-
Compteur de contenus
2767 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
24
Tout ce qui a été posté par DesmaT
-
Avec Mourinho les latéraux étaient des défenseurs de côté, je me souviens de la révolution du premier match d'Olé avec des joueurs qui avaient le droit de prendre leur couloir. Et des intentions de jeu de l'équipe tout court, basé sur l'attaque.
-
Le risque avec Emery c'est la pression, c'était déjà pas simple au PSG et Arsenal, chez nous c'est x5 La dernière fois qu'on a procédé comme ça, intérim + Ten Hag l'été et signé dès le printemps, on a enchaîné avec une belle saison. Je penche sur le même scénario.
-
Désolé si t'aimes pas les opinions opposées à la tienne, t'as pas grand chose à faire sur un forum. Mais d'accord Amorim est un dieu du coaching et de la tactique et le board est incompétent.
-
Le bilan de TH et même Solskjaer dépassent celui d'Amorim. Et le board a changé entièrement en même temps qu'Amorim
-
Amorim n'aurai qu'à répondre avec son bilan et son fond de jeu, ah bah non en fait.
-
Pauvre chou. La pression était trop grande pour ses petites épaules
-
J'ai la même réaction qu'après le départ de Mourinho, m'en fout de l'intérim je veux juste retrouver une équipe qui joue l'attaque et pas avec 8 défenseurs
-
J'étais pour le départ de TH quand il est parti, mais obligé de reconnaître que sa première saison est d'un niveau largement supérieur à la première année d'Amorim
-
Bon après les joueurs actuels sont largement compatibles 4-3-3 ou 4-2-3-1
-
Je ne sais pas comment ça s'est passé. Est-ce qu'Amorim demandait encore un investissement massif pour faire fonctionner son système, et qu'en réponse ils lui ont dit de s'adapter aux joueurs présents dans un premier temps pour avoir des résultats ? Est-ce qu'Amorim en interne justifiait les résultats par l'incompatibilité des joueurs et qu'ils lui répondait d'adapter les joueurs ? Perso avec tous les absents, ce qu'à fait Amorim du cas Zirkzee sur les derniers matchs c'est honteux, même si je veux que le hollandais soit vendu. Lui préférer un défenseur repositionné alors qu'on joue des bas de classement... Pourquoi ? Parce que dans certaines phrases de jeu défensive, Zirkzee ne faisait pas exactement ce qu'attend Amorim d'un offensif ? Une rigidité folle, qui a du faire réagir au-dessus et nous aussi d'ailleurs.
-
Pas plus légitime que Berrada, mais ses arguments sur l'échec Amorim prennent du poids à chaque match.
-
Le match d'hier lui donne totalement raison Principalement sur la partie prise de risque et spectacle.
-
Manchester United - Wolverhampton (Premier League, 19e journée) - mar. 30 décembre 2025, 21:15
DesmaT a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
L'équipe était trop offensive pour Amorim, commencer avec 5 défenseurs et 2 milieux défensif contre le dernier c'était pas assez -
Merci Semenyo de permettre au board d'aller sur nos vraies priorités
-
Parce qu'un vendeur il n'est pas jugé sur une tâche mesurable, son chiffre il est fait par semaine ou par mois, sa performance sur une période courbe n'est pas mesurable. Alors qu'un joueur de foot, il joue un match de 90 minutes donc tu peux mesurer son impact sur un temps court, si il est mauvais il peut sortir. C'est comparable à un travail d'artisanat, à un chantier, un travail temporaire sur lequel tu peux ajuster une équipe.
-
Capitaine c'est pas un poste hiérarchique, je réponds pas sur le reste car la comparaison est hors de propos.
-
Dans mon boulot si le vieu fait de la m**** je file une partie du taf au jeune, personne n'a de statut. C'est juste ça qu'on regrette.
-
C'est vos avis. A la base on parlait de totem, et il est incontestable que même dans son pire jour, Bruno joue 90min.
-
Toute personnelle alors que c'est pas à moi que tu répondais à la base. Ten Hag faisait jouer Mainoo, puisque c'est le sujet du topic, il n'y a que sous Amorim qu'on sent un manque d'équité dans la concurrence. Le sentiment aujourd'hui c'est que même en faisant un match pourri, comme ça a été le cas plusieurs fois, certains joueurs ne sont jamais sorti.
-
Qu'Amorim souhaite que l'équipe gagne ok, mais ça ne prouve pas qu'il fasse des choix équitables et que ses choix sont évolutifs, il a dit lui-même qu'il préférait mourir avec ses idées et son idée c'est que Mainoo ne sera jamais titulaire devant Bruno/Casemiro.
-
Non plus. J'ai toujours été : - favorable à sa vente cet été pour la somme astronomique qui a été proposée, qui nous aurait permis d'acheter un ou deux milieux, - favorable à sa future vente pour les mêmes raisons, - favorable à une vraie concurrence avec Mainoo et l'arrêt du traitement de faveur. Mais je vais pas me réjouir d'un milieu avec 2 MDF style Domenech 2008.
-
Avoir un milieu Martinez-Ugarte ça n'a jamais été mon rêve
-
J'avais cru comprendre qu'il ne mettait plus Dorgu car ça faisait trop offensif avec Amad de l'autre côté. Semenyo c'est encore pire.
-
Du délire, encore la preuve qu'il n'a jamais mérité le capitanat. "because I’m a player they have nothing to criticise about. I’m always available, I always play, good or bad. I give my all." pourtant cet été t'étais largement critiquable pour les deux saisons écoulées, surtout ton niveau en final contre Tottenham.
-
La priorité pour moi c'est changer entièrement la ligne de 4 dans le 3-4-2-1
