperes encore revoir les Danois !

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar a de quoi devenir fou en regardant les ratés de son coéquiper

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YBthebest a dû faire de l'huile sur la frappe d'Ozil... en tout cas les oranges sont bien entrées dans le match mais bon les allemands s'imposeront quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou Robben sait jouer avec ses partenaires ???

 

Curieux de voir Affelay, il m' a jamais impressioné à chaque fois que je l' au vu, peut être ce soir.

 

Pour le moment, tout ce qu'il fait c'est moche !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...