Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

scholes et neville c'est pareil auussi

 

 

C'est le cas de toute la génération dorée de 1999 mais là on pars en HS :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans le moteur il l'a vendrait..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool c'est claire comme si il vait pas asser de place dans son garage....mdr,il rigole mais moi il me donne son numero je lappele genre je suis interesser de l'acheter et que le meilleurs moyen ou on peut se rencontrer pour discuter du prix,c'est dans les vestiaires lors du matchs contre chelsea,j'en suis sure il dirait ok :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool c'est claire comme si il vait pas asser de place dans son garage....mdr,il rigole mais moi il me donne son numero je lappele genre je suis interesser de l'acheter et que le meilleurs moyen ou on peut se rencontrer pour discuter du prix,c'est dans les vestiaires lors du matchs contre chelsea,j'en suis sure il dirait ok :blush:

je sais pas pourquoi , mias je sens que ça ne vas pas etre possible... :P:D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va peter le record car je crois qu'il lui manque moins de 50 match pour le battre donc Ryan va encore plus marquer l'histoire du club que ce qu'il a fait jusqu'ici !!!!

 

Et après ah nous les prometteurs petits génies gallois !!!!!

 

Merci Ryan pour tout :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis oui Ryan peut faire encore 2 saison sous le maillots de manchester donc 40 matchs comme ca il atteindra le Nombre de Caps De Sir Bobby Charlton

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 matches a ratrapper, c'est largement faisable!

déjà minimum 25 en PL cette saison, 5 en LdC, 4 en cup ca fait plus que 9matches a faire, et vu que c'est pas sa derniere saison a oldtrafford, ya meme pas de surprise!

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'il va battre le record et en plus qui de mieux que ryan pour figurer à la première place du plus grand nombre de match joué pour United ce type est un exemple depuis le début de sa carrière !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Giggs, futur ambassadeur du club

 

Selon le Sunday Mirror, l'éternel Ryan Giggs se verra offrir une prolongation de contrat d'un an à la fin de la saison. Ame de Manchester, présent chez les Reds Devils depuis 1990, le Gallois de 33 ans pourrait ensuite devenir ambassadeur du club mancunien à la fin de sa carrière sportive. La plus belle des récompenses pour cet ailier gauche qui a marqué sa génération.

Football.fr

 

il le mérite

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Giggs, futur ambassadeur du club

 

Selon le Sunday Mirror, l'éternel Ryan Giggs se verra offrir une prolongation de contrat d'un an à la fin de la saison. Ame de Manchester, présent chez les Reds Devils depuis 1990, le Gallois de 33 ans pourrait ensuite devenir ambassadeur du club mancunien à la fin de sa carrière sportive. La plus belle des récompenses pour cet ailier gauche qui a marqué sa génération.

Football.fr

 

il le mérite

;);) ça a dejà été posté une page avant ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a excusez moi j'ai pas vu

il sont en retard Football.fr :angry:

 

cet article est en français ;);)

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'était une excellente nouvelle donc on ne l'a répète jamais assez :D

 

Bravo pour la carrière et elle est pas fin encore , fergie a dit qu'il voyait giggs et scholes capable de jouer encore 3 ans ( manutd.com)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs admits he's "really excited" at the prospect of linking up with Carlos Tevez, even if the Argentine's arrival means more competition for places in United's starting XI.

 

Tevez is expected to sign for the Reds early this week after the Premier League accepted a proposal on Friday that will see the player's representatives pay West Ham a fee in the region of £2million.

 

The striker should make his first appearance for United in one of Wednesday's pre-season fixtures, either at Dunfermline or Glentoran.

 

"I'm really excited about Tevez," Giggs told MUTV after Sunday's Community Shield win.

 

"He trained with us on Friday and fitted in straight away. He's a quality player – we saw that towards the end of last season with West Ham – and he'll give us that extra dimension.

"We've got plenty of attacking options this year and it keeps all the players on their toes."

Manutd.com

Bon ! Pas besoin de traduire :) Sa dit juste que Giggsy et excité de jouer avec Tevez et que quand il s'est entrainé avec lui, il a remarqué que c'était un joueur de qualité etc...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas besoin de traduire?? :P

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=698

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...