Chenzen Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 3-0 p***** le rêve !!! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 goal GOAL SMITH OUAI ROONEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3-0 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 smudgeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: rooneyyyyyyyyyy ah pu**** jy crois pas!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 but but but but but but but 3-0 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ROOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYY 3-0 The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 smiiiiiithhhhhhhh et maintenant rooneyyyyyyy alal j'en plus je viens de me casser la voie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 MDR 3-0 A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 et 1 et 2 et 3 zérooooooooooooo désolé mais je peut pas m'enpecher de célébrer ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 nous sommes les meilleurs Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 pu**** ces actionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a une touche de balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jmen remet pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 PTDR PTDR 3-0 ahahahahahahahahaha MDRRR désoler pour ce post mais c'est trop bon ahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 alala c'est trop beau j'en revient toujours pas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MDR je monte dire à mon père qu'ils ont marqué, jefais trois fois le tour du salon, je redescend (je suis le match sur Eurosport) et là je vois 2-0!!!!! Je suis remontée et j'ai refait le tour du salon mdrrrrrrrrrr pu**** à peine le temps de poster ce message 3-0! C'est des mallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades mais ça fait trop plaisssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Ma mère me dit de me calmer mais je peux pas lol! Et ces imbéciles de TF1 qui diffusent Chelski!!! Comment est l'ambiance ceux qui peuvent voir le match? Ca doit être énorme!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai jamais vu ca !Contre Rome!3 0 ! En 19 minutes c'est splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C.Ronaldo a la base de tte les actions a part le 2eme but mais le 3 eme , mamamia merci Ronaldo et rooney A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Over the moon, we've got the Roon ! 3-0 quel début de match parfait !!! Maintenant faut pas s'enflammer et pas en prendre 1 seul ! On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 3-0 c'est MAGNIFIIIIIIQUE AU pu****:!! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benice Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Mais quelle matchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 oh la la la 3-0 c'est incroyable !!! Qui aurait pu imaginer que Manchester menerait 3-0 face à la Roma au bout de 20 minutes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est tout juste MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! époustouflant!!!!!!!!!!!!!!!!!! le plus beau football en Europe. Quelles actions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ce pressing que je trouve souvent inexistant.... et Smithy qui marque enfin!!!!!!!!!!! Bref quel match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Les grandes équipes répondent toujours , c'est que du bonheur I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Manchester United..... la meilleure équipe de foot au monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Si seulement Ronaldo pouvais en marquer un et la je serai au anges A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Allé on va dire je fais la fine bouche mais une 4e et c'est sur le match est fini ! a 3-0 certe c'est enorme mais s'ils mettent un but on risquerait de pas mal subir derriere car 3-2 c'est eux qui sont qualifier mais je suis deja au anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 elle est à nous cette coupe aux grandes oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le match de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés