ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 donc selon la bbc c'est Gabi qui saute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ta vu ça où, c'est Heinze l'arrière gauche ce soir, Evra est sur le banc BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Evra titulaire en défense ou en milieu ? ? Evra ne peut pas être defenseur central, il n'a jamais été attribué à ce poste. Il joue soit Arrière gauche ou milieu gauche où il est d'ailleurs tout aussi bon mais bon il vaut pas giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'est clair que le banc pète pas le feu... mais qui sait, ça sera peut être Eagles ou Dong qui nous qualifiera j'aurais bien aimé, j'espere que Fergie, va changer ses habitudes, et faire tourner un peu l'effectif avec une ou 2 surprises pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Evra titulaire en défense ou en milieu ? ? Evra ne peut pas être defenseur central, il n'a jamais été attribué à ce poste. Il joue soit Arrière gauche ou milieu gauche où il est d'ailleurs tout aussi bon mais bon il vaut pas giggsy et où est ce que je parle de défense centrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Oh excuse moi j'avais pris milieu pour défenseur central... autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 les esprits se chauffe deja mais a durer meme pas 5 mins, au moins les flics anglais connaissent leur boulot http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/europe/6538695.stm je me sens chaud la "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 j'adore ton Gif snkey en signature Les romains vont avoir chaud à leur têtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Au moins un qui connaît le foot, Aimé jacquet interviewé sur TSR2 a dit que ça serait très difficile pour la Roma de se qualifier à Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 La compo de sky est la bonne, evra sur le banc et smith titulaire avec wayne il tente un coup de poker fergie, pourkoi pa. Coté romain totti est titulaire comme on pouvait s'en douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco dolores Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 TSR2 c une chaine qui est avec le bouquet de tps , canal satellite , noos , upc ? reponder svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 E. van der Sar G. Heinze R. Ferdinand W. Brown C. Ronaldo W. Rooney R. Giggs A. Smith M. Carrick J. O'Shea D. Fletcher 4-4-2 allller bon match a tous esperons que united prouvera qu'elle veut reconquerir l'europe a nouveau et qu'elle nous donnera du plaisir seulement en la regardant une victoire 3-0pour prouver que nous sommes de retour red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Il n'y a que les frontaliers de la Suisse qui ont cette chaîne < Haute-Savoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco dolores Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 MErci Merci , je v regardé sa sur sopcast alorrr ALLER manchester en force SE soir on aura un grand ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 dommage que o'shea soit a droite!!!! il n'a pas assure lors du match contre roma Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 dommage que o'shea soit a droite!!!! il n'a pas assure lors du match contre roma bonsoir vous pouvez me confirmer que la chaine 2m maroc passe le match rep merci bon match a tous força manchester united! slt moi je connais pas cette chaine!! desole Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ca fait plaisir de voir Rooney-Smith en attaque.... Bon match a tous GO UNITED Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 et la compo de as roma?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reddevil Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Oui 2M passe le match mais faut habité au maroc pour pouvoir regarder le match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 rohlalala Old trafford est rouge ........ya que du rouge ......ca va saigner dans tout les sens du terme pour la ROMA!!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Oui 2M passe le match mais faut habité au maroc pour pouvoir regarder le match . ok merci c'est dommage je pourrais pas voir alors t'habites où?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pourquoi CHIVU a un masque de zorro sur la tronche??? Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 On retourne a nos bon vieux shema tactique avec Smith titulaire qui a fait une bonne rentré a notre dernier match!!Allé faut le marqué CE but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 z'êtes prêts les gars ???? faut faire du bruit et les supporter là !!! (moi j'ai déjà fini ma première bière. hop je décapsule la 2nde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 hola tout le monde, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés