Danny. Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Vous la connaisssez surment Je me reveille tout les jours sur cette chanson Ahh elle me donne des frissons a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Des chants anti-glazer SVP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalon in soccer Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Vous la connaisssez surment Je me reveille tout les jours sur cette chanson Ahh elle me donne des frissons a chaque fois Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) Vous la connaisssez surment Je me reveille tout les jours sur cette chanson Ahh elle me donne des frissons a chaque fois Pas mal, juste dommage au niveau des paroles ou un moment elle dit : Ronaldo, van Nistelrooy play for the baddest team With Ferdinand and super Roy Keane baddest = worse = worst = mauvaise Mais bon la je chipote la chanson reste cool Modifié le 11 février 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ouaiii Vous auriez pas des chants anti-Glazers car j'en trouve pas... Et sinon moii je kiff Take me Home Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Pas mal, juste dommage au niveau des paroles ou un moment elle dit : Ronaldo, van Nistelrooy play for the baddest team With Ferdinand and super Roy Keane baddest = worse = worst = mauvaise Mais bon la je chipote la chanson reste cool Je crois que ça veut dire qu' il joue dans une équipe de malades, c' est pas péjoratif. Quoique cette année ils n' étaient pas loin de jouer dans la pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Il y a LOVE UNITED HATE GLAZER ou WE WANT GLAZER OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Exelent Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Assis en plein Stretford End... http://www.fanchants.com/football-songs/ma...zers-gonna-die/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je crois que ça veut dire qu' il joue dans une équipe de malades, c' est pas péjoratif. Quoique cette année ils n' étaient pas loin de jouer dans la pire. Oui un peu comme MJ quand il dit " I'm Bad" = je suis fou/mauvais (j'ai mauvais caractère) Mais le truc c'est que baddest existe pas et la comme c'est dit ça donne mauvais dans le sens nul C'est d'ailleurs une des question redondante dans les comm de la chanson. Au faite, tu sais qui la chante ? Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 J'trouve pas les chants dans la partie Multimédia "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Oui un peu comme MJ quand il dit " I'm Bad" = je suis fou/mauvais (j'ai mauvais caractère) Si mes souvenirs sont bons, elle dit ''badass(ed)'' ce qui est tout le contraire de ''baddest'' ( qui n'existe pas) Modifié le 19 février 2010 par we'llneverdie " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Pas mal, juste dommage au niveau des paroles ou un moment elle dit : Ronaldo, van Nistelrooy play for the baddest team With Ferdinand and super Roy Keane baddest = worse = worst = mauvaise Mais bon la je chipote la chanson reste cool Mais non lol bad ça veut aussi dire mauvais dans le sens méchant, comme dans la chanson de Brown "he's big he's bad he's Wesley Brown" ça veut dire "il est grand il est méchant c'est Wes Brown"! Sinon quel est le chant quand Vidic se fait interviewer ici : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Sinon quel est le chant quand Vidic se fait interviewer ici : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1991 Je pense que c'est un chant de Villa le premier. Le suivant c'est "Michael Owen is a red, is a red. Michael Owen is a red, he hate scousers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ah alors celui que je voulais c'est celui des Villans il me semblait bien, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ma préféré est cella : I saw my mate the other day, He said to me he saw the white Pele, So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney, Wayne Rooney, Wayne Rooney, He goes by the name of Wayne Rooney. Le rythme est énorme, il me semble qu'il y a une autre version que celle de Rooney nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Oh Stevie ahah Steve Gerrard Gerrard He kisses the badge on his chest Then hands in a transfer request Steve Gerrard Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ji Sun Park Sun Park ! sur le rythme de Que Sera Sera ! Quelqu'un aurait un lien ou vidéos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Il y a pas " We'll never die " dans la partie " Multimédia" du site ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) Le chant le plus chanté ces 2 dernières années c'est "United are the simple Reds", mais je la trouve pas Modifié le 25 août 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.E Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 ! jee peux pas resister Cé marrant Âñÿêî õóáàâî íåùî ñå ïîñòèãà ñ öåíàòà íà ãîëÿìà áîëêà . I LOVE UNITED Berba and Rooney do the Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Avec Gua2loup1 on l'a chanté pour le match face à Glasgow !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Avec Gua2loup1 on l'a chanté pour le match face à Glasgow !!! C'est vrai qu'elle marche aussi pour MU, la version anglaise et juste monstrueuse. Modifié le 26 septembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ah bon ça marche pour MU? C'est nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour, je voudrai savoir le nom de cette chanson (rare) de United que je trouve extraordinaire: Elle est à partir de 8.40 min merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés