Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1830
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. Sinon j'avais pas fait attention mais le mouvement de Sesko sur son but est superbe. Il enruhme totalement Van Dijk en le contournant
  2. MidnaTaka

    Premier League

    @Calum bizarrement avec Lewis Skelly à la place de Zubimendi, qui apporte de la percussion etc ça donne plus de jeu 😏
  3. MidnaTaka

    Premier League

    Grosse première MT d'Arsenal, ça peut être un match charnière pour la fin de saison
  4. Je pense honnêtement que l'arbitre se fait un peu influencer par le contexte Métropolitano + Simeone. A peu près sûr que dans l'autre sens il le siffle (pas car il veut avantager Madrid, mais le contexte).
  5. C'est un peu ça oui. Sinon pour revenir à Iraola, il a fait du bon taff à Bournemouth mais comme beaucoup d'autres avant lui dans d'autres clubs... Le soucis est qu'absolument aucun coach ne peut nous ramener des garanties, c'est impossible.
  6. MidnaTaka

    Premier League

    Pep va gagner, ce qui signifie que leur mois de mai sera catastrophique
  7. MidnaTaka

    Kobbie Mainoo [37]

    Une bonne chose de faite ! Je me demande quel numéro il pourrait prendre à terme, le 8 ?
  8. C'était pas dingue mais c'était pas non plus la catastrophe comme beaucoup aiment le dire. Ok c'est incomparable avec la veille, mais on ne peut pas comparer quelque chose qui a été exceptionnel, car justement, le caractère exceptionnel fait que c'est une anomalie.
  9. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Problème, aucun ailier anglais performant cette saison 😄
  10. Dalot et Shaw face à ces ailiers, je préfère en rire
  11. Tu prends 2 équipes de chaque chapeau, donc si, on peut se taper les deux 😂 Moi j'avais juste peur car il semblait être injury prone, mais finalement ça va.
  12. Chapeau 1 = les champions de ligue + le vainqueur de LDC il me semble Ensuite, c'est basé sur le coefficient UEFA je pense, ce qui veut dire que c'est les 5 dernières années Européenne. Apparemment en 2023-2024 on était chapeau 2 !
  13. MidnaTaka

    Bruno Fernandes [8]

    En vrai, s'il y a un pénalty, je pense que l'équipe adverse va se douter qu'il pourrait faire ça, ils seront aux aguets ! On l'a bien vu lundi en deuxième période, on sentait que les joueurs voulaient mettre Bruno en bonne position pour s'offrir une nouvelle passe.
  14. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Ça serait quoi des bonnes pistes du coup selon toi ? Tu prends qui sur l'aile gauche à la place Cunha (et de Mitoma donc) ? Parce que là on parle de backup, ce n'est apparemment pas un poste prioritaire donc tu es limité en budget. Je vois un transfert de Mitoma comme le coup qu'avait fait il y a quelques saisons Arsenal avec Trossard, ce n'est pas un top player mais en sortie de banc il a rapporté beaucoup de points (même si cette saison ça sent la fin).
  15. C'est dingue quand même, ils remettent les arbitres qui ont créé la polémique il y a de ça quelques semaines. C'est pas la première fois cette saison. J'ai quand même hâte. On peut valider notre ticket Liverpool, Bruno peut égaler / battre le record de passe décisive.
  16. J'espère que vous avez hâte de jouer ces monstres l'an prochain quand on sera chapeau 3 😂
  17. MidnaTaka

    Premier League

    Quel fiasco le projet de Newcastle en tout cas. Très bien symbolisé par le dernier mercato, que des flops surpayés entre Elanga, Woltemade, Wissa (qui veut déjà partir)...
  18. Apparemment la règle a encore été changée, c'est incompréhensible les mains en 2026... Qu'est-ce qu'il est fort sinon Olise bordel, son jeu de corps est destructeur.
  19. Le plus choquant pour moi c'était les ailiers. Passer d'Amad / Mbeumo lundi à Olise / Diaz et Kvara wow
  20. Ce match de fou. Je trouve le Bayern bien meilleur perso, mais la force du PSG c'est d'être létal. A chaque match de LDC ils finissent avec 7 buts pour 2xg c'est de la folie.
×
×
  • Créer...