MidnaTaka
Fergie Babes-
Compteur de contenus
1830 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
62
Tout ce qui a été posté par MidnaTaka
-
C'est vrai que pour le moment il n'a pas encore tenté de grosses frapasses
-
J'en vois aucun actuellement qui correspond à ça, en tout cas qui correspond au "absolutely raise eyebrows" Peut-être Bellingham mais il se blesse de plus en plus et surtout ça a l'air d'être un cancer pour le vestiaire. Et de toute façon il veut jouer très haut lui, donc ça correspond pas
-
Après lui est titulaire depuis que Rosenior est là, et il est excellent à chaque match. Et avant ça il avait plus que prouvé en L1 avec Strasbourg, c'est quand même différent des U18 Mais je suis d'accord pour le reste On va claquer 100 briques sur Tchouameni ça va être incroyable
-
Très gros potentiel mais Chelsea ne voudra jamais le vendre. On perd notre temps si on est vraiment sur ce genre de piste
-
-
En résumé, il n'y a aucun match facile en PL 😂
-
L'actualité du staff technique et du board
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de ericantona dans STAFF TECHNIQUE ET BOARD
Honnêtement, ce n'est pas mon problème. Ils ont voulu donner une chance à Amorim pour ensuite le dégager pendant la saison. Ils savaient que c'était une année de CDM et donc que potentiellement les meilleurs coachs ne seraient pas dispo avant mi-juillet. Qu'ils assument. S'ils choisissent un coach par défaut car les meilleurs ne pourront pas être disponibles pour une partie de la pré-saison, ça démontrera une fois de plus leur incompétence. Si on se tape un Glasner ou un Iraola tu peux être sûr que le même schéma se répètera une fois de plus. -
C'est pas mon screen 😂
-
L'actualité du staff technique et du board
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de ericantona dans STAFF TECHNIQUE ET BOARD
Mais si Tott descend (c'est bien parti...), est-ce que De Zerbi voudra y aller quand même ? Concernant Naglesmann, on a déjà eu Van Gaal en 2014 de la même manière, donc c'est possible. Mais est-ce qu'il a prévu de quitter l'Allemagne, pas sûr. -
-
Mon dieu Tottenham, ça va clairement descendre là. C'est la pire équipe de PL.
-
Ligue 1 / Ligue 2
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
😂 -
7 points, comme tu le dis si bien, la PL est dur et rien ne dit que City prenne les 3 pts sur leur match en retard 😄 Ce week-end déjà vous pourrez faire tourner. Mais après il y a la LDC donc bon...
-
L'actualité du staff technique et du board
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de ericantona dans STAFF TECHNIQUE ET BOARD
Naglesmann gros oui Les deux autres je préfère en rire -
Pourquoi nos légendes sont des tocards ? 😭
-
Newcastle United - Manchester United (Premier League, 29e journée) - mer. 4 mars 2026, 21:15
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
On avait enfin le contrôle du ballon en plus à ce moment là, ce changement n'avait aucun sens pour moi. -
Newcastle United - Manchester United (Premier League, 29e journée) - mer. 4 mars 2026, 21:15
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Je repense à comment Joelinton et Tonali ont détruit notre milieu hier, ça devenait gênant 😭 -
J'ai l'impression qu'ils sont carbo aussi, des joueurs comme Rice sont jamais mis au repos
-
Le sauvetage de Murillo sur la ligne à la dernière seconde aussi, c'est fou. Bon il reste encore pas mal de matchs mais comme on l'a dit plusieurs fois, oui Arsenal perd des points (même si là ils enchainent 3 victoires pas évidentes), mais City aussi en perd
-
Je viens de revoir ses deux ratés. Le premier vraiment je pense qu'elle est plus dur à envoyer en tribune que de cadrer... La seconde, ok la passe est contrée, mais derrière il a une deuxième chance pour retrouver Sesko et il envoi un parpaing en 6 mètres, incompréhensible
-
On ne joue pas l'Europe et on est l'équipe qui fait le plus d'audience => prime time Une question de pognon en gros...
-
Si on veut essayer de positiver un peu, on peut se dire qu'il y a une seule place de con à la fin de la saison : la 6ème place. Qui est le plus susceptible d'y finir entre MU, Aston Villa, Chelsea et Liverpool ? Sur les formes du moment, je dirais Villa, Liverpool et nous, puis Chelsea. Honnêtement si c'est nous, ça serait une terrible désillusion. Et c'est pour ça qu'on doit tout de suite repartir de l'avant en gagnant contre Villa pour que ça soit eux les perdants de cette course. On dramatise beaucoup cette défaite (à raison car la manière était totalement absente) mais prenons un peu de recul, Villa c'est bien pire que nous actuellement. Je terminerai en disant que Villa, Chelsea et Liverpool jouent encore la LDC / l'Europa League, ils vont y laisser des plumes, ils perdront des points tout comme nous.
-
Il est quand même dur à lire ce joueur. Hier il fait un match plutôt solide alors qu'il se retrouve face à des golgoths. Sur sa tête par contre il doit faire beaucoup mieux, il n'attaque pas assez le ballon, ça doit faire but ça.
-
Newcastle United - Manchester United (Premier League, 29e journée) - mer. 4 mars 2026, 21:15
MidnaTaka a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
C'est bien ça qui m'inquiète moi. On était sur un fil depuis quelques matchs, tout allait dans notre sens. Maintenant que l'on a perdu, j'ai peur que l'équipe retombe dans ses travers. Ce matin en tout cas je ne me réveille pas énervé, mais juste très déçu de l'équipe, et un peu inquiet pour la suite. La victoire est obligatoire contre Villa, si on perd on peut passer 6ème, et là ce n'est plus la même musique. D'autant plus qu'on va encore recevoir Liverpool et aller à Chelsea (celui-là je le sens pas du tout).
