Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Je me questionne sur ce calendrier... Pourquoi a-t-on joué lundi ? On pouvait pas jouer samedi ou dimanche ? Curieux...
  2. Coolman

    Éric Bailly

    Au top de sa forme il est monstrueux. Il est rapide et physique. Malheureusement il a des sauts de concentration.. J'espère qu'il va corriger ça. Il peut être le complément de Maguire. Par contre son contrat se termine en juin... Faut le prolonger.
  3. Bravo à toute l'équipe. On a gagné le match qu'il fallait. On s'est pas c**é dessus. Les plus : Fernandes, Fred, Bailly et Maguire. J'ai hâte de voir Fernandes entouré de Rashford, Pogba, Fred et Mctominay. Ighalo n'a joué que quelques minutes mais on voit tout de suite que physiquement c'est un gros client et il très bon techniquement également. Il va nous faire du bien.
  4. Pour le 1er but on peut discuter. Mais pas le 2eme. La PL a décidé de siffler hors jeu même pour des millimètres. Des buts ont été refusés pour moins que ça cette saison.
  5. MAGUIRE !!!!!!! ET VOILÀ DES COUPS FRANCS BIEN TIRÉS !!! Edit: des corners évidemment ^^
  6. Absolument. Les absences de Pogba et Mctominay lui ont permis d'enchaîner. On a un tout nouveau joueur la.
  7. Honnêtement, même sans la faute Zouma aurait marqué.
  8. Fred et Fernandes c'est du lourd... Avec les retours de Mctominay et Pogba, on aura un gros milieu de terrain.
  9. Je ne dirai pas un hold up... De gea n'a fait aucun arrêt. Chelsea tire n'importe comment. Ils sont pas dangereux.
  10. Il peut être à ch*** tous les matchs, s'il marque jsuis content.
  11. Wan bissaka déborde mieux que James. C'est inquiétant.
  12. Martiaaaaaaaaaaal. Même si t'as été nul avant ton but. Beau but
  13. Y'a un gros écart entre note bloc défensif et notre bloc offensif... Je sortirais Williams et ferai rentrer Ighalo ou Greenwood. Défense à 4 et Fernandes au milieu un peu plus bas.
  14. Quelques maladresses en début de match mais Bailly est costaud aujourd'hui.
  15. Fernandes... Quel joueur. Ses passes sont magnifiques. Par contre, Toto Martial c'est catastrophique.
  16. On réussit plutôt bien contre chelsea récemment. 2 nuls et 3 victoires sur les 5 derniers matchs. Dont 2 victoires à l'extérieur. On les a battu 2 fois cette saison. J'y crois.
  17. Bailly titulaire ? Lindelof est blessé ? Moi j'aime bien la compo. Shaw dans l'axe c'est pas mal. Il a la capacité de monter rapidement la balle.
  18. Match à 6 points. Victoire obligatoire pour croire encore au top 4. On les as déjà battu 2 fois cette saison. Jamais 2 sans 3. Quitte ou double.
×
×
  • Créer...