N@wel Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ryan Giggs insiste qui Il n'y avait aucune panique à Manchester United après le mauvais début de saison des Red Devils MUEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 il a raison car meme si on a mal debute le championnat, on est deuxieme!! ils pouuraient mettre une meilleur photo de giggs sur le site Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ryan Giggs est confiant et dit que c'est juste une question de temps avant de prolonger son contrat. ManUtd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Yes, it's a good new Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est tellement évident il ne peut en être autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est la voix de la sagesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 SAF : « Giggs mérite un nouveau contrat et il battra sûrement le record du Sir Bobby Charlton » « Il ne jouera pas tout le matches mais il sera présent la saison prochaine » Tribal Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonne nouvelle même si c'était pratiquement certain. Par contre, je l'ai trouvé un peu émoussé hier soir. Espérons qu'il soit en forme contre la Roma 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Le rôle du Joker de luxe ça devrait parfaitement lui convenir. Si Nani confirme bien pour être son successeur, on est tranquille pour un bon moment. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 :yesss: C'est une bonne nouvelle,il apporta l'expérience aux jeunes et bien sur son jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui, hier je l'ai trouvé bien émoussé aussi, pas tu tout dans le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 peut être qu'hier il était en dedans mais c'est indéniable que l'on a besoin de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui, hier il je l'ai trouvé bien émoussé aussi, pas tu tout dans le match. C'était pas le seul, je crois que toute l'équipe traverse une mauvaise passe!!! il faut que la Roma soit le declic pour lui comme pour les autres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je pense que Giggsou doit continuer a jouer les prochains matchs en Titulaires mais il devrait ne pas les jouer entièrement enfin je trouve que Saf ferait un choix plus judicieux en le faisant sortir en cours de jeu après avoir fait un début de match bon ou mauvais pour faire rentrer Nani.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Giggs prolonge sont contrat avec les Reds. Le site officiel Manutd.com annonce que Ryan giggs a prolongé son contrat jusque fin juin 2009 Source Quelle bonne nouvelle!!! I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ryan Giggs a déclaré: "Je suis ravi d'avoir signé pour une nouvelle saison. J'aime beaucoup le football, plus que jamais, et j'espère pouvoir continuer à jouer au football à Manchester United aussi longtemps que je peux. Je tiens à remercier Sir Alex, les supporters et tout le monde au Club pour le grand soutien que j'ai reçus au fil des ans. " ManU.com http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Giggs prolonge sont contrat avec les Reds. Super nouvelle et tellement mérité pour lui 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 J'espère qu'il battra le record de Sir Bobby Charlton meme si je respecte beaucoup Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 good news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Tres bonne nouvelle, un joueur que j'admire enormément, meme s'il est moins performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Cette nouvelle était attendu depuis plusieurs semaines ,Giggs ne pouvait que finir sa carrière chez nous,un joueur exemplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 :bj: Avec Bobby Charlton, voilà le deuxième plus grand joueur de l'histoire de MU. Il fera 20 ans au club, comme Bobby... Incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 super nouvelle!!! meme si elle etais un peu attendue ca fait toujours plaisir de voir que c'est officiel... Peu de club peuvent se venté de garder des joueur autant longtemps, et il n'y a pas que Ryan, n'oublions pas Scholes, Garry, Ole et bien d'autres avant eux!!! Glory United et merci Ryan pour tu ce que tu as fait et fera pour le club... "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 super nouvelle!!! meme si elle etais un peu attendue ca fait toujours plaisir de voir que c'est officiel... Peu de club peuvent se venté de garder des joueur autant longtemps, et il n'y a pas que Ryan, n'oublions pas Scholes, Garry, Ole et bien d'autres avant eux!!! Glory United et merci Ryan pour tu ce que tu as fait et fera pour le club... Malheuresement on en parle pas assez d'eux, les gens se branlent seulement sur Maldini mais il y'a des joueurs comme Raul, Totti, Del Piero, Puyol, dont on devrait plus parler de leurs fidélités a leur clubs respectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est vrai , mais etant donné qu'on parle de MU ici , c'est normal qu'on parle de la fidelité de Giggs et des autres ... "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés