sp_rooney Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Matez ça http://www.dailymotion.com/relevance/searc...pga-tour-08_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 merci pour la vidéo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bravo à Rooney qui a réussi à jongler avec une balle de golf ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Mdr enorme la vidéo ! il est quand meme fort ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ce qui me fait le plus rire, c'est le petit swing juste avant qu'il tire... !!! Je kiffe ce mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 super vidéo mais on est deux à être sur lui alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 super vidéo mais on est deux à être sur lui alors Oui bah tu fais la queue!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 ahaha Mdr... http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Martins7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Cherche sur google le programme "Free Ipod video converter" j'ai pas le liens mais c'est déjà ça ^^ Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Quel boute-en-train ce Rooney ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Exelent merci sp rooney! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 voi la une compil sur rooney http://fr.youtube.com/watch?v=Bc5P1wwi_Fw United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 belle video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 J'ai cherché si quelqu'un l'avait déjà mise il me semble que non. (sinon sorry d'avance) http://fr.youtube.com/watch?v=tlEe7eFXzm8 Pour ceux qui veulent la musique : http://www.megaupload.com/?d=78G3LHPP "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Punaise merci beaucoup j'adore la chanson! Un remake de Let it be! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 :bj: Magnifique cette chanson! Il faut l'apprendre pour pouvoir mettre le feu dans les pubs!!!!!!!!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 merci,je connaissais pas en plus quoi "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 oui super la chanson mais est ce qu'on pourrais avoir les paroles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai pas reussi à trouver les paroles dsl. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 ah c'est vraiment dommage, bon je vais essayer de chercher ça, entre temps si quelqu'un arrive a les avoir qu'il les postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Peut être en l'écoutant plusieurs fois j'arriverais à faire les paroles, mais je vais chercher de mon côté également! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ah désolé mais j'ai rien trouvé pour ma part alors vidic-15 on compte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés