Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

match de reprise après la SuperCoupe d'Europe et la trêve internationale, chez nos pires ennemis les scousers, qui seront peut être privés de Gerrard

 

nous avons remporté nos deux derniers déplacements à Anfield 1-0, but d'O'Shea il y a deux saisons et de Tevez l'année dernière

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça peut le faire car Pool fait clairement un complexe d'infériorité face à nous !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ils ont joués contre le Standard, on ne peut que gagner ! Faut il encore qu'il joue comme contre le Standard hier soir.

Faut pas rêver...

Ils vont rehausser leur niveau de jeu et ça ne fait aucun doute...

C'est une guerre sans merci que se livre ces 2 équipes, et on aura encore droit à un match très serré...

Moi je signe tout de suite pour but de raccroc à la fin d'une mi temps comme on l'a fait ces 2 dernières saisons :lol:

 

 

ça peut le faire car Pool fait clairement un complexe d'infériorité face à nous !!!!!!!!!

Complexe d'infériorité...

Faut pas déconner :D

A Anfield on ne leur met pas de grosses raclées... Sur ces 2 dernières saisons ça a été des victoires étriquées...

Mais c'est vrai que pool doit commencer à douter après toutes ces années sans victoire contre nous :lol: , mais bon, on sait tous que ça ne veut pas dire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont pas battu à Anfield depuis 2001 (en PL) ^_^ Je sais pas si ils font un complexe d'infériorité face à nous, mais en tout cas ils doivent commencer à se poser des questions. En plus leur niveau de jeu actuel ne doit pas en rassurer beaucoup de leur côté alors que nous malgré les absences avons fait un très bon match à Porstmouth. Il y a de quoi être confiant pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils seront peut etre privé de Gerrard par contre nous on marquera le retour de Ronaldo et pourquoi pas Berbatov qui sera peut etre avec nous :wub: , mais ca n'empeche le match s'annonce terrible pour les deux equipes

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pressentiment pour ce match et je sens qu'on va le gagné.

Sinon, pour ce qui du domaine du réel (lol), je trouve qu'on a fait un bon match contre Portsmouth, avec pleins d'absents. Sachant qu'il y en a plein qui vont revenir (Giggs, Carrick, Hargreaves) d'ici le match contre 'Pool, et que si on continue à jouer comme ça, en haussant un peu le niveau, on peut que gagner. Surtout que d'après ce que tous le monde dit, Liverpool fait de mauvais matchs depuis le début de saison (j'ai pas pu voir leurs matchs). Mais bon, faut faire attention, car certes ils jouent mal, mais ils gagnent quand même ! Et si ce que dit Saif-16 à propos de l'absence de Gerrard, ça peut être que bénéfique pour nous !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons remporté nos deux derniers déplacements à Anfield 1-0, but d'O'Shea il y a deux saisons et de Tevez l'année dernière

Jamais 2 sans 3 ?

1 à 0, je signe de suite, mais comme chaque année, ce sera difficile. L'abasence de gerrard serait un plus pour nous, même si c'est pas bien de dire ça :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bon Ben Anfield nous réussi ces dernières saisons, esperons qu'on a l'équipe au complète et que Gerrard soit aussi présent ... j'ai pas envie que les Scousers trouvent des excuses s'ils perdent encore face à nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les prend au meilleur moment il sont au plus mal j'ai vue leurs 2 derniers matchs catastrophique après le contexte que c'est 'contre Manchester' peut changer la donne mais il sont vraiment pas régler.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben Anfield nous réussi ces dernières saisons, esperons qu'on a l'équipe au complète et que Gerrard soit aussi présent ... j'ai pas envie que les Scousers trouvent des excuses s'ils perdent encore face à nous ^^

Rien à foutre... Que Gerrard soit là ou pas ils se chercheront des excuses, comme d'habitude...

Alors autant qu'il soit pas là. :rolleyes:

Par contre pourvu que Mascherano soit là... enfin, jusqu'à son expulsion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anfield road notre deuxième maison... :lol:

 

Non plus sérieusement, on sait tout ce que sait un Derby. L'équipe peut se trouver dans une période de m**** mais il suffit de se retrouver face à son pire ennemi, et la motivation est tel que l'équipe retrouve étrangement ses capacités notamment grâce à l'orgueil. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas confiant, nous avons d'une un coup à jouer et de deux, nous avons un avantage psychologique sur eux, ils ne l'avoueront jamais bien entendu, mais ils ne savent plus trop comment s'y prendre pour nous battre, qui plus est que leur capitaine courage se montre souvent discret face à nous, alors qu'il censé être leur détonateur. Il arriveront bien à nous battre un de ces jours, mais tant qu'on aura cette avantage psychologique, il y'aura des chances qu'on continue sur notre série de victoire.

Mais il se pourrait très bien aussi que le départ de leur mascotte Murphy les ai affecté, il n'arrêtait pas de nous faire ch*** celui-là

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ils ont joués contre le Standard, on ne peut que gagner ! Faut il encore qu'il joue comme contre le Standard hier soir.

 

 

 

un match et une equipe n'est pas l'autre.......... ici c'est un derby, a la rigueur liverpool prefererai nous battre que de gagner sa place en phase de groupe de C1. Au pire il aurait ete en uefa

 

 

 

Anfield road notre deuxième maison...

on a aussi wembley ou on a gagné deux fois de suite :united:

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on marquera le retour de ronaldo tres tot , ce match est pour le 13 Septembre , et certain site comme L'equipe.fr ou footanglais.com disent qu'il ne sera la que pour debut octobre si tout se passe bien, ou fin octobre si la reeducation prend plus de temps que prevu

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Pourquoi tu veux te compliquer la vie? :D

 

histoire de lancer quelques pics au fan de Liverpoule ! Tu ne préfères pas une victoire avec leurs meilleurs éléments ? Je les vois déjà venir si jamais on gagne alors que Torres et Gerrard ne jouent pas ... Histoire de voir un beau match ! De toute façon, la saison passé avec Torres - Gerrard, on les a quand même manger ... même deux fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de lancer quelques pics au fan de Liverpoule ! Tu ne préfères pas une victoire avec leurs meilleurs éléments ? Je les vois déjà venir si jamais on gagne alors que Torres et Gerrard ne jouent pas ... Histoire de voir un beau match ! De toute façon, la saison passé avec Torres - Gerrard, on les a quand même manger ... même deux fois lol

Avec ou sans leur meilleurs éléments je m'en fou du moment qu'on a les 3 pts, même si on gagne par un c.s.c... Au final on ne se souviendra pas que Gerrard ou Torres était absent, mais qu'une fois de plus ils ont perdu chez eux :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis plutot daccord avec zakaria.saga, vaut mieux battre le grand Liverpool avec Gerrard et Torres où on fais un super match que battre un liverpool diminué et pas au top qu'on bat sans dificulté. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Bon ok :sors:

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est clair, c'est pas la finale de la LdC! Si Liverpool peut perdre Gerrard et Torres pour ce match je dis oui, oui et re-oui! Tant pis si on doit battre un Liverpool diminué, nous aussi on est diminués je vois pas où est le problème.

 

 

Exactement à la guerre comme à la guerre !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...