busbyboys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bon je stresse un peu, mais franchement si on perd ce soir mais qu'on gagne le championnat ça me va. Priorité à la PremierLeague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ah bon c'est le bordel??? Sur RMC leur envoyé spécial disait que ça se passait tres bien et que les italiens évitaient de sortir les maillots dans la ville... selon le reporter de sky news sur le ''sir matt busby way'' certains supporter de la roma (et sans doute des supporters de manchester) pour la plupart vetus de noir se sont mis a se battre en pleine rue y a 10 minutes et la la police s'occuper d'eux mais selon le gars il n'y aurait pas assez de policiers par rapports aux supporters sur place (là on nous montre des arrestations ) c'est un peu la m**** quand meme en regardant les images j'espere que la perf de manchester sur le terrain va faire oublié ces petits incidents!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ouai ben fallait s'y attendre à ce que certains fans (ou hooligans plutôt) de United cherchent à se venger des fans (ou hooligans) de la Roma. Et là, vu comment tu décris, on dirait presque que ça a été planifié, comme un rendez-vous entre eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 J'espère qu'on va réussir à le "ligoter" Totti ! Au match aller, il se baladait trop à mon gout.... Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo623 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonsoir a tous et a toutes je sais que ma question et HS mais je suis allez sur le topic multimedia mais personne ne ma repondu !!! Sur quelle chaine passe le match de se soir car sur le programe sa n est pas preciser ???? Merci (dsl pour se HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 mmmh je crois que le match commence a 20h non? sur TSR2 il passe a 20h et sur 2M Maroc à 19h45..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 personne ne t'a répondu parce que la réponse était 5 posts plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo623 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ok ok je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je stresse complet la vivement ce soir et moi aussi je pense comme ericantona toute l'équipe sera dangereuse mais notre clé sera carrick et fletcher au centre à eux de joué http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Tu es sûr que Fletcher sera au centre, moi je dirais bien Giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 et qui à gauche alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 W. Rooney : "Cristiano Ronaldo va mettre le feu" Wayne Rooney l'attaquant de Manchester Utd attend une grosse performance de son coéquipier Cristiano Ronaldo ce mardi face à Rome. "Cristiano a fait la différence à lui tout seul dans certaines rencontres. Il est incroyable et, pour le moment, il est tout bonnement le meilleur joueur au monde, et de loin", a déclaré Rooney. "J'espère qu'il nous sortira un de ses tours dont il a le secret pour nous qualifier pour les demi-finales." a déclaré l'international anglais avant la rencontre face à l'AS Roma. footanglais.com pour moi je préfère avoir fletcher au centre et giggs sur les coté que l'inverse mais c'est vrais que giggs est très fort de ce poste http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est vrai je pense pas qu'il remette Richardson, et malheureusement Park n'est pas là. Peuy-être en défense Brown Rio-Heinze- Evra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 pfffff franchement je trouve sa abusé qu'aucune chaîne française diffuse le match.... le match commence à 20h je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 mmmh je crois que le match commence a 20h non? sur TSR2 il passe a 20h et sur 2M Maroc à 19h45..... Mais non sur TSR2 il est à 20h45 comme tous les matchs de la Ligue des Champions mais à 20h00 c'est le magazine Ligue des champions (Des petits reportages sur les équipes encore en course pour le titre) Et 19h45 c'est l'heure anglais il y a un décalage d'une heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est vrai je pense pas qu'il remette Richardson, et malheureusement Park n'est pas là. Peuy-être en défense Brown Rio-Heinze- Evra ? jesper que sa sera sa mais j'en doute un peut pfffff franchement je trouve sa abusé qu'aucune chaîne française diffuse le match.... le match commence à 20h je pense.... non il commence à 20h55 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 La compo officielle SSN Confirmed team VDS O'Shea Rio Brown Heinze Ronaldo Fletcher Carrick Giggs Smith Rooney Subs Kuszczak, Evra, Richardson, Solskjaer, Dong, Eagles, Cathcart Le banc de touche me fait très peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 mmmh.......... t'es sûr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est ce que j'ai entendu sur Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'est clair que le banc pète pas le feu... mais qui sait, ça sera peut être Eagles ou Dong qui nous qualifiera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Mais pu****, O'shea ... qu'il mette Gabi au centre et hop Evra a gauche !! Sur ce bon match a tous je vais chez des amis, dommage ericanto, j'aurais bien aimé venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 sur la bbc ils disent ca aussi mais evra sera titulaire "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Evra titulaire en défense ou en milieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 bon je vais pas tarder à aller voir le match !! COME ON MAN UTD !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ouais arriere gauche comme d'hab "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés