Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1831
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. MidnaTaka

    Ruben Amorim

    Je sais pas si c'est vrai mais apparemment Obi et Amass ont posté des photos de leurs "succès" en story Instagram suite à ça 🫠
  2. Rise est très cool yes ! En plus si tu le fais maintenant tu vas avoir tout le contenu ajouté depuis sa sortie, tu as de quoi faire 😄
  3. On ne ferait "que" retrouver l'équipe qui jouait sous ETH non ? Pendant la CAN je veux dire : Sesko ne va probablement pas démarrer, Mbeumo n'est pas là, il ne reste que Cunha.
  4. MidnaTaka

    Ruben Amorim

    J'ai l'impression qu'il essai de piquer Mainoo mais c'est hyper maladroit. Soit ça, soit la relation est déjà rompue et Mainoo part dès cet hiver.
  5. MidnaTaka

    Premier League

    9ème succès de rang pour Villa sinon, est-ce qu'on sera le 10ème ? On n'a pas perdu depuis 2022 contre eux, donc tout est réuni pour la défaite 😂
  6. Quand tu joues contre une équipe qui a un côté fort (notamment son ailier) c'est toujours délicat car tu peux te dire que tu dois blinder ce côté. Mais tu as aussi la solution de justement jouer haut pour obliger cet ailier à faire les replis défensifs et éviter qu'il soit lui, justement, trop haut sur le terrain.
  7. On a déjà été autant impacté par une CAN ? De mémoire on a toujours eu très peu de joueurs Africains, je vois plus des équipes comme Chelsea être décimé par la compétition
  8. On va espérer qu'ils soient là, mais je commence à en douter et c'est clairement injuste.
  9. Effectivement c'est excellent ! C'est personnellement mon jeu de l'année. Je suis content qu'il ai tout raflé aux Game Awards ! Sinon voici mon wrap-up PlayStation : Celui de Nintendo n'est pas encore disponible mais je pense que ça sera : Tears of the Kingdom (j'ai profité de l'upgrade Switch 2 pour lui redonner une chance) Hollow Knight : Silksong Donkey Kong Bananza Mario Kart World Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau Sur Steam c'est assez différent, ça se compose de jeux indés que je joue en coop avec des potes dont 😁: PEAK R.E.P.O
  10. Je comprends les nations qui se disent que les joueurs risquent la blessure. Mais j'avoue être égoïste sur ce coup haha
  11. Très honnêtement, les groupes ne font pas rêver. C'est neuf oui, mais pas forcément mieux. Et sans aller dans le "toujours plus de matchs", je pense juste que la moitié des affiches de poule vont être sans intérêts.
  12. MidnaTaka

    Premier League

    Défaite de Palace qui fait que si on gagne, on prend la 5ème place, juste derrière Chelsea à la différence de buts. Comme prévu des écarts commencent à se créer, derrière ça perd des points : Everton, Tottenham, Newcastle, Brighton... Aston Villa continue de surperformer comme on en parlait il y a quelques jours : 3 buts pour 0.5 xG, 7 tirs dont 4 cadrés 😶‍🌫️
  13. La semaine prochaine on jouera le dimanche en prime time.. pour se faire humilier à Villa 😂
  14. MidnaTaka

    Premier League

    L'enchaînement de gros matchs doit jouer ça c'est clair. C'est pour ce genre de match que vous avez recruté Gyokeres, mais j'ai malheureusement l'impression pour vous qu'il n'est juste pas au niveau. Son placement, ses déplacements, il ne sent pas les coups. Je pense notamment au centre de Saka qu'il doit couper.
  15. MidnaTaka

    Premier League

    Je dois vraiment pas regarder les bons matchs 😬 1-1, catastrophique le match des Gunners ce soir Oof 2-1, deux own goal
  16. MidnaTaka

    Premier League

    Je ne m'attendais pas à ce que Ekitike soit aussi performant, surtout dès sa première saison et dans un contexte délicat. Chelsea a gagné, Liverpool a gagné, la victoire lundi était obligatoire, ça l'est encore plus maintenant. Le trou entre le wagon de tête et le reste commence à se former petit à petit, il faut absolument en être.
  17. MidnaTaka

    Academy

    Sachant que c'est les parents (il paraît que son père sur Instagram c'est déjà quelque chose...) ça va être compliqué J'espère que ça se passera bien mais je préfère ne pas trop me hyper, on a été déçu beaucoup trop souvent avec nos jeunes. Rendez-nous le trio Pogba Tunnicliffe Morrison !
  18. MidnaTaka

    Premier League

    Je suis d'accord, mais quand tu as un tel écart (pour Aston Villa par exemple), tu sais que c'est du surrégime car ça fini toujours par revenir à normale.
×
×
  • Créer...