Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Non mais là, il manque de lucidité. Il aurait dû viser le côté gauche...
  2. Greenwood pourrait être intéressant aujourd'hui. Mais qui sortir ? Rashford est pas bon mais avec lui, on sait jamais... Martial n'est pas mauvais et James est volontaire. Pourquoi je me prends la tête. Le premier changement arrivera à la 87e. Matic pour James.
  3. Rashford est quand même détestable sur certains aspects. Parfois on arrive à créer des décalages et il ralentit tout pour terminer avec une passe en arrière.
  4. Et bah quel début de match les amis ! Avec un peu de réussite c'est déjà 0-2 là...
  5. En parlant de lion, j'espère que tu ne parles pas des céréales lion..
  6. Offensivement avec l'absence de Cavani, on n'a plus grand chose... À quoi bon prendre Diallo et shoretire sur le banc si on sait pertinament qu'ils ne joueront pas. Même si on est mené par 1, 2 ou 3 buts.. Fallait-il garder Ighalo ?
  7. Pour prendre le jeu à son compte il va devoir avoir les couilles de faire jouer simultanément Fernandes, VDB et pogba... Comme quand guardiola fait jouer De bruyne, gundogan et Silva par exemple.
  8. Et bah... Ya zéro engouement pour ce match. Personne pour discuter de la compo... Ça montre l'état d'esprit général.
  9. Aucune hype par rapport à ce match pour ma part... Je ne ressens rien. Même pas une once de stress, de peur ou d'envie, rien. On a beau être 2e, on est à 14 points... Une victoire ne me donnera aucun plaisir (sauf si c'est 1-6). Une défaite ne m'attristera même pas.. Je suis juste blasé en fait.
  10. Coolman

    Premier League

    Tu parles du but annulé sur coup franc ? Pas compris non plus...
  11. Coolman

    Premier League

    Il a mangé quoi Lingard ? Depuis qu'il est à West ham, il est impressionnant. Il fait un énorme match contre city avec notamment une passe décisive.. S'il garde ce niveau je le récupère volontiers !
  12. C'est un vrai coup dur là... Notre milieu sera sans inspiration, je ne vois pas VDB démarrer. Et sans Cavani, martial risque d'être titulaire.
  13. Il aurait pu obtenir un penalty avec un peu de malice... Fernandes à sa place et c'est déjà 1-0.
  14. Autant certains choix sont discutable, autant d'autres le sont moins... Ceux qui ne veulent pas voir Martial, je vous comprends pas. Il est mauvais, bah autant le faire jouer dans un match qui compte pour du beurre, non ? Et gardons rashford pour chelsea. Concernant Matic et Fred... Tous les autres sont blessés, pas le choix.
  15. La titularisation de Fernandes est une énorme blague ! On aurait pu titulariser mata ou Diallo... C'est ridicule.
  16. Et VDB était déterminant sur un des derniers buts avec une magnifique talonnade. J'ai bon sur toute la ligne. C'était Bruno qui a tiré le corner sur le but et il s'est vu refusé un but pour hors-jeu également.
×
×
  • Créer...