nicolas_mancunien23 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 cf ericantona : le torrent le torrent le torrent j'attends que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 http://www.mininova.org/tor/656595 Le match, lisez les comms, la qualité sera ptet pas géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 m**** j'allais le poster t'as été plus rapide que moi, c'est ytoi qui va bénéficier du bisou d'ericantona... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 On peut s'arranger pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je suis bon perdant, tu as gagné tu as gagné tu mérite la part des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Oui, mais je suis pour le partage moi, j'aime bien partager ce qui est bon, tiens tu veux que je te dise je me la joue seigneur je t'offre le b***é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Un torrent du match avec les commentaires anglais je kifferais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Merci pour les vidéos des buts. Je dl le torrent , on verra ce que ca donne niveau qualité et commentaires This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Les torrent ca se dl avec quel logiciel svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Avec µTorrent par exemple ou BitComet This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Merci pour les vidéos et le torrent ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Avec µTorrent par exemple ou BitComet a oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 le torrent se télécharge vite, est en anglais et d'une super qualité ! que demande le peuple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Merci pour le torrent, j'ai pas vu le match donc je me le materais tranquillement ce soir 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Héhé je lance le match à download, je vais m'acheter quelques croissants et l'équipe magazine & je suis prêt à revivre le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 copieur, c'est exactement ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janus Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Match extraordinaire, je suis au 7éme ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 copieur, c'est exactement ce que j'ai fait En tout cas je pense que je vais pas sortir aujourd'hui, je vais lire tous les journaux et revoir toutes les vidéos de cette soirée magique Sur ce je vais chercher mes croissants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 le match etait enorme ! merci pour les buts ryanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck7 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 merci c super ,les buts sont enorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacharia Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Wooo les gars ... le match du siecle .Carrick dechainé ... De bonne augure pour la suite tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue Zacharia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esprom1 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 JUST SUPERBE!!!!!!!! Une seule Religion=Manchester United= Un seul Dieu=Wayne Rooney= [ESProm1]-=redevils=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Merci à tous !!! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Merci nonnono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés