Aller au contenu

PFA Awards 2007


Scholesy

Messages recommandés

Voilà ce qu'il en est de l'élection du meilleur joueur et du meilleur jeune joueur de la saison 2007 par la PFA, l'Association des Footballeurs Professionnels en Angleterre :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=378

 

Meilleur joueur

Cristiano Ronaldo

Paul Scholes

Ryan Giggs

Didier Drogba (Les Friqués FC)

Cesc Fabregas (Arsenal)

Steven Gerrard (L'pool)

 

Meilleur jeune joueur

Cristiano Ronaldo

Wayne Rooney

Kevin Doyle (Reading)

Aaron Lennon (Spurs)

Micah Richards (Citeh)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le jeune joueur c'est certain que CR l'aura, et il peut faire le doublé. à moins qu'ils donnent l'autre à Drogba comme ça tout le monde est content.

Scholes peut l'avoir aussi. les autres ils sont là pour faire joli

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de sa saison, c'est clair que C.Ronaldo aura le trophé de meilleur jeune joueur, l'autre c'est fortement possible à moins que les électeurs le donnent au régulateur du jeu mancunien Scholes, ce qui ne serait pas volé non plus je pense. A mon avis Ronaldo fera le doublé sur ce coup là

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est apprécié par les autres joueurs de premier league, CR???

Car la jalousie peut le donner à Drogba le trophé!! :P

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que ce sera soit Ronaldo soit Rooney qui aura le trophée de meilleur jeune, faut pas oublier que c'est donné par les joueurs et déjà Ronaldo a perdu les voix de tous les joueurs de Boro :P

 

Non plus sérieusement, je pense que Ronaldo aura le titre de meilleur joueur, et pour faire un autre heureux ce sera Wayne chez les jeunes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si cr énerve bcp de monde, je pense qu'il passera quand même comme meilleur jouer de PL car ils ne peuvent honnêtement pas dire qu'il a fait une mauvaise saison

 

je voudrais bien que wayne rooney ait celui de meilleur jeune

 

en tout k, ce serait mérité car on a fait une super saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que pour le meilleur joueur de la PL y'a pas photo sa va se jouer entre CR et Drogba c'est obligé...

et pour le meilleur jeune joueur sa pourrait aussi etre CR mais bon moi je vois plus Rooney enfin apres je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire ma lampardophile mais bon je trouve que lampard meriterai d'etre parmi les 6 nommés!! certes il est pas au meme niveau d'excellence qu'il etait ces 2 dernieres saison mais quand meme!! le but inscrit en demi de fa cup etait tout de meme son 20eme pour chelsea cette saison toutes competitions confondues et il est après drogba le plus grand artisant des ''succès'' de chelsea!! il tacle , il passe , il marque bref il est efficace et pour moi aurait merité d'etre dans les 6

 

cela etant dit je pense aussi que CR meriterait le doublé meme si ca ne m'ettonnerait pas qu'il lui remette a lui le pris du meilleur jeune et a drogba l'autre prix... dailleurs j'aurai trouvé ca plus interressant de ne pas mettre un joueur dans les 2 categories mais bon...

 

sinon que dire de scholes et giggs!! ils ont fait vraiment une saison extraordinaire :wub: :wub: :wub: j'espere les voir en forme comme ca encore longtemps

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera soit scholes ronaldo soit ronaldo rooney soit ronaldo ronaldo soit drogbite ronaldo je vois aucun resultat apar celui ci sauf si giggs nous sort un petit quelque car lui aussi a fait une magnifique saison quand au autres comme a dit ericantona ils sont la pour faire joli :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que CR gagne le titre de meilleur jouer de la ligue...C'est plus important que meilleur jeune joueur de la ligue et il mérite ce titre plus que n'importe qui...J'espère vraiment que Drogba ne va rien gagner du tout -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le titre echappe a Ronaldo ou scholes c'est du vol...

 

Je sais pas trop comment les joueurs votes, CR peut avoir les deux

Maloney a eu les 2 en Ecosse l'annee derniere

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jparle bien de celui la .

pourquoi il y en a d'autres sinon?

c'est pas la définition sur Wikipédia. année civile comme le ballon d'or, précise t"il. les performances en coupe du monde 06 sont prises en comptes.

jcomprend vraiment rien :kill:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jparle bien de celui la .

pourquoi il y en a d'autres sinon?

c'est pas la définition sur Wikipédia. année civile comme le ballon d'or, précise t"il. les performances en coupe du monde 06 sont prises en comptes.

jcomprend vraiment rien :kill:

 

 

Si les nominés sont au mois d'avril c'est forcément pour la période allant de aout à mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...