Aller au contenu

One Sheasy

Staff
  • Compteur de contenus

    13978
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    190

One Sheasy a gagné pour la dernière fois le 26 juillet

One Sheasy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5891 Je sens en moi de l’infini

4 abonnés

À propos de One Sheasy

  • Date de naissance 12/15/1996

Mon profil

  • Ville / Pays
    Paris
  • Joueurs préférés
    Keane, Giggs, Scholes, Fletcher, O'Shea, Vidic, Rooney, van Persie
  • Centres d'intérêt
    Football, jeux de société, œnologie, cricket ukrainien

Visiteurs récents du profil

85940 visualisations du profil
  1. À la 80ème, le risque de le laisser jusqu'à la fin du match était totalement raisonnable. Bref, il a voulu faire jouer son chouchou et ça nous a coûté 2 points !
  2. One Sheasy

    Wayne Rooney

    Rooney, à son apogée, n'avait aucun réel défaut. Il savait tout faire. Seul regret, sa baisse de niveau relativement précoce. Il était déjà cuit vers 29-30 ans.
  3. One Sheasy

    Amad Diallo [16]

    Exact, mon constat ne s'appuyait pas que sur le match d'hier mais sur son début de saison dans sa globalité 😉
  4. One Sheasy

    Premier League

    Arsenal est clairement au-dessus du lot en ce début de saison, ça ne fait aucun doute. Déjà l'effectif est sans doute le plus équilibré et le plus qualitatif. Toutefois, c'est encore un peu tôt pour les voir comme des ultra-favoris car beaucoup de gros sous-performent, et le calendrier des Gunners n'était clairement pas le plus compliqué. Cela sera en effet plus intéressant quand ils devront enchaîner Sunderland, Tottenham, le Bayern et Chelsea, et ce dès ce mois-ci. Je ne serais vraiment pas surpris que des points commencent à se perdre en cours de route.
  5. One Sheasy

    Amad Diallo [16]

    Magnifique but mais gagnerait à jouer avec moins de fioritures. Il est très frustrant quand il veut jouer le héros.
  6. One Sheasy

    Diogo Dalot [2]

    Je me disais que le poste de milieu de terrain était le plus urgent à renforcer, mais finalement c'est plutôt au poste de piston gauche qu'il faudra concentrer en priorité nos efforts (même si en réalité, il faudra de toute façon se renforcer en janvier sur ces deux postes). Quant à Dalot, tout a déjà été dit. Il n'a rien pour lui vu qu'offensivement il est pénalisant au vu du système que l'on souhaite mettre en place, et défensivement tout sauf impérial. Dorgu est très loin d'être au top, surtout en ce moment, mais au moins il apporte une énergie et est capable de combiner en attaque. Puis lui au moins a encore l'excuse du manque d'expérience à faire valoir. Là où le Portugais est chez nous depuis plus de sept ans déjà et régulièrement dans le 11 type depuis au moins trois (ce qui est évidemment lunaire). J'en viens sérieusement à regretter Wan-Bissaka, c'est pour dire...
  7. One Sheasy

    Diogo Dalot [2]

    Je sais que je m'acharne, mais est-ce vraiment compliqué de trouver meilleur que Dalot en ce moment ?
  8. One Sheasy

    Ruben Amorim

    Le problème de Dalot est qu'il n'est ni bon offensivement ni défensivement (en tout cas en ce moment). Je préfère par exemple largement qu'on aligne un Mazraoui à 50% de ses moyens. Je me demande même si je ne préfère pas voir Shaw à sa place sur le flanc gauche malgré sa perte de vitesse et d'athlétisme. Ce joueur est une calamité absolue et il n'y a aucune raison pour qu'il joue autant si ce n'est sa nationalité. C'est difficilement contestable.
  9. One Sheasy

    Senne Lammens [31]

    On l'a recruté pour porter les plots et les bouteilles d'eau à l'entraînement ou il y a une vraie intention sportive derrière ?
  10. One Sheasy

    Bruno Fernandes [8]

    Je commence sérieusement à me dire qu'on aurait mieux fait d'accepter le chèque saoudien et de profiter des fonds générés pour choper 2 milieux de terrain... Je n'en peux plus de lui et de son immunité.
  11. One Sheasy

    Diogo Dalot [2]

    Brown et O'Shea dans le même sac que les autres ?????? C'est une blague, j'espère. Offensivement ils n'étaient pas spécialement meilleurs que Dalot (encore que...), mais défensivement et dans l'impact physique + l'intelligence de jeu ce n'est absolument pas le même monde. Et je dis ça alors qu'aucun des deux cités n'était arrière-droit de formation. Tout comme Valencia d'ailleurs. Pourtant ils étaient largement plus fiables que Dalot. Des mecs du niveau de Brown et O'Shea seraient nos top players incontestés aujourd'hui. Bref, je suis assez souvent d'accord avec tes positions mais là tu dis vraiment n'importe quoi mec. Dalot dans son niveau actuel n'aurait même pas le nécessaire pour jouer à Stoke qui était au passage loin d'être une équipe ridicule dans le temps.
  12. Mazraoui qui montre qu'il doit être le titulaire attitré au poste d'arrière droit. Aucun débat.
  13. C'est surtout Casemiro qui ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Quelle idée que de faire cette prise de judo juste devant l'arbitre alors qu'il n'y avait clairement pas action de but et qu'on mène 2-0... Et c'est d'autant plus ridicule que le gars a 33 ans et est notre joueur aligné le plus âgé et donc le plus expérimenté. Puis franchement, cette faute en elle-même peut tout à fait valoir un jaune. Un peu sévère à la rigueur, mais sans plus...
×
×
  • Créer...