Aller au contenu

Alexis.B

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    6753
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    232

Tout ce qui a été posté par Alexis.B

  1. Les mecs jouent avec l'urgence du résultat maintenant. S'ils faisaient les efforts sur le reste du match, y aurait pas à jouer avec l'urgence.
  2. C'est toujours comme ça depuis des années. Mais c'est la faute de Mourinho, OGS, ETH et Amorim si ces glands se bougent jamais. Le dénominateur commun n'est absolument pas les joueurs.
  3. Oui mais c'est la faute d'Amorim. Il doit trouver le moyen de performer autant avec des joueurs moins bons.
  4. A la maison, on est dominés par le pire side de PL depuis 15 ans. Et les gars sur le terrain l'acceptent.
  5. Alexis.B

    Premier League

    4, possiblement 5 suivant plusieurs critères.
  6. Alexis.B

    Amad Diallo [16]

    Il y a eu une comparaison sur un plateau TV, Amad piston à United ou avec la CIV en ailier, même heatmap.
  7. Alexis.B

    Lisandro Martinez [6]

    Y a polémique parce qu'il y a trop de penaltys sifflés différemment. Tu mets la même action avec Atwell, il siffle.
  8. Alexis.B

    Lisandro Martinez [6]

    Bah le problème c'est que si tu regardes ce qui est sifflé en PL, t'es obligé de siffler. Si tu regardes ce qu'on nous a pas siffler cette saison, tu siffles pas.
  9. Alexis.B

    Ruben Amorim

    J'y ajouterai juste ceci.
  10. Alexis.B

    Lisandro Martinez [6]

    https://x.com/i/status/2004664358492905799 Si on est sincère c'est peno, mais quelle rigolade ce moment. 😂
  11. Alexis.B

    Mason Mount [7]

    Soit out 3 semaines, soit précaution.
  12. La question, c'est, si y a un nul et win aux TAB, est ce qu'il est beau jeu et il considère ça comme un nul ou il court chez le coiffeur ? 😂
  13. La puissance offensive ne passe pas par un système, mais pas une animation de jeu... Parce que quand je vois des posts sur ce topic, je pense qu'on a pas vu le même match... Stp non, le caleçon full shit, si on peut éviter tous les weeks end...
  14. Ceux qui disent c'est le 343 le soucis, dites moi où est notre puissance offensive avec ce 4231. Parce que sans un Dorgu en feu, on repart penaud.
  15. Y a des balls si c'est le cas. Le lancer dans un match comme ça c'est pas un cadeau.
  16. Satisfait est un bien grand mot, on mène sur une action individuelle, une fois de plus.
  17. Alexis.B

    Kobbie Mainoo [37]

    Sûrement juste pour désamorcer la situation. Faut dire que depuis le début de saison, on lui parle plus de Mainoo que des matchs. Même quand le gamin est blessé.
×
×
  • Créer...