fanCr62 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 On peux crOire que l'On est nul en foot ... Mais regardez ceux que les "prOfessionnels" font : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-taches-du-foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 pour les arbitres qui se recoivent la balle dans la tête devrait porter des casques ! super vidéo marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 elle a déja été postée dans un autre topic il me semble... ca fait quand meme plaisir de la revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Pov' Paulo Heureusement c'est pas lui le pire! Par contre le p'tit gamin à un moment, trop mignon! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 c'est du rechauffé...marrant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 terrible la vidéo j'étais mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 mdrrr trop forte la video rololo les chutes loOl http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Quelqu'un connaît-il le titre de la chanson svp parce qu'elle me fait bien délirer, tout comme la vidéo Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 C'est la chanson du film "La Vie de Brian " des Monty Python mais je connais pas le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Marki Le titre c'était : Always look on the Bright Side of Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 http://www.dailymotion.com/video/x7w2s_but-gag_fun[/url] plus con que ca c'est dificile voire impossible ET http://jibi.blog.football365.fr/index.blog...amp;themeID=766 Voici comment passer pour un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Dans le même style funny goal ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 http://jibi.blog.football365.fr/index.blog...amp;themeID=766 Voici comment passer pour un con C'est clair... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je vois pas l'intérêt du 2e lien dans cette rubrique... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent07 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 exact c'et le meilleur le goal qui sais meme plus ou est le ballon ! terrible celle la!! ofait , sa serait pas le jeune park vhu young qui marque ? trop délirantes les videos posté http://www.soccerfever.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Trop exellent: Surtout le vent que se ramasse Ferdinand à la fin I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Oh non trop marrant merçi Ronaldinha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est a mourir de rire! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 énorme merci ronaldinha pour ces 3 min de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 De rien Il y a aussi celle là dans le meme genre: I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est excellent ca arrive meme au meilleurex: school vs milan Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est hilarant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 dans la premieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere video, le gars perd vraiment la jambe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Excellente les vidéos mais bon dans mon équipe j'ai vu pire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés