Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. On fait clairement pas un mauvais match. C'est une honte d'être mené 2-1
  2. Non mais j'y crois pas... On annule le but pour donner peno. Par contre l'enf**** d'arbitrer n'a pas bougé son c** pour aller voir la main et la faute sur Elanga.
  3. Ronaldo est juste aujourd'hui. Bonne prises de balle est Passes dans le bon tempo à chaque fois.
  4. Varane et telles qui loupent la balle... Mais c'est pas possible les gars.
  5. Coolman

    Discussions transferts

    Pour ma part, il y a tellement de chantier dans cette équipe que je ne pense pas qu'on puisse tout faire en un seul mercato. Il va falloir prioriser les choses. Contrairement à beaucoup ici, je ne mets pas l'accent sur la défense. Pour moi la priorité numéro 1 c'est le milieu de terrain. On va perdre mata, matic, pogba, lingard et même avec eux c'était catastrophique. Pour moi il faut conserver mctominay et Fred + récupérer VDB dans un premier temps. Ensuite il faudrait 2 recrues. Mes chouchou et je l'ai déjà dit, c'est Brozovic et Kessie qui sont en fin de contrat (même si apparemment ils ont déjà des accords). Ça nous ferait un milieu comme suit: Défensif: kessie, mctominay, brozovic Relayeur: Fred,VDB Offensif: Fernandes Après, l'attaque est également à renforcer... Tout dépend de si on compte sur les martial, Amad, pellistri and co...
  6. Coolman

    Harry Maguire [5]

    On a la mémoire courte ici... Depuis son arrivée, Maguire est certainement le joueur le plus fiable régulier de notre effectif. Je crois même que sur sa première saison il a joué 100% des match de PL et la saison dernière il en étai pas loin. On était tous satisfait de ses prestations. On était même tous d'accord de lui donner le brassard. Alors oui, cette saison il est mauvais, complètement à côté de ses pompes (même si la paire Maguire-Varane est invaincue cette saison, je le rappelle). Mais je ne ferais pas une croix sur le joueur comme bon nombre d'entre vous. C'est un défenseur solide qui peut retrouver son niveau.
  7. Et dire qu'il y a quelques années on le mettait devant Mbappe...
  8. On avait plutôt bien débuté le match. Enfin je veux dire qu'avant le but on était plutôt bien en place avec de bonnes intentions.
  9. Arsenal est en train de perdre... Si jamais on arrive pas à gagner aujourd'hui avec des défaites de tottenham et arsenal, on mérite la relégation.
  10. Ça va être compliqué mais avec cette potentielle victoire on revient à 3 points de la 4e place. Merci Brighton
  11. Coolman

    Premier League

    Même 3 championnats (ils étaient en tête en 2020 lors du covid mais la saison n'a pas été à son terme).
  12. Avec le recul, on a gagné quoi à virer OGS ? On est en éliminés de toutes les compétitions et on finira hors top 4. Le jeu est toujours aussi médiocre. Il est donc impossible de faire pire saison.
  13. Le banc est horrible... 5 joueurs à vocation défensive + 1 gardien. Le reste, 2 joueurs qui servent à rien (Lingard et Mata) et un ancien joueur de foot (rashford).
  14. Coolman

    Discussions transferts

    Je ne comprends pas ce club... je ne comprends plus rien à vrai dire. On peut comparer notre situation à celle de Liverpool lorsqu'ils ont été chercher Klopp, quoi que c'était même pire que nous (en terme de résultat). Ils finissaient régulièrement hors du top 6 (plutot 7 ou 8 ). Même avec Klopp les débuts ont été très difficiles et ça a pris plusieurs saisons avant de devenir le liverpool qu'on connait. Tout comme nous, ils ont perdu en finale d'europa league. Mais là où la différence s'est faite c'est dans le recrutement. La majorité des recrues ont été des succès (à quelques exceptions près). Et surtout, les joueurs se sont améliorés à Liverpool. Van Dijk, Mané, Salah, Henderson, Fabinho ... sont meilleurs aujourd'hui qu'à leurs arrivées. Nous lorsqu'on recrute un joueur, il régresse... Maguire, Sanchez, Pogba et j'en passe. Alors oui, avant de recrutement intelligemment, il faut mettre en place une identité et un style de jeu. Mais si on recrute des ânes, on aura jamais des chevaux de courses. Il faut arrêter les mauvais coups (sanchez, ronaldo, Cavani...) et recruter en fonction de ce qu'on veut mettre en place sur le terrain et non pas en fonction des opportunités de marché (comme Ronaldo par exemple). Quand je vois le recrutement de liverpool ces dernières années : Van Dijk, Mane, Salah, Fabinho, Jota, Naby Keita, Konate, ... pourquoi pas nous ? Ils ont des meilleurs recruteurs que nous ? On doit revoir notre stratégie? Et on est pas obligé de dépenser des milliards pour améliorer l'équipe, l'été prochain y'a un paquet de joueurs en fin de contrats notamment: Kessie, Brozovic, Kamara, Dybala, Mbappe, Rudiger, Christensen, Dembele, Mazraoui, Tolisso, Bernardeschi, Zagadou, Ginter,... Même si c'est impossible, on a pas le droit de ne pas tenter le coup pour Haaland par exemple. C'est LE joueur qu'il nous faut en attaque. Pour moi un mercato idéal serait : Arrivées: 1) Attaque: Haaland (Clause à 75M€) et Dybala (libre), Martial (retour de prêt) 2) Milieu: Kessie (Libre), Kamara (libre), Brozovic (libre), Van de Beek (retour de prêt) 3) Défense: Mazraoui (libre), Mathias Ginter (libre) Départs: 1) Attaque: Cavani, Ronaldo, Lingard 2) Milieu: Matic, Mata, Pogba 3) Défense: Dalot, Bailly, Jones. Avec une équipe type: ------------------------------------De gea Mazraoui------------------Varane------------Maguire------------------Shaw -------------------------------------Kessie ----------------------Bruno-------------------------VDB Dybala*-----------------------------Haaland--------------------------Sancho *En fonction de son niveau et de celui de Rashford/Martial Avec des remplaçants de qualité: Henderson, Wan Bissaka, Telles, Lindelof, Ginter, Fred, Kamara, Brozovic, Rashford, Martial, Elanga
  15. Saison terminée pour moi. Triste... Mais aller, je vais récupérer mes week-ends.
×
×
  • Créer...