-
Compteur de contenus
3541 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
31
malon01 a gagné pour la dernière fois le 2 octobre
malon01 a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
1189 Je suis le roi du mondeLiens
- URL du site Web
Visiteurs récents du profil
9492 visualisations du profil
-
Beaucoup de nos ex sont surtout performants hors de la PL. Là où tu vois une corrélation au club, j'en vois surtout une au championnat C'est quoi les exemples concrets et récurrents d'anciens joueurs à nous qui sont restés en PL et qui ont affiché des différences de niveau monstrueuses ?
-
A mon sens, il s'agit d'une des meilleures recrues de cette dernière décennie au club, et à titre personnelle, une excellente surprise. Je le connaissais de loin, et savais qu'il était plutôt bien côté. Depuis son arrivée chez nous, j'ai compris pourquoi et suis tombé sous son charme. Il est fin techniquement, a un qi football positif - j'avais oublié ce que c'était, c'est tellement agréable - une vision de jeu et, surtout, c'est un joueur qui ne triche pas dans l'effort. Je ne m'attendais à pas grand chose à son arrivée; je suis très heureux de voir qu'on a signé un vrai bon footballeur. Pourvu que sa gestion des blessures soit bonne.
-
Quand Mazraoui est aligné à gauche, au centre, à droite ou même en 10, sa prise de décision est toujours excellente. Idem pour son toucher de balle. Ca n'est qu'au niveau des particularités du poste qu'il a plus de problèmes. Donc qu'Amad soit baladé n'est pas une excuse pour ses choix de m****. C'est juste qu'il n'utilise pas son cerveau depuis un petit moment. Après je peux comprendre qu'il vive une période de transition "difficile" où il perd une partie de la lumière qui était braquée sur lui. Il a été la "star" qui surnageait quand on n'avait pas de collectif. Le seul facteur X qui nous faisait gagner des matchs. Aujourd'hui, les projecteurs sont moins braqués sur lui. On a de vrais talents de PL qui sont arrivés et qui font la différence de manière régulière tout au long du match (Mbeumo surtout, Cunha peut-être). l a visiblement du mal à gérer la perte de visibilité et de notoriété. Mais là, on essaie de créer un collectif. Donc soit il parvient à se mettre à son service et prendre moins de lumière au profit du collectif, soit il se casse en PL2 il pourra être à nouveau le chouchou d'un club là-bas. Après ces dernières années, la tolérance pour les divas est inexistante. Amad devrait faire attention. C'était un chouchou du public, mais là il marche sur une corde raide...
-
Le prix du transfert d'Isak c'est quand même une sacrée folie. Dire que pour cette somme on a eu Mbeumo et Cunha. Ca les ferait presque passer pour une bonne affaire ! Ca reste malgré tout impressionnant de voir comment les scousers ont reconstruit leur trio d'attaque en 1 mercato (comme nous finalement) alors qu'ils sont champions. C'est beau le succès quand tout roule !
-
Londres va l'éloigner d'Istanbul..
-
Exactement ! Amour, bonté et bienveillance ! Et si on devait faire une exception à la règle, ça serait pour une fracture ouverte du tibia pour Sancho, signant la fin de tout espoir de carrière dans le foot. Avec bienveillance, bien entendu. Il pourra toujours signer pour une équipe esport derrière 🙂
-
C'est génial, ça veut dire que petit à petit les joueurs vont recommencer à redouter faire de la m****! On est un club de foot qui aspire à redevenir une machine à gagner et reprendre sa place dans l'élite mondiale. Il n'y a pas de place pour les bons sentiments. C'est marche ou crève. Il a eu 2 ans pour marcher, dont une saison entière où il a été aligné journée après journée, alors que chaque match était pire que le précédent. Il a l'air bien sympathique le Rasmus, mais c'est pas avec de la pitié qu'on va reconstruire ce club. Donc avant de se désoler pour lui, il faudrait d'abord pleurer pour l'attaque moribonde qu'on a enduré quand il la gérait.
-
Trop tard, pas de retour possible avant la fin de la saison !
-
Comme l'ont si bien dit @Alexis.Bet @SkyTrick, c'est la première fois depuis longtemps où on toise, les yeux dans les yeux, une grosse équipe. Pendant longtemps on a cherché les résultats sans la méthode. On voit bien où ça nous a mené. La victoire est une conséquence du travail bien fait, pas l'inverse. Si on reproduit ce qui a été fait aujourd'hui, non seulement on va enchainer les victoires, certains pourront se couper les cheveux, mais en plus on sera dans une spirale positive qui nous permettra de commencer à gagner ce genre de matchs. Evidemment, il faut rester mesuré tant qu'on n'a pas prouvé être capables de répéter ce genre de prestations dans la durée. Mais, au-delà d'un collectif qui semble se dessiner, j'ai redécouvert aujourd'hui, grâce à Mbeumo et Cunha, ce que c'est que d'avoir des facteurs X... des joueurs qui peuvent changer un match à eux seuls. On a retrouvé un peu de magie à Old Trafford. Et surtout, le niveau de frustration face à la défaite d'aujourd'hui est révélateur. Quand on se fait poutrer et qu'il n'y a pas match, on est dépités, pas dégoutés. Là on est dégoutés et frustrés. C'est bon signe. En espérant qu'on continue à proposer un contenu sur cette lancée. Une petite pensée pour l'ami @One Sheasy que je sens emprunté et sombre aujourd'hui. Tiens bon, la lumière au bout du tunnel est plus proche que jamais ! Je suis certain que tu retrouveras le sourire dès la semaine prochaine !
-
Négocier les transferts en même temps, avant le début du mercato pour aligner nos pratiques aux meilleures du marché. Tout simplement. Liverpool c'est 6 joueurs qui sont arrivés le 1er juillet. Seul Ekitike fait exception. City c'est 4 recrues qui sont arrivées début juin. Arsenal c'est 6 joueurs avant la dernière semaine de juillet. Manchester United c'est potentiellement 2 recrues sur 4 qui seront arrivées après la 1ère semaine d'août.
-
C'est super que ça signe des joueurs aux prix et salaires du marché, mais je reste abasourdi de voir que les transferts ne sont pas gérés en parallèle... Au final, comme depuis l'ère post SAF, on se retrouve à recruter des joueurs majeurs qui n'auront pas eu le temps de faire la pré-saison. Ca fera encore des excuses quand on se fera poutrer par les 19 autres clubs de PL.
-
Il n'est aucunement question de le regretter ou non, mais plutôt du talent intrinsèque du bonhomme qui était décrié par beaucoup. Force est de constater qu'au delà de sa grinta, il en a sous la semelle. Mais pour le coup, je ne crois pas qu'il y ait un seul supporter qui ne soit pas heureux de le voir performer à ce niveau !
-
À croire que Mourinho et tous les coachs suivants, qui en faisaient l’un des premiers noms sur la feuille de match, ont un œil plus aiguisé que nous, supporters mancuniens !
-
Que des sources pourries qui disent tout et n'importe quoi parce que rien n'avance chez nous. La nature a horreur du vide.
-
Les joueurs qui boudent le retour à l'entrainement, je connais. En revanche le club qui bloque le retour de son plus gros salaire c'est inédit. Encore une histoire qui nous rappelle à quel point la relation avec nos anglais et nos jeune est compliquée... Vivement que tous les "joyaux" de nos centres de formation soient dégagées.