Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Maintenant qu'on est qualifié pour CL on peut se tourner vers le mercato. Je ne pense pas qu'il faille se lâcher et recruter 5-6 recrues. Déjà parce qu'on en a pas besoin et parce que ça ne se fera jamais. On l'a vu sur les derniers mercati, ce sera 3 max. Et c'est très bien. En défense, je pense qu'avec les latéraux on a ce qu'il faux. Wan-bissaka et Mensah à droite, Shaw et Williams à gauche et Dalot pour dépanner sur les 2 côtés. Par contre j'aimerais bien un défenseur central. Pour moi on garde Maguire, lindelof, bailly et Tuanzebe. On se sépare de Jones, Rojo et Smalling. Et il faut recruter. Mes pistes: Upamecano, Umtiti, Ake. Au milieu, j'aimerais un milieu défensif ratisseur. Mes pistes: Ndidi, Kante (qui est sur le départ), Doucoure, Rice, Tonali. Pour le poste d'ailier, je vais pas chercher loin, SANCHO évidemment. Et pas d'attaquant. Rashford, Greenwood, Martial et Ighalo. C'est suffisant. Mes recrues : Upamecano, Tonali/Rice et Sancho.
  2. On est tous d'accord pour dire que le début de saison était mauvais ! Mais sur les 14 derniers match, on est la meilleur équipe de premier league. Personne ne fait mieux. Je préfère voir le verre à moitié plein.
  3. Seul Liverpool a perdu moins de match que nous cette saison !
  4. Moi je vois les choses autrement. À l'époque de SAF même en faisant une mauvais saison on était sûr d'être dans le top 4, même 3. Il n'y avait personne en face de nous. Aujourd'hui il y a au moins 8 équipes qui veulent jouer le top 4. La premier league est plus forte que jamais. 66 points aujourd'hui, ce n'est pas 66 points il y a 6 ou 7 ans. Tu te rends compte qu'une équipe comme everton peut faire venir Ancelotti ? Tottenham, mourinho ? Arsenal n'est même pas qualifié pour l'Europa league via le championnat... Regardons les chiffres, on finit 3eme et on a la 3eme meilleur défense (Liverpool a seulement encaissé 3 buts de moins et City 1).
  5. 3eme de premier league les amis. Gros travail de Solskjaer. Sans le recrutement de Fernandes, pas sûr qu'on soit à la même position. Félicitations à toute l'équipe. Invaincu depuis février. On avait 14 points de retard sur leicester fin février... Quel remontada !
  6. L'argument 0 but, 0 passe décisive ne tient plus pour Lingard
  7. On peut faire rentrer Ighalo et James. Mais pas à la 88eme, ça ne servira à rien.
  8. On va stresser jusqu'à la fin les amis... Courage à tous.
  9. Sur chaque frappe, de gea est en difficulté... Les frappes de Iheanacho et Tielemans sont digne de poussins. Et De gea tremble sur les 2.
  10. Vous pensez que le pull en laine sera prêt pour quand ? À force de tricoter...
  11. Pourquoi de gea ne capte pas le ballon sur cette frappe ??? Mon Dieu...
  12. Depuis l'arrivée de solskjaer c'est fini les longs dégagements. On joue au sol.
  13. Pogba et sa capacité à garder le ballon inutilement alors qu'il peut jouer simple... C'est incroyable.
  14. Iheanacho est assez brouillon dans son jeu je trouve. Par contre j'espère que Vardy ne sera pas dans un grand jour. Il peut nous faire du mal. Défensivement ils sont plus que prenable. Ce serait extrêmement décevant qu'on ne marque pas au moins 2 buts.
  15. J'espère que les joueurs ont pris conscience de l'importance de ce match. Ce match peut également influencer leur propre carrière. Je préfère gagner ce match et se faire éliminer piteusement en europa league juste après. Donnons tout. Ce match résumera notre saison.
  16. Coolman

    Sergio Romero

    Qu'on le laisse partir. Il a le droit d'être titulaire en premier league. Surtout qu'on a Henderson maintenant.
×
×
  • Créer...