Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Arbitrage complètement lunaire ce soir. Il était à côté de ses pompes. Ca ne m'étonnerait qu'une enquête soit ouverte et qu'on ne le voit plus jamais.
  2. Elanga !! Stop... C'est pas la saison des vendanges... Il fout quoi l'arbitre là ??? Il a touché la balle c'était balle à nous !!
  3. Même si on a plusieurs éléments offensifs sur le banc, je ferais entrer Matic en 1er. Il a une capacité à casser des lignes avec ses passes, ça pourrait nous faire du bien.
  4. Dommage ce but... On était plutôt bons. Il y a clairement la place pour égaliser hein. La faute sur Elanga... Pas de chance, ça aurait pu se siffler mais un scandale non plus.
  5. Coolman

    Ralf Rangnick

    En quoi Rangnick est compétent? On a fait beaucoup de bruit à son arrivée, plusieurs personnes étaient en extase. J'avoue que je ne le connaissais pas plus que ça avant son arrivée. Quand je regarde son CV je ne suis pas impressionné et je le suis encore moins après ces quelques mois passées chez nous. Qu'a t-il apporté à United?
  6. Coolman

    Discussions transferts

    J'ai l'impression que le club ne s'intéresse jamais au bons coups... On pourrait faire Boubacar Kamara + Kessie pour zéro euros. Mais je suis sûr qu'on va même pas se positionner.
  7. Pour moi il faut redescendre Pogba et mettre rashford en pointe.
  8. Depuis plusieurs mois Bruno Fernandes fait quand même énormément de mauvais choix dans le dernier geste.
  9. On a besoin d'un pogba plus bas sur le terrain... Rashford doit entrer.
  10. Au début de saison on partait avec une attaque :Ronaldo, Cavani, James, rashford, Greenwood, Martial, Diallo, Sancho, Elanga... Et là on se retrouve à aligner Elanga, Bruno et Sancho. Ça fait mal.
  11. Je m'attends à une défaite donc au moins je ne serais pas déçu à la fin du match (sauf gros score). Curieux de voir l'animation offensif. Je doute que Elanga joue en 9... J'imagine Bruno en faux 9 et ça peut donner qqch.
  12. Si quelqu'un a compris le schéma de jeu d'aujourd'hui je suis preneur. Au début du match on avait le duo Fred-Matic devant la défense, Elanga a droite, Bruno a gauche et pogba en pointe avec Ronaldo ? Parfois il n'y avait personne côté gauche. Ralf ne trouve pas la solution. Force est de constater que malgré sa bonne volonté et ses connaissances ça ne fonctionne pas.
  13. Oui mais tu fais quoi ? La staff avait sûrement envisager de le remplacer par Greenwood et Cavani... L'un est peut-être finit pour le foot et l'autre est constamment blessé ou en Uruguay en train de pêcher.
  14. Bonne 1ere mi-temps dans l'ensemble. De gea a dû bien s'ennuyer. On garde bien le ballon mais bon, rien de surprenant quand on a pogba, Matic, Bruno et Fred au milieu. Varane-lindelof ça marche plutôt bien. Dommage pour la finition... Et dire que Ronaldo aurait pu avoir un penalty... Allez on concrétise en 2ème.
  15. On aurait pu être facilement à 2-0 là. C'est bien dommage.
  16. Ralf est arrivé avec ses principes et idées de jeu. Il a essayé de mettre quelque chose en place... Mais là je vois qu'on retourne petit à petit à une équipe Solskjaeresque. Avec cet effectif, je pense que Solskjaer a fait ce qu'il y avait de mieux.
  17. J'espère que wan-bissaka sera titulaire. C'est notre meilleur arrière droit. Ce serait bien de lui donner 90' avant city.
  18. Grâce au changement de règles par rapport au but à l'extérieur, ce match aller ne sert absolument à rien. C'est comme s'il y avait eu 0-0.
  19. T'es sur de la stat ? En club alors ? Parce qu'il en a mis un contre l'Espagne à la coupe du monde 2018.
×
×
  • Créer...