Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

J'ai bien aimé quand un de mes potes a dit :" ***** c'est qui ce Chinois ? Il est puissant :o "

 

Il abuse ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire de Old trafford qui a repris l'hymne dédié à Park!!!

 

J'adore le chant dédié à notre coréen!!

 

Ce joueur on ne l'entend pas dans les médias, on le voit sur le terrain mouiller ce maillot mythique!!!

 

Il montre l'exemple à tous par sa combativité et c'est ce genre de joueurs qui fait se réveiller les autres!!:wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que Park ne prendra pas part au match aujourd'hui.

 

Avec tous ses efforts fournis face aux blues le laisser au repos serait souhaitable afin de lui offrir une récupération pleine. Sir Alex doit utiliser le joueur de façon intelligente maintenant qu'il dispose d'un effectif quasiment au complet. L'importance du joueur dans le système du coach est telle qu'on se doit de le ménager et exploiter précieusement son énergie.

 

Le rôle qu'occupe le Coréen à United dans les matchs importants ne peut être attitré/assigné à quelqu'un d'autre tant ses qualités sont particulières. Un Parky en pleine forme peut non seulement te réduire à néant les offensives adverses en harcelant son adversaire direct, mais aussi représenter un danger permanent sur les phases offensives. Même si je m'avance peut être un peu, je considère que notre n° 13 est le seul joueur à United qui peut faire le travail de Fletcher et de Anderson à la fois.

 

Pour en revenir au match de today, Valencia et Nani sont tout à fait capable de faire le boulot correctement aujourd'hui, la gestion de temps de jeu pour ces deux ailiers lors de la double confrontation face à Chelsea a été parfaite. Cependant, je ne verrais pas d'un mauvais oeil une entrée de Parky en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que Park ne prendra pas part au match aujourd'hui.

 

Avec tous ses efforts fournis face aux blues le laisser au repos serait souhaitable afin de lui offrir une récupération pleine. Sir Alex doit utiliser le joueur de façon intelligente maintenant qu'il dispose d'un effectif quasiment au complet. L'importance du joueur dans le système du coach est telle qu'on se doit de le ménager et exploiter précieusement son énergie.

 

Le rôle qu'occupe le Coréen à United dans les matchs importants ne peut être attitré/assigné à quelqu'un d'autre tant ses qualités sont particulières. Un Parky en pleine forme peut non seulement te réduire à néant les offensives adverses en harcelant son adversaire direct, mais aussi représenter un danger permanent sur les phases offensives. Même si je m'avance peut être un peu, je considère que notre n° 13 est le seul joueur à United qui peut faire le travail de Fletcher et de Anderson à la fois.

 

Pour en revenir au match de today, Valencia et Nani sont tout à fait capable de faire le boulot correctement aujourd'hui, la gestion de temps de jeu pour ces deux ailiers lors de la double confrontation face à Chelsea a été parfaite. Cependant, je ne verrais pas d'un mauvais oeil une entrée de Parky en cours de match.

 

En même temps park à besoin de jouer un peu car il n'a pas beaucoup d'heures dans les jambes .

ps: STP arrête avec tes photos qui me foutent le bourdon ;)

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté ta photo nous mets mal, mais elle nous donne aussi une envie de vengeance ! :shout::P

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il à quand même essayer,il a bien servi Berba mais sa n'a pas fais mouche,si il pouvait être plus dribbleur il pourrait plus souvent faire la différence individuellement et marqué je pense ,dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tujours le même volume de jeu sur le match de CUP mais moins de lucidité dans ses choix qu'à l'habitude. Vraiment je pense que le groupe a sombré physiquement sur ce match ..... et park en est l'exemple parfait. Il a couru mais de façon moins "intelligente" qu'à l'habitude peut être un manque de lucidité du à une baisse physique.

 

C'est pourquoi je suis pas vraiment en colère après ce match, ils auraient voulu faire mieux mais les jambes ont refusées selon moi .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Franchement je l'est trouvé vraiment moyen contre Arsenal... Il continu a bien se battre sur les ballons et offre une occasion de but en fin de premiere mi-temps il me semble... mais il est fautif sur le but :grr:

 

Sérieusement, visionnez le ralenti et vous verrez que pendant qu'on se démène pour canaliser V.Persie sur l'aile, lui il en b***** pas une pour bloquer l'accés à Ramsey alors qu'on le voit débouler de 15 metres !

Ensuite, je dirais qu'il aurai du sortir car si Park a toujours était exemplaire face a nos rivaux, il a clairement manqué de punch et d'impact... Fergie aurait du le sortir plus tot....

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été mauvais, mais il n'a pas été bon plus.

Ce qui m'a énervé c'est que sur le but il n'aide pas du tout ses défenseurs. Comme dit plus haut, c'était à lui d'essayer de défendre sur Ramsey au lieu de regarder l'action se dérouler...

 

Mais bon, il manquait surement de jus.... J'espère qu'on l'aura quand même en forme pour les 5 (je l'espère) derniers matchs de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste : :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match, surtout les 30 premières minutes où il était juste "on fire". L'homme des grands rendez vous, il n'y a rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la feuille de match vs Barcelone son nom est déjà inscrit. Juste magnifique aujourd'hui, quel 1ère mi-temps !

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle débauche d'énergie, quel match, quel joueur! Comme l'a dit Symon, ses 30 premières minutes étaient exceptionnelles, il était omniprésent. De nombreux ballons récupérés, de bons mouvements offensifs ainsi qu'une superbe frappe que Cech détourne.

 

On le savait déjà, mais ce match le confirme, il sera indispensable à Wembley le 28 Mai.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi ce match ? Lors des 60 premières minutes de jeu, lui et Carrick ont annihilé la puissance Bleu. C'est bon Parky, ton nom est déjà sur la feuille de match du 28 mai.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ses plus beaux matchs sous nos couleurs, et je pèse mes mots. Il se jetait sur les joueurs, les harcelait, les pressait sans cesse. Un énorme travail, une très belle passe décisive et impliqué sur le but de Vidic.

 

il a tenté quelques beaux gestes, de très belles frappes. Vraiment énorme. Il a plus évoluer dans l'axe, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? no comment, on avait un taureau sur le terrain, mais lui la couleur qu'il detestait c'etait le bleue, et il est bien rentrer dedans! le match qu'il nous sort, et juste PHENOMENAL, mais qui est ce fou qui disait qu'on aller le vendre en début d'année, qui est ce malade qui a oser dire ça du meilleur élément stratégique de cette équipe! lui je le signe à vie, et sur le contrat, je l'oblige à faire des enfants, qui avant de naitre auront déja signé un contrat!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park est infatigable, chaque entraineur au monde aimerais avoir un joueur comme lui dans son effectif. C'est vraiment un luxe d'avoir un joueur comme lui.

 

En plus SAF le gère a merveille car il ne joue pas tout les matchs, ou tout du moins seulement les gros. Donc c'est pas un joueur qui connait la fatigue. Ça ma toujours étonné la façon dont il se donne à l'effort. Il donne tellement d'énergie a récupérer une balle qu'une fois après il arrive a être dangereux en attaque. Il arrive à avoir la lucidité nécessaire pour faire le bon geste. Alors qu'il met une telle intensité physique c'est vraiment époustouflant. C'est vraiment sa le haut niveau. Park est un athlète.

 

Je veux le voir titularisé contre Barcelone FC.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...