Aller au contenu

[2006-2007] Watford 1-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

pourtant richardson a un bon potentiel et il est pas mauvais du tout ^^

 

voila c'est fini encore un TRES TRES TRES BOOOOOO match de manchester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj::bj::bj: Rooney homme du match !!!!!! alala il est TROP FORT mon roonouney cheri !!!!!!!! :bj: sans oublier mon cri-cri damour ^_^ qui est aussi TRES FOOOOOOOOOOOOOOOORRRTTTTTT !!!!!!!!!!!!!

*******************************MANCHESTER FOREVER********************************* :wub:

:united::united::united::united::united::united:

 

 

encore une groupie de ronaldo :dead:

 

c'est desespérant

 

encore une fois rooney, ronaldo

 

mais pas un mot concernant richardson qui marque ou Alan smith qui est eblouissant alors que bon moi je ne l'attendais pas a ce niveau pas avant le debut de saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

encore une groupie de ronaldo :dead:

 

c'est desespérant

 

encore une fois rooney, ronaldo

 

mais pas un mot concernant richardson qui marque ou Alan smith qui est eblouissant alors que bon moi je ne l'attendais pas a ce niveau pas avant le debut de saison prochaine

je suis pas une groupie de Ronaldo jadmire sa performance mais surtout celle de Rooney je reconnais avoir oublier smith mais enfet ils on tous bien jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1 le résultat parle de lui mm!!

 

on a eu un rooney très en forme qui plante 2 buts , smith a également fait un très bon match il a envoyé de très bonnes passes mm si des fois j'aurais préféré qu'il ose tirer!!

le bémol c'est la blessure de rio bien sur et aussi je pense la défense que j'ai trouvé très limite a certains moments en mm temps ct pas l'ideal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo la compagnie,

 

Vraiment ravi, on se qualifie pour notre première finale en attendant mieux.

 

Rooney est un joueur fantastique! :bj: Il se bat partout, il accepterait de jouer en

défense même. Il joue pour l'équipe. Félicitation à tous les autres joueurs , je cite

Cr7 quand même.

 

Pour Rio j'ai peur, j'espère vraiment que c'est pas grave sinon.................

5 defenseurs blessés sur 8, une malédiction on dirait.

Chelsea aurait perdu tous ses matches dans ces conditions.

Gary en a encore pour combien de temps? Vivement qu'il revienne.

 

Quant à Richardson je pense que vous devriez être un peu plus indulgent. Ce que je lui

reproche c'est qu'il se croit plus fort qu'il ne l'est. Mais moi j'aime tous les joueurs de Man U.

Fergie peut compter sur tous même si tous n'ont pas le même potentiel.

 

 

Merci à tous pr l'entretien de ce magnifique forum! Je me demande s'y a un autre club

qui a un si grand soutient de part le monde et déchaîne tant de passion!

Allez Man U :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu voir le debut du match et la belessure de RIO ,j'ai pas compris pourquoi il a ete remplacé vu que j'ai vu le match sur une chaine allemande,eceque c'est grave ?

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une groupie de ronaldo :dead:

 

c'est desespérant

 

encore une fois rooney, ronaldo

 

mais pas un mot concernant richardson qui marque ou Alan smith qui est eblouissant alors que bon moi je ne l'attendais pas a ce niveau pas avant le debut de saison prochaine

je suis pas une groupie de Ronaldo jadmire sa performance mais surtout celle de Rooney je reconnais avoir oublier smith mais enfet ils on tous bien jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

 

 

non bien sur ou avais je la tete :D

 

en attendant toujours un mot pour rooney et ronaldo (il le merite je ne dis pas le contraire)

 

mais bon quand tu vois un joueur comme smith qui se bat tout le temps qui revient de blessure et qui te fait deux passes decisives

il faudrait peut etre ne pas l'oublier

 

quand a la blessure de rio maintenant il nous manque carrément notre charniere type apres vidic voila rio

 

enfin nous on est capable de gagner sans pas comme un certain chelski qui se prend 2 but par match quand terry est pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir le match, tous les buts sauf le troisième (pfff fallait qu'ils attendent que je sois aux toilettes pour en planter un...). Le match était superbe, malgré il est vrai une défense limite après la sortie de Rio. Super Smudge, super Evra qui m'a fait halluciner par sa vitese et son envie! Je suis assez déçue aussi que Smudge n'ait pas plus pensé àtirer au lieu de passer, on aurait pu en mettre un 5ème. Enfin, ne faisons pas la fine bouche... On est en finale c'est le plus important! Mdr mon père, après le but de Richardson, qui me dit "Ben tu vois il est pas si nul que ça"...

Par contre, pourquoi avaient-ils tous un brassard noir???????

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Etant donné que ça se joue à Villa Park (donc à Londres) c'est normal, Watford est aussi un club londonien y'a moins de chemin à faire lol.

Par contre, salaud le journaliste à un moment il parle de Fletcher (qui apparement est surnommé le nouveau Beckham en Angleterre) et il dit "Ouais c'est un bon joueur mais pas du niveau de Beckham quand même" :kill::kill::kill:

 

Et le journaliste aussi qui peut pas s'empêcher de faire remarquer que si nous on peut gagner le triplé, Chelski peut gagner le quadruplé... C'est pas faux mais ça m'énerve quand même!! :kill::kill::kill::kill:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja Villa Park est le stade d'Aston Villa, et c'est à Birmingham. Et non, il y avait pas 3/4 de fans de Watford. Il y avait un virage et une partie de latérale en jaune et le reste (l'autre virage, una latérale et une partie de latérale) en rouge, donc ça va on était bien représentés.

 

Ah j'ai toujours cru que c'était un club de Cockneys moi... Bon mea culpa... Par contre il y avait beaucoup de sièges vides d'un côté...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qu'on a su rendre facile par le splendide premier but de rooney :bj: ensuite, on a déroulé notre meilleur football :D seul hic, la blessure de rio, en espérant qu'elle ne soit pas grave :( y en a marre des blessures :kill: Sinon superbe match du duo rooney-smith :bj: ça fait plaisir pour smith -_- j'ai aussi trouvé vraiment bon gaby :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match report

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=374

 

Les réactions

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=375

 

Très bon match de toute l'équipe. Rooney et Smithy ont été excellents, Ronaldo a bien donné, Fletcher s'est très bien battu à un poste qui n'est pas le sien. Et surtout ON EST EN FINALE!! :yesss:

 

En attendant des news de Rio, tout va bien :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

come on blackburn !!!, je dit ca uniquement pour cette aprem...... :D:D:D:D

remarquable les ptits, j'espere qu'il font bronzette aujourd'hui car il l'ont bien merité et surtout besoin de repos en vue de mardi...

faut prendre les 6 points qui arrive a domicile et battre milan....histoire de prendre une bonne bouffée d'air avant la derniere ligne droite de mai....

:united::united::united::united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu voir le debut du match et la belessure de RIO ,j'ai pas compris pourquoi il a ete remplacé vu que j'ai vu le match sur une chaine allemande,eceque c'est grave ?

 

il ne sera pa pas présent pour mardi, mais son absence ne sera pas a long terme

source de Manutd.com

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous battre Chelsea en finale de la cup car eux aussi font une très bonne fin de saison.

 

Faut déjà que Chelsea batte Blackburn, ne mettons pas la charrue avant les boeufs!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...