ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ah pardon, on a fait les 3 changements (merci la bière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 4 buts en 10 minutes pour perdre lol ! Meme a PES face a ma mere j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Oui on rigolé moin mais c'est du passé ... la tt les fans de mu on le sourire juskau oreilles et les romains sont partis se couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 evra !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 but 'Evra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 evraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 7-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 7-1 but d'evraaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo-7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 7-1 eeeevvvvvrrrrrrraaaaaaaaaaaaa GLORY MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Oh lalala... Rio fait une passe en arrière... t'as eu peur qu'il marque contre notre camp hein ? avoue !!! Bien sûr... Je ne veux pas que les romains sauvent l'honneur grâce à Rio... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevebruce Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonsoir a tous je ne m exprime que tres peu sur les forums mais j aimerais dedier ce match a notre chere presse hexago(a)nale pour les remercier de nous avoir encense pendant toute cette semaine de paque . Quel plaisir de se sentir si apprecie n est ce pas..... Je propose tout de meme de se cotiser et d offrir une centaine d oeuf en chocolat a ces decerebres pour qu ils se les carrent dans le c.. bien profond bien sur MUFC the RELIGION MUFC the RELIGION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 et 8-1 EVRA DE RETOUR https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 EVRAAAAAAAAAAAAAAAAA 7-1 Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 7 la famille www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 7-1... But d'Evra... On a vengé Scholes....... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlmanut Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ca y est je suis au 7eme ciel!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Et un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 7-1 ===> tf1 doit avoir les crocs de ne pas avoir diffuser un match com sa!!! et canal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonsoir a tous je ne m exprime que tres peu sur les forums mais j aimerais dedier ce match a notre chere presse hexago(a)nale pour les remercier de nous avoir encense pendant toute cette semaine de paque . Quel plaisir de se sentir si apprecie n est ce pas..... Je propose tout de meme de se cotiser et d offrir une centaine d oeuf en chocolat a ces decerebres pour qu ils se les carrent dans le c.. bien profond bien sur MUFC the RELIGION AMEN!!!!!!!!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 golllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 mes amis ... j'ai honte mais ...je crois j'ai mouillé mon boxer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est un truc de ouf franchement abusé je réalise meme pas 7-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! f**k TF1 lol Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Les gars ceux kon canal, le matche passe bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je vais pouvoir gueuler devan tout le monde ce score !!! il passe kan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonsoir a tous je ne m exprime que tres peu sur les forums mais j aimerais dedier ce match a notre chere presse hexago(a)nale pour les remercier de nous avoir encense pendant toute cette semaine de paque . Quel plaisir de se sentir si apprecie n est ce pas..... Je propose tout de meme de se cotiser et d offrir une centaine d oeuf en chocolat a ces decerebres pour qu ils se les carrent dans le c.. bien profond bien sur MUFC the RELIGION je te bénis mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 TF1 ont tellement les boules qu'ils vont direct nous diffusés a notre prochain match mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés