maghreb01 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 mais quel match magnifique j'n ai eu les larmes a l'oeil je crois que c'est la plus belle victoire que j'ai jamais vu incroyable en + evra a marqué tro fort!!!!! Tous les joueurs ont pété le feu et ont été incroyable Glory Man Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 merciiiiiiiii pour l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 elle est magnifique l'image mdr. mais comment les Romain vont rentrez chez eux??, GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolo03 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 MONSTRUEUX!!!!! thank YOU!!!! j'EN AI LES LARMES AUX YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GLORY GLORY MANUTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reddevil Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Quel match ,quelle soirée ,quelle équipe ,pu**** on est vraiment trés fort ,C.ronaldo joue dans un autre monde carrcik et fletcher vraiment impressionant sur ce match ,scholes tu nous a laissé tombé mais pas les autres joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 4-0, ca semble fou. Mais j'ai l'impression que les Red Devils vont nous sortir le match de la saison. Allez tout est dit. Merci man utd. Grande soirée. je pars me bourré la gueule. A demain les gars This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 4-0, ca semble fou. Mais j'ai l'impression que les Red Devils vont nous sortir le match de la saison. Allez tout est dit. Merci man utd. Grande soirée. je pars me bourré la gueule. A demain les gars >>>>> <<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 j'arive pas a y croire on a gagné et on a marqué l'hisoire de le LDC ce match c'est clair que je l'oubliera i jamais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je suis déjà bourré de joie... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Toute l'équipe a été vraiment très brillante ce soir, il n'y a rien à dire!!!! La Roma a été surclassée dans tous les compartiments du jeu. J'arrive pas encore à réaliser!! Quel match on a fait ce soir, on a marqué de jolis buts en plus, on a vraiment été exceptionnels!!! J'ai plus de mots pour décrire ce que je ressens ce soir!!!!! On est en demi-finales!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je veux juste dire merci a toute l'equipe pour le spectacle sensasionnel offert!!!! Come on Reds Devils, we are the best for ever!!!! <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Y'a rien à rajouté , juste à admirer le panneau d'affichage d'OLD TRAFFORD !!! c'était magnifique!!!! j'en revient toujours pas même si je savais que l'équipe allais nous sortir un béte de match !!! "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 rien à dire, je vais pas pondre un roman, tout le monde a été bon sauf la Roma. juste pour souligner le match ENORME de la paire Carrick-Fletcher. le meilleur match de la saison de Fletcher, l'homme du match. sauf que Carrick a presque été aussi bon que lui à la récupération, et a marqué 2 superbes buts voilà, on a tout dit, faisons la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 franchement c'est abusé comment j'étais heureux sur mon canapé en + un italien a coté de moi le povre il allé me tapé....Bref manchester united juste tro fort meilleur équipe.Jéspère que a telefoot ils parleront de cette exploit mais ca m'étonnerai pas qu'il en parle pas vu que telefoot=arsenal. Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Premier 7-1 en C1 Manchester a battu la Roma 7-1 en C1. C'est la première fois que ce score est enregistré en Ligue des Champions (depuis 1992). Le plus grand écart de buts en C1 reste le 7-0 infligé par la Juventus à l'Olympiakos en 2003. Monaco et La Corogne (8-3) détiennent le record de buts en un match (11). eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adama Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ONT en a fait des spaghettis SPALLETI,Casetti,Totti,Mancini,Taddei,Doni,De Rossi!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lalalalala lalalalalala lalalala lalalalalaa lalalalalalalaallaalal hey hey hey hey ! lalalaalallalalalalaallaallaallaalalalalal lalalalalalalalalallaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 épppoooooussstouflant j'ai vais pas dormir cet nuit je vien de voir le foot absolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 on a autant tiré au but qu'eux : 22 fois partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lol, et on a plus de réussite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 :D :D Demain mes prof faut pas qu'il parle car sinon je leur repondrais oué m'en fou MU ont gagné 7-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je sais pas vous, mais je suis en train de finir le pack de bière Ridiculous, la dernière je la bois à ta santé et à celle de Roger et ceux du bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lalalalala lalalalalala lalalala lalalalalaa lalalalalalalaallaalal hey hey hey hey ! lalalaalallalalalalaallaallaallaalalalalal lalalalalalalalalallaaaaaaaaaaaaaa Que la fête commence..... Ericanto, tu as décapsulé combien de bierres... Je suis à la 4ème moi!!! Faut que j'arrête, je bosse demain... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo623 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ouh lala quel humiliation des romains 7 but a 1 magnifique double de carrick ainsi que de ronaldo manchester pret pour remporter le titre . d'apres vous qui va t-on rencontrer en demi finale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Match extraordinaire, ça va être difficile de choisir les meilleurs joueurs du match. Vive le streaming qui m'a permis de ne pas louper ce match, je m'en serais voulu pendant des semaines. Je suis juste déçu de ne pas avoir pu partager ça avec mes potes: merci tf1, qui a encore raté le coche... ça me rappelle quand ils ont opté pour un ajax-arsenal il y a 2-3 ans, un des matchs les plus merdiques que j'ai jamais vu! Tout le contraire de ce match grandiose, j'en reviens toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés