Scholesy Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue benjimu, mais permets-moi de te dire que ton équipe, c'est le meilleur moyen de perdre 2 voire 3 points... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue benjimu, mais permets-moi de te dire que ton équipe, c'est le meilleur moyen de perdre 2 voire 3 points... je suis d'accord avec toi je pense qu'il faut mettre une bonne équipe et qui dit bonne équipe dit ryan et wayne titulaire apres on pourrat les faire souffler quand ils auront marqué leur buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 la compo: Official GK: KUZCZAK RB: Fletcher CB: Brown CB: Heinze LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Scholes LM: Giggs CF: Rooney CF: Smith Subs: VDS, Richardson, Cathcart, Solskjaer, O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 j'aime pas voir Tomasz derrière cette défense expérimentale, j'aurais préféré VDS avec Cathcart en défense. mais bon, vu le reste de l'équipe, ça devrait aller tranquilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ca devrait le faire surtout si Fletcher défend bien côté droit et que l'absence de Rio ne se fait pas trop ressentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 moi je pense qu ils doivent mettre leur equipe type et que si ca se passe bien il fasse quelques changements en deuxieme mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Content pour Smith qui a récupéré une place de titulaire, ça va être dur pour Saha de lui reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Raah j'aurais bien aimé voir Cathcart titulaire...J'espère qu'on prendra très vite de l'avance dans le compteur des buts pour lui permettre de jouer aujourd'hui car j'ai hâte de voir ce qu'il vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 O'Shea est sur le banc , fallait le mettre lui arrière droit à la place de Fletcher, ça aurait été quand même plus rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Official GK: PIG RB: Fletcher CB: Brown CB: Heinze LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Scholes LM: Giggs CF: Rooney CF: Smith VICTOIRE 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 1-0 ça me suffit, vous êtes bien optimistes, c'est pas tous les mardi soirs qu'on gagne 7-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Official GK: PIG RB: Fletcher CB: Brown CB: Heinze LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Scholes LM: Giggs CF: Rooney CF: Smith VICTOIRE 4-0 Busbyboys avait déjà posté la compo 4-5 posts plus haut. Mais merci quand-même. Go United!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Moi je vois bien 2-1 ou 3-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Official GK: PIG RB: Fletcher CB: Brown CB: Heinze LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Scholes LM: Giggs CF: Rooney CF: Smith VICTOIRE 4-0 Busbyboys avait déjà posté la compo 4-5 posts plus haut. Mais merci quand-même. Go United!!! dsl mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 m**** pas de cathcart titulaire!!! bon le match va commencer je descends. bon match a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 salut tout le monde moi je vois bien un 2-0 avec un but de carrick et un de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 3 ou 4 buts je pense moi, Rooney Giggs et doublé de C.R. (dont un coup franc) On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Sur starsport ils disent une formation en 4-4-1-1 avec Giggs dérrière Smudge et Wayne Milieu Gauche Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GLORY GLORY MAN UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste pour rappeler Sheffield a gagner 3-0 le week-end dernier alors attention. "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 salut tout le monde, bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 TRES BON A MATCH A TOUS! VIVE MU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 faut pas paniquer , on gagnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 CARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK 1 - 0 "what a start !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Carickkkkkkkkkkkkkkkk 1-0 Go United. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 bon ba on commence bien !! super entame on peut dire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés