Aller au contenu

One Sheasy

Staff
  • Compteur de contenus

    13926
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    190

One Sheasy a gagné pour la dernière fois le 26 juillet

One Sheasy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5811 Je sens en moi de l’infini

4 abonnés

À propos de One Sheasy

  • Date de naissance 12/15/1996

Mon profil

  • Ville / Pays
    Paris
  • Joueurs préférés
    Keane, Giggs, Scholes, Fletcher, O'Shea, Vidic, Rooney, van Persie
  • Centres d'intérêt
    Football, jeux de société, œnologie, cricket ukrainien

Visiteurs récents du profil

85097 visualisations du profil
  1. One Sheasy

    Discussions transferts

    C'est un poisson d'avril ???
  2. One Sheasy

    Arsenal

    Je vais te répondre ici pour ne pas persister dans le hors-sujet (que j'ai moi-même initié...). Je ne remets pas en cause le positif qu'il vous aura apporté. Il a évidemment fortement contribué à vous remettre sur les rails depuis son arrivée, ce qui n'était pas une mince affaire tant vous étiez à la ramasse totale avec notamment pléthore d'erreurs de casting dans l'effectif, surtout en défense d'ailleurs... Cela dit, il faut aussi grandement saluer le travail de votre cellule de recrutement qui a empilé les bonnes affaires les unes après les autres, ce qui montre une bonne coordination avec votre coach. D'ailleurs cette année aussi votre mercato est vraiment pertinent (et il n'est peut-être pas fini), comme l'illustre ton superbe post juste au-dessus que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Toutefois, je pense que vous avez maintenant fait le tour avec lui. Avec un Klopp ou un Guardiola vous gagnez minimum une Premier League sur ces trois dernières saisons. Minimum. On sent qu'il a beaucoup de mal à se réinventer et que ce plafond de verre dont je t'ai parlé est une réalité là où ce sont justement les petits détails qui font la différence à ce niveau-là. Par ailleurs, si vous reproduisez la performance de dimanche dernier contre un Liverpool, un City ou un Chelsea, pas sûr du tout que vous ne vous prendriez pas une valise, même avec cette défense de fer. Je ne pense pas qu'il aurait fallu dix occasions à un Haaland, un Salah ou un Palmer pour crucifier Raya avec autant d'opportunités. Vous êtes simplement tombés sur une équipe bien plus faible et surtout bien plus timorée offensivement que la vôtre. Mais clairement, pour le moment tout porte à croire que j'ai raison, et si trophée il y a en fin de saison ça sera dans le meilleur des cas une coupe nationale !
  3. One Sheasy

    André Onana [24]

    Je n'ai pas connu non plus ces gardiens "en direct", mais les vieilles redifs et les compilations YouTube ont suffi pour me faire comprendre l'ampleur du massacre ! 😂
  4. One Sheasy

    André Onana [24]

    Les 10 minutes d'O'Shea en tant que gardien improvisé m'ont bien plus rassuré que presque 100% des matches du Camerounais chez nous. Je me demande même si je ne préfère pas un retour de Bosnich ou de van der Gouw.
  5. One Sheasy

    Matthijs De Ligt [4]

    Je me souviens qu'il avait trollé Pogba juste avant la finale de l'Europa League MU-Ajax, en ayant clamé qu'il n'avait jamais vu un sac de billets marquer un but ou quelque chose du genre. Bien mal lui en a pris vu le résultat (avec la Pioche comme buteur) !
  6. Bon, je reconnais que j'ai été un peu extrême dans mes propos l'autre jour. J'étais déjà de mauvais poil et voilà que cette défaite ô combien frustrante a enfoncé le clou. Néanmoins même à froid j'en trouve beaucoup d'entre vous bien trop enthousiastes. Certains diront qu'on s'est bien battu voire qu'on a fait jeu égal avec Arsenal. Ce n'est pas fondamentalement faux, sauf que : - Notre finition fait toujours aussi peur. Zéro pointé encore une fois. Certes, il y a eu de beaux mouvements offensifs, et nos deux recrues titulaires (Mbeumo et Cunha) ont affiché un niveau très intéressant. On voit qu'ils apportent déjà du concret. Cependant, je ne pense pas qu'ils régleront nos problèmes d'efficacité devant le but. Mais au moins on aura régulièrement beaucoup d'occasions... - Bayindir est aussi calamiteux qu'Onana et il est clair qu'on ne pourra rien faire de bon avec ce tandem de bras cassés. Saliba fait probablement faute, mais avec un vrai gardien qui sait s'imposer et se respecter dans sa surface jamais il n'y a but, et le défenseur français finit peut-être même les quatre fers en l'air pendant quelques minutes. Heureusement pour lui que le géant danois ne joue plus chez nous depuis plus d'un quart de siècle. - Un milieu de terrain amorphe et désorganisé. Casemiro n'a pas été ridicule mais ses limites physiques se sont rapidement faites sentir. Quant à Bruno ce mec est le roi du déchet, de la désorganisation et des courses inutiles. Mais pas grave quoi qu'il fasse il aura toujours cette immunité, ainsi que la mansuétude de son compatriote portugais Ruben Amorim. - Shaw ne devrait plus jamais porter notre maillot, et Dalot n'a rien à faire comme titulaire. Comment expliquer qu'il ait démarré et Diallo non ? - Sesko pas rentré plus tôt alors qu'il aurait pu bénéficier des mouvements de ses coéquipiers avant qu'ils ne soient cramés. - Je n'ai toujours que très peu confiance en Amorim, et ses récentes déclarations lunaires me confortent dans cette réticence. Il a encore tout à prouver. - Rien n'indique que l'on obtiendra un bon résultat contre Fulham. Absolument rien. Et d'autant plus avec notre finition qui donne l'impression qu'on peut jouer des mois entiers sans marquer. Je vois bien les joueurs se relâcher en pensant que leur """"bon match"""" de dimanche suffit pour les racheter. Je m'attends même à une nouvelle défaite, là aussi à 1-0 (voire 2-0). - Il nous faut encore au moins 3 recrues (1 gardien et 2 milieux) si on veut espérer accrocher ne serait-ce que le top 6. Autrement dit, on ne finira probablement pas dans le top 10, ni même dans le top 12. Bref, le tableau n'est peut-être pas tout noir, mais il est facilement gris foncé ! Le match de dimanche face à ce Arsenal en tongs ne m'a pas du tout rassuré.
  7. One Sheasy

    Ruben Amorim

    Non non mon ami, je le pense depuis au moins un an ! Vous avez clairement l'effectif pour gagner le championnat, mais un entraîneur qui n'a pas les épaules pour franchir ce palier. Un peu comme Southgate quand il était sélectionneur anglais. Bon pour les redresser quand ils étaient au fond du trou mais sans le moindre génie tactique pour les transcender afin d'aller au bout. Après si tes dirigeants pensent comme toi, pas étonnant que vous vous cogniez encore et encore contre un plafond de verre. C'est dommage car le talent est là, et la profondeur de banc aussi !
  8. One Sheasy

    Ruben Amorim

    Ce qui me console est de savoir que tant qu'Arteta sera votre entraîneur, vos chances de remporter le titre flirteront systématiquement avec le 0%. Au passage, content de te retrouver !
  9. Disons que j'ai pendant longtemps été optimiste voire carrément naïf, mais l'équipe ne cesse tellement de me dégoûter que je ne peux plus trouver spontanément du positif, surtout après une défaite face à un rival qui n'a même pas donné l'impression de se fatiguer. Qu'est-ce que ça aurait donné contre un grand Arsenal (ou Liverpool, ou City...) ?
  10. One Sheasy

    Bryan Mbeumo [19]

    Grosse satisfaction aujourd'hui. Malheureusement la finition n'y était pas ! Malheureusement j'ai peur qu'il soit à terme frappé par la malédiction MU et qu'il devienne aussi mauvais que les autres.
  11. Non, juste que je peine à comprendre votre optimisme. On perd contre un tout petit Arsenal, et sans forcer.
  12. Je demandais pas une victoire, mais a minima le nul. Mais visiblement c'était trop compliqué...
  13. Certains verront qu'on a rivalisé dans le jeu avec l'une des meilleures équipes du championnat. D'autres, plus lucides, verront qu'on a surtout été incapable de gérer un minimum la finition face à une équipe qui jouait en jogging, une canette de bière à la main. Je ne vois pas comment nous pouvons nous contenter d'un tel résultat, avec tout ce déchet. Il s'agit typiquement d'une prestation estampillée Manchester United 2024-2025, celui qui a fini au voisinage de la zone de relégation. Il n'y a vraiment pas de quoi être fier !
  14. Une chose est absolument certaine : nous n'arriverons à rien avec cette équipe. Objectif maintien ! Bonne soirée.
×
×
  • Créer...