Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1831
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. MidnaTaka

    Actualités du club

    En une journée j'ai l'impression qu'on est revenu un an en arrière.
  2. MidnaTaka

    Matheus Cunha [10]

    Le meilleur mancunien sur le terrain hier selon moi. Il est un danger permanent. Quel dommage que Mbeumo n'arrive pas à redresser un peu plus sa frappe sur son super centre. Dans les remontées de balle il est très précieux également.
  3. MidnaTaka

    Leny Yoro [15]

    J'ai la sensation que tu t'es trompé de message à quote non ? 😭
  4. MidnaTaka

    Premier League

    Pas mal de gros matchs encore une fois : Newcastle - Chelsea Brighton - Sunderland Tottenham - Liverpool Aston Villa - United Malheur aux vaincus
  5. MidnaTaka

    Leny Yoro [15]

    C'est le soucis de Leny également, des exemples récents tu en as : le but d'Everton, il doit détruire Dewsbury-Hall mais il lui laisse le temps de se placer et de frapper. Contre Palace il se fait manger par Mateta car il lui laisse le temps de prendre de la vitesse. Les deux sont très jeunes et doivent progresser. Ça s'arrête là.
  6. MidnaTaka

    Leny Yoro [15]

    Et Yoro non ? Les deux ont été dégueulasses hier soir.
  7. MidnaTaka

    Bryan Mbeumo [19]

    Non franchement je pense que personne ne lui en veut, ça arrive à tous les joueurs d'avoir un passage plus compliqué. Maintenant je suis tiraillé entre : le Cameroun se plante et il revient vite (mais déprimé), ou, le Cameroun va au bout et il revient dans longtemps mais boosté. Par contre il ne faut pas qu'il perde en final 😂
  8. MidnaTaka

    Kobbie Mainoo [37]

    C'est plus ou moins ce qu'on a dit. Soit Mainoo était au courant (et est d'accord avec ça) dans ce cas là : dehors. Soit il se désolidarise de cette action et dans ce cas il règle ça en interne avec le staff. Ça n'empêche que ça ajoute (encore une fois) de la toxicité autour du club, on a vraiment besoin de ça ?
  9. MidnaTaka

    Premier League

    Glasner qui a mis son véto pour ne pas vendre Guéhi à Liverpool. Glasner qui rejoint Liverpool, et Guéhi avec, gratuitement.
  10. MidnaTaka

    Leny Yoro [15]

    Non mais à t'écouter Amorim veut se battre avec 90% de l'effectif c'est n'importe quoi. Hier si tu le peux tu changes les deux, Yoro et Heaven. Mais ce n'est pas possible car tu n'as qu'un seul défenseur valide sur le banc. Que Yoro ai été remplacé n'est pas choquant. Si c'était Heaven ça ne l'aurait pas été non plus.
  11. MidnaTaka

    Discussions transferts

    J'aime beaucoup le début de saison de De Ligt mais malheureusement son physique fait qu'il n'est pas fiable. Et s'il n'est pas là, il n'y a aucun taulier dans les 3 de derrière. Il nous faut absolument un leader en défense central. Après, ne te méprends pas, si on le pouvait je voudrais qu'on change 80% de l'effectif hein 😂
  12. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Les priorités sont un milieu (voir deux), un DC mais également un piston. Cependant ça serait troisième dans ma hiérarchie.
  13. MidnaTaka

    Casemiro [18]

    Nos défenseurs pourraient reculer jusqu'à derrière Lammens s'ils le pouvaient.
  14. MidnaTaka

    Kobbie Mainoo [37]

    Ça a l'air d'être quelqu'un de très équilibré ce demi-frère. Il utilisait son autre nom de famille avant, mais depuis que Kobbie a explosé, il se fait appeler Mainoo sur les réseaux 🤡
  15. MidnaTaka

    Bruno Fernandes [8]

    C'est une nouvelle interview ça ? Ou ça sort juste maintenant car c'est le moment de plomber le club ?
  16. Je trouve qu'on manque d'agressivité dans nos interventions. Pour le reste je suis d'accord.
  17. Il faut absolument que De Ligt soit de retour. Je pense qu'on aura notre premier match en 4-3-3, en tout cas au démarrage. Lammens Dalot - De Ligt - Martinez - Shaw Mainoo - Ugarte - Bruno Cunha - Sesko - Mount Je mets Ugarte car je ne vois pas Amorim démarrer avec uniquement Mainoo et Bruno dans un double pivot. Certes hier on s'est retrouvé comme ça à la fin, mais c'est davantage car on devait recoller au score puis passer devant.
  18. Je viens de revoir l'égalisation de Kroupi. Il y a un monde où j'me dis qu'Amad aurait pu tailler le passeur, même s'il prenait rouge ou autre de toute façon il part à la CAN 😭 Parce que bizarrement les attaques bien construites, on n'arrive pas à les mettre au fond, mais il y en a.
  19. Nous sommes 1er en terme de xG, mais 11ème en terme de xGA. D'après vous, est-ce seulement un problème d'individualités (joueurs pas au niveau, indisciplinés...) ou plutôt un soucis structurel et d'organisation ? La formation et les schémas adoptés par Amorim font que l'on se créé beaucoup d'occasions, mais est-ce que c'est cela qui créé également un déséquilibre et nous expose autant ? Je pense que c'est du 50/50. Sur les transitions adverses, on se fait toujours transpercer car nous sommes constamment en infériorité numérique au milieu, mais sur des attaques placées nous sommes tout autant en danger.
  20. Ça serait plus logique effectivement, mais ce n'est pas toujours le cas. Après je pense que Monster Hunter est régulièrement en promo en dématérialisé c'est vrai ! Je pense que c'est vraiment du cas par cas. Alors ce n'est pas un open-world, mais un de mes coups de coeur de ces dernières années c'est Sea of Stars. C'est un vrai hommage aux JRPG de l'époque Super Nintendo (notamment Chrono Trigger). Mais il faut aimer le tour par tour haha. Si tu aimes les open-world et les jeux d'aventures, la série Xenoblade pourrait peut-être t'intéresser aussi !
  21. MidnaTaka

    Leny Yoro [15]

    C'est compliqué en ce moment... j'ai du mal à saisir son niveau. Est-ce qu'on en a trop fait sur lui, où est-ce simplement une mauvaise passe ? Peut-être a-t-il besoin d'un taulier à ses côtés, car j'ai quand même l'impression qu'il est meilleur quand la défense est lead par De Ligt.
  22. Perso je privilégie toujours la cartouche / le CD pour le côté collection, mais aussi car en général je trouve les offres meilleures 😁
  23. MidnaTaka

    Casemiro [18]

    Palace away 2023. Je ne lui en veux pas, l'erreur se situe avant.
  24. On fait 5 matchs nuls cette saison : les 5 fois on menait au score et de manière plus ou moins tranquille. C'est rageant... est-ce que c'est mental ? Est-ce que ce sont les consignes qui demandent de reculer et de baisser le pied ? (je ne pense pas).
  25. MidnaTaka

    Kobbie Mainoo [37]

    Le demi-frère de Mainoo est un cas soc' qui a fait de la téléréalité, fin de la vanne. Maintenant il va falloir que Mainoo prenne absolument la parole (pas forcément publiquement mais avec Amorim et le staff) sinon l'histoire sera terminée.
×
×
  • Créer...