molko Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 l abritre a t il siffler la fin du match ??? nn alors on y crois on est en angleterre m**** koi Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Je pense que Sir Alex n'aurait pas du sortir Rio On a du mal en défense là Il est blessé, tu voulais le tuer toi ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Oui oui on va laisser ferdinand blesser... Scholesy pk tu as dit "un de moins" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 crétin ..povre cOn ...vasy casse toi .... d'ici .. dejà qu'on stresse à mort ...alors n'en rajoute pas... parceque sinon ça va chaufer pour toi ..je m'occuperé personnelement de toi .. alors va ch*** ailleurs [[[ je m'adresse à Imad ... ]]] Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Oui oui on va laisser ferdinand blesser... Scholesy pk tu as dit "un de moins" ? un modérateur de moins je croit enfin Hors Sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Hé mais calmez-vous un peu.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 smith qui va être remplacer Solskajaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Reste poli quand meme YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 boro sont en pleines confiances la ... j'espaire qu'ils vont pas faire le coup de grace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ahhh voila solskjaer l atout lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 une frappe puissante de cattermole qui passe juste a côté de la lucarne de van der sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Je me suis mal exprimé en fait, je sais qu'il est blessé...Ce que je voulais dire c'est qu'on a du mal en défense et la sortie de Ferdinand nous tue, faut qu'on se réorganise...Il faut que les joueurs offensifs reviennent défendre ce qu'il ne font pas vraiment...On laisse trop d'espace Je sais que Sir Alex joue le tout pour le tout mais ça serait dramatique de prendre un deuxième but "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 encores 20 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 On commence à avoir du mal à se créer des occasions aussi Les joueurs de Boro sont tous en défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 PUTIN je sens que y'aura pas d'autres buts ... allez MANCHETSER UNITED..... on veux juste 1 but ... et ça fera l'affaire ^^ : Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 boro sont en confiance ! je craint qu'on fait match nul ... j'espaire pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 PUTIN je sens que y'aura pas d'autres buts ... allez MANCHETSER UNITED..... on veux juste 1 but ... et ça fera l'affaire ^^ : ta eu ton but lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 mdr Ole A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pourquoi le but est refusé pour nous ?! et meme il se prend un carton Solskajaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 on y arrivera pas les amis!! on est ko physiquement honnetement il nous faut un coup de pot de gagner et attention au contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 p***** on se fait voler un but!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Solskjear but refusé... je sais pas trop quoi dire je sais pas si c'est vraiment permis de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 on était presque la !!! sauvetage de boateng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 PUTIN je sens que y'aura pas d'autres buts ... allez MANCHETSER UNITED..... on veux juste 1 but ... et ça fera l'affaire ^^ : ta eu ton but lol ^^ non je veux dire un but en plus ..... ahh m**** pourquoi il a été refusé ce but?? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Waw je débarque, ya combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés