Aller au contenu

One Sheasy

Staff
  • Compteur de contenus

    13863
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    188

One Sheasy a gagné pour la dernière fois le 3 janvier

One Sheasy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5733 Je sens en moi de l’infini

4 abonnés

À propos de One Sheasy

  • Date de naissance 12/15/1996

Mon profil

  • Ville / Pays
    Paris
  • Joueurs préférés
    Keane, Giggs, Scholes, Fletcher, O'Shea, Vidic, Rooney, van Persie
  • Centres d'intérêt
    Football, jeux de société, œnologie, cricket ukrainien

Visiteurs récents du profil

81921 visualisations du profil
  1. Oui tu as raison, mathématiquement rien n'est officiellement acquis. Néanmoins je ne suis pas vraiment inquiet par la perspective d'une relégation non pas parce que je pense que l'on va rebondir, mais parce que les 3 derniers sont tellement à la ramasse qu'on peut dormir tranquille !
  2. Je me suis tellement détaché émotionnellement de cette équipe que j'avais complètement oublié qu'il y avait un match hier soir. Enfin les 3 points, mais apparemment ce n'était toujours pas fameux. Cette victoire aura au moins le mérite de nous assurer du maintien. C'est très malheureux d'écrire ça d'ailleurs au vu de nos ambitions initiales, mais c'est un fait... On a de la chance que le niveau des promus soit généralement de plus en plus faible. Pour la seconde saison consécutive, on pourrait se retrouver avec les 3 promus relégués. C'est historique.
  3. One Sheasy

    Discussions transferts

    Ceci étant dit, je n'ai jamais été impressionné par Branthwhaite...
  4. Ils dégagent quand du club, ces cancers ?
  5. One Sheasy

    FA Cup

    City, le p'tit chouchou de la FA, qui hérite encore du tirage le plus facile ! Comme c'est étonnant !
  6. One Sheasy

    Premier League

    Pour rappel, la dernière fois que l'on a fini devant City au classement en Premier League remonte à la saison...2012-2013, soit notre dernier titre de champion ! Cette saison il y avait pourtant la place pour finir devant eux, mais c'est apparemment inaccessible pour l'équipe de clowns que nous sommes.
  7. Le centre névralgique de tous nos déboires ne proviennent finalement ni des joueurs ni de l'entraîneur. En effet, jusqu'à preuve du contraire ce sont encore les Glazer qui contrôlent notre club.
  8. Tant que ces pourritures auront encore ne serait-ce qu'un iota d'influence sur les décisions de notre club, nous ne pourrons rien mener de constructif. Pardonnez l'image peu ragoutante, mais Ratcliffe est juste un pantin avec une main fichée dans le rectum.
  9. Notre bilan de nos 4 dernières confrontations contre l'impitoyable Crystal Palace : 4 matches sans marquer le moindre but. 3 défaites, dont un 4-0, et 2 autres à domicile. Nous sommes nuls. J'ai honte de cette équipe.
  10. Et qui pour virer ces incapables de Glazer qui sont la cause de tous nous maux depuis si longtemps ?
  11. Nous sommes toujours aussi misérables sur le plan offensif. Aucune synchronisation et beaucoup de mollesse. Vu qu'en face c'est également le néant en attaque, je pense que ce match réunit tous les ingrédients pour finir en 0-0.
×
×
  • Créer...