Aller au contenu

Bolton 0 - 5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement dans la banlieue mancunienne pour une confrontation face à Bolton, après la trêve internationale .

 

Nos voisins ont bien débutés leur saison en dérouillant QPR 4-0 lors de la reprise de la PL, mais ils ont perdu leur premier match de la saison au Reebok Stadium face à nos autre voisins et ennemis de City.

 

Faut poursuivre la série en enchainant encore et toujours les victoires .

 

Pour ce match l'équipe devrait être au complet, cependant il devrait encore manquer Vidic et Rafael.

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Derby comme je les aiment, mais qui nous à rarement porté préjudice, attention tout de même ne pas être trop confiant, ça reste un derby

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de retours et tant mieux pour une répresentation parfaite du match "piège"! Il sera aussi difficile que celui face à Arsenal.

A l'aller, l'année dernière on a décroché péniblement un 2-2 après avoir été menés deux fois

Buts: Knight (7'), Petrov (53') contre Nani (20'), Owen (70')

(ou un truc comme ça)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Nani avait ouvert le score, non ?

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Nani avait ouvert le score, non ?

Tout es là ;)

http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=lire&id=2159

 

 

NATHOU92 à raison lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match difficile comme toujours car il va falloir répondre physiquement et c'est peut être sur ce match qu'on va voir la solidité du duo Anderson Cleverley au milieu .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment l'une des équipes que j'apprécie le plus en PL! Owen Coyle fait un excellent boulot, ils ont bien débutés la saison malgré la défaite face à City. Attention au trio Davies, Klasnic, Petrov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de mettre mon nom en gras pour que tout le monde puisse voir ma réputation :shout:

Et l'année d'avant (27/03/10), on s'était imposé sur le score énorme de 4-0. Doublé de Berbatov, but de Gibson et un énième csc en notre faveur!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on va pas non plus faire l'historique de nos rencontres à Bolton ^_^.

Je suis jamais confiant avant d'affronter notre voisin. Ils sont redoutables à domicile. Ils ont de très bons éléments en défense, je pense notamment à Knight et Cahill.

En attaque, il y a un joueur que je kiffe vraiment : Davies. Il est là depuis longtemps, une valeur sûre de Premier League.

Bref, ce match est vraiment l'archétype du match piège. A nous de l'éviter.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'effectif de Bolton contrairement à d'autres équipes du même rang n'a pas beaucoup changé!

Davies est à Bolton depuis 2003, Jääskeläinen depuis 1997, Gardner (actuellement prêté à Preston) depuis 1998, O'Brien depuis 2005....

C'est vrai que le duo Knight-Cahill est très intéressant et très physique, le premier étant le défenseur le plus grand de Premier League, et peut-être même de la planète football ??? :blink:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de mettre mon nom en gras pour que tout le monde puisse voir ma réputation :shout:

Et l'année d'avant (27/03/10), on s'était imposé sur le score énorme de 4-0. Doublé de Berbatov, but de Gibson et un énième csc en notre faveur!

Lol m'en veux pas hein lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après leurs deux défaites consécutives, ils vont surement vouloir rebondir...

Moi je dis, attention!

 

 

Oh oui , tu as raison c'est toujours des matchs très compliqué et surtout très très physique donc il va falloir être très solide au milieu .... ce sera un très bon test pour notre duo Anderson Clev ( si c'est celui là qui est aligné ) même si perso je préfèrerai un duo Ando / Fletch ou carrick par exemple ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personellement que Clerveley se bat bien et récupère de nombreux ballons et se projette ou projette mieux le jeu vers l'avant que Carrick.

 

Alors non pour la paire Anderson- Carrick

Mais oui pour la paire Anderson Fletcher

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personellement que Clerveley se bat bien et récupère de nombreux ballons et se projette ou projette mieux le jeu vers l'avant que Carrick.

 

Alors non pour la paire Anderson- Carrick

Mais oui pour la paire Anderson Fletcher

 

 

Cleverley met bcp de bonne volonté mais son abattage défensif reste quand même très très léger ...... un carrick apportera plus défensivement lors d'un gros combat au milieu comme ça qui risque de nous arriver à Bolton .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol m'en veux pas hein lol

 

Mais non il n'y a pas de mal molko :P

 

Pour le match, je pense que la paire Cleverley-Anderson devrait être maintenue... Pour Fletcher, je le vois bien titulaire face à Chelsea car il tiendra bien mieux la route que Cleverley et que ce dernier n'est pas le genre à jouer soixante matches par saison sans se fatiguer, niveau endurance c'est 2/10 sur l'échelle de Wayne Rooney, Fletcher et Anderson 8/10!

Maintenir l'équipe face à Arsenal est la meilleure solution selon moi! Sauf que je mettrais peut-être Ferdinand à la place d'Evans, il apporterait de l'expérience face à une équipe de Bolton qui n'en manque clairement pas (Kevin Davies, Jääskeläinen, Knight, Robinson...)!

Une petite question pour finir: un retour de Vidic est-il envisageable pour ce match ? Ou bien pour celui de Chelsea ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cleverley met bcp de bonne volonté mais son abattage défensif reste quand même très très léger ...... un carrick apportera plus défensivement lors d'un gros combat au milieu comme ça qui risque de nous arriver à Bolton .

 

Pas du tous d'accord avec toi.

Tu m'aurais dit Fletcher je t'aurais dit oui.

Mais Carrick vs Cleverley ?

Cleverley se positionne mieux en mode défensif et a beaucoup plus de hargne sur ses duels qu'un Carrick.

 

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tous d'accord avec toi.

Tu m'aurais dit Fletcher je t'aurais dit oui.

Mais Carrick vs Cleverley ?

Cleverley se positionne mieux en mode défensif et a beaucoup plus de hargne sur ses duels qu'un Carrick.

+1

J'ai pas compris où Carrick mettra plus d'impact au milieu alors qu'on lui reproche tous d'être un peux mole pour un milieu surtout anglais...

Avec deux lourdes défaites, ils(Bolton), voudront se racheter devant leur public, ce sera pas un match facile, pas du tout...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Carrick a quand même une bonne capacité de récupération au milieu alors cela ne se voit pas toujours mais au final , il sait jouer son rôle devant la défense. Alors on est d'accord qu'un Fletcher a son top niveau sera au dessus de Carrick mais on ne sait toujours pas quel va être son niveau cette année ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Carrick a quand même une bonne capacité de récupération au milieu alors cela ne se voit pas toujours mais au final , il sait jouer son rôle devant la défense. Alors on est d'accord qu'un Fletcher a son top niveau sera au dessus de Carrick mais on ne sait toujours pas quel va être son niveau cette année ....

Carric, il sait intercepté et surtout bien se projeter vers l'avant mais je l'ai jamais vu mettre de l'impact dans le jeux, être méchant, c'est pas son truc et devant un gars comme Reo Coker, ça pardonnera pas car il n'hesitera pas, lui

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir comment Evans-Jones (s'ils sont alignés) vont se comporter face au monstre des duels aériens qu'est Kevin Davies. D'autre part je vais porter une attention particulière à la bataille du milieu afin de voir comment cleverley-anderson vont se débrouiller!

Modifié par Spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er match avec une réelle oppostion physique en face ( plus que WBA je pense ) on va voir comment les jeunes vont s'en sortir si ils jouent !

une attaque Roo Chicha ? ou Berbatov pour épauler l'anglais car le bulgare ne joue plus du tout et le mercato est terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est bientôt proche du retour non ?

 

Pour la paire en attaque, ça sera sans trop de surprise Rooney et Chicha. C'est les deux qui je pense sont les plus affutés physiquement. Bolton vont nous offrir une vrai opposition physique. On va avoir besoin de ces mecs la.

Berba n'a pas jouer depuis quelques matchs, il doit être a cour de rythme et en manque de confiance, cependant je serais pas contre de le faire rentrer en cour de match. C'est un attaquant qui marche à l'affectif, une bonne rentrée avec une bonne prestation à la clés pourrait le relancer.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour démarrer le match, pour moi la meilleure des idées serait de démarrer avec Rooney & Berbatov et d'utiliser Chicharito en Sub à la 60-65' pour débloquer le score, les défenseurs adverses seraient moins vifs et les appels dans les intervalles seraient encore plus redoutables.

 

Maintenant y'a de fortes chances pour que Roo-Chicha soient titulaires, j'espère juste qu'en cas de match nul à la 65-70 on prendra des risques en laissant Roo + Chicha + 2 ailiers + la rentrée de Berbatov & non un changement poste pour poste avec la sortie du Mexicain pour l'entrée du Bulgare.

 

Ce match est à notre portée, on devrait s'en sortir avec les 3 points, j'espère un clean sheet avec une prestation solide de De Gea.

 

Ps : Je ne verrai pas le match donc si quelqu'un trouve un lien torrent du match je serai preneur et cela peu importe le résultat, merci :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à la fac pour avoir une telle charge ? :o

 

Même avec un double-cursus j'ai pas eu cette charge. ^_^

 

Sinon, un match compliqué, à l'extérieur, face à une équipe piège et qui tend à toujours essayer de nous rentrer dedans, histoire de derby. J'attends de voir Cleverley et Anderson face à une équipe très agressive, pendant 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...