Tu ne peux pas faire jouer Bruno sans un numéro 6 de classe mondial à côté de lui pour compenser toutes ses lacunes, d'où l'intérêt pour Baleba tout de suite.
On pourrait avoir le doute quand Amorim ne fait pas jouer Bruno dans le double pivot pendant la préparation si c'est vraiment son plan de jeu pour l'année.
Le truc très positif que je vois dans le recrutement d'un 9 avec une telle somme, c'est qu'Amorim devra faire un choix aux postes de 10 et ne plus mettre Mbeumo/Cunha/Bruno en faux 9.
Et cette fameuse clause "moins cher pour certains clubs", ça peut expliquer pourquoi on est tranquille et Newcastle en panique. N'oubliez pas qu'on a Vivell qui pousse pour Sesko, qui est allemand et passé par Leipzig.
C'est ridicule comme stratégie, on a aucune raison d'être pressé puisque l'AS le veut et que leur mercato se ferme plus tard. Donc début septembre, il aura le choix entre la réserve et l'AS.
Ne pas oublier le contexte, évidemment en-dehors du prix Onana avait tout du bon choix à l'été 2023, comment dire objectivement le contraire ?
Le seul point à discuter c'était le besoin ou pas de faire partir DDG.
@Alexis.B t'es matinale, couche-tard ou en réveil biberon (comme moi) ?
En tout cas, c'était presque annoncé qu'on n'utiliserais pas un euro de budget sur des "paris" pendant ce mercato.
Je suis d'accord, si on regarde en quantité il nous manque un 8 pour mettre Mainoo sur le banc ou en concurrence.
En 9 sans ventes on a nos 3 joueurs + Mbeumo au cas où. Et en 6 on a Ugarte et Casemiro.