Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

retour au championnat avec un match contre une équipe qui nous réussit très bien depuis quelques années : le Newcastle de Nicky Butt et Alan Smith.

 

l'année dernière on les avait battu 2-0 grâce à un doublé d'Ole

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca devrait etre une victoire sans trop de problémes faut pas les sous estimer mais bon quand meme....

 

VDS

 

Brown Vidic Ferdinand Evra

 

Nani Heargreaves Anderson Giggs

 

Rooney Saha

 

Il faut reposer CR on est tous daccord la dessus et je pense qu'on peut se le permettre sur ce match, tevez sera surement retabli mais je pense pas que fergie prendra de risque et heargreaves devrait retrouvé sa place au depend de carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas pourquoi on mettrait pas l'equipe type car les joueurs ont une semaine complète pour récupérer donc SAF effectuera 1 au pire que 2 changements pas plus.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smith je serais si heureux de le revoir mais si malheureux que ca soit pas sous nos couleurs sinon :

--------------------vds--------------

brown-------rio-----vida-----evra

CR------owen------anderson--giggs

--------------rooo---------

---------------------------tevez---------

changement nani à la place de giggs pour pas tros fatiguer notre magicien et tevez saha et enfin owen carrick pour donner du temps de jeu a carrick dont je ne suis pas satisfait lors de ces trois dernier match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas pourquoi on mettrait pas l'equipe type car les joueurs ont une semaine complète pour récupérer donc SAF effectuera 1 au pire que 2 changements pas plus.

 

Ouais pour moi faut l'équipe type on peut pas se permettre de perdre des points :rules:

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Pour moi l'équipe idéal ce serait :

 

VDS, Vidic, Ferdinand, Evra, Brown, CR, Giggs, Anderson, Hargo, Tevez & Roo.

 

Mais bon on verra si cette équipe sera celle choisie sinon j'espère vraiment qu'on va les battre afin de montrer à ces joueurs que nous sommes totalement supérieurs à eux et que rien ne peut changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match il nous faut l'equipe type il en faut pas se mermettre de prendre des risques surtout contre les magpies honnetement je ne suis pas confiant pour ce match a vrai dire c le match que je redoute le plus jaimerai mieu quon affronte arsenal que newcastle :unsure::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme vous il faut mettre l'équipe type donc saha out et tevez In !!!! Mais perso je pense que je mettrais Nani à la place de Giggs afin de faire souffler un peu ryan qui a du bcp se dépenser en pointe ce soir !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de repos alors autant faire jouer l'équipe type comme la plupart le veulent.

 

Ensuite suivant le tournure du match Ferguson pourra épargner certains joueurs en les faisant sortir.

 

Newcastle a une belle équipe sur le papier mais visiblement ils manquent de collectifs, après leur très bon tout début de saison il on vite enchainer les performances bien moins convaincantes. Tout résulats en dehors de 3 points pour MU n'est pas envisageable :rules:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se méfier de Newcastle qd même !

c'est l'équipe irrégulière par excellence : ils enchainent les défaites et d'un coup, ils sortent un bon match

 

edit : et ils n'ont perdu contre chelski (à chelski) que 2/1, alors qu'ils se prennent un but non valable pour hors-jeu à la 88 eme min !

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faudra ce méfier il faudra reposer 1 ou 2 joueurs je pense à CR7 et un autre qui aurait besoin de ce reposer je propose sa:

 

--------------------VDS-------------

 

Brown--------RIO----Vida(Pique)----Evra---

 

--------------Hargreaves-----Anderson----

 

---Nani-----------------------------------giggs--

 

-----------------rooney-----Tevez

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est absolument indispensable et indiscutable, mais quand même je trouverais bien de mettre Carrick titulaire, il n'est pas en confiance, il a besoin de jouer et de réussir des choses. donc je mettrais une charnière Carrick-Hargreaves.

 

et Ronaldo c'est un monstre physique, il n'est jamais fatigué et jamais blessé, là il a une semaine normale d'entraînement devant lui pour souffler, il sera titulaire samedi contre Newcastle

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est là qu'on remarque qu'on a un effectif de malade cette année car on a des trés bons joueurs à tous les postes même au niveau des remplacants

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut le faire souffler,OK c'est un monstre phisiquement mais l'année dernière il a joué pratiquement tous les matches sans être reposé et on l'a ressentie en fin de saison puis avec le retour de Rooney sa devrait le faire :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est a OT,Rooney qui est revenu je crois qu'on peut gagné sans CR7 enfin au moins le mettre sur le banc au cas ou mais je pense qu'il faut le faire reposer sur ce matche sinon on le ferra jamais,en plus que Newcastle cette année c'est pas le top....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani devrait savoir remplacer Ronaldo pour ce match.

 

Je pense au match contre Aston Villa ( 1-4 ) où il avait meme fait une passe décisive.

 

Et puis Ronaldo sera de toute façon sur le banc si jamais il y a un problème !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait pas mal de reposer Ronaldo pour y mettre Nani ou même Park, et l'attaque bah Tevez Rooney, par contre au milieu, il faudrait mettre Hargreaves sur, car il n'a pas joué le dernier match et Anderson, car les 2 jouent trés bien ensemble !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Tevez et Rooney devant après je me fai tpas de souci pour l'arrière quoique j'aimerai voir O'Shea à l apalce de Brown qui me sort par les yeux !! et aussi ça serait bien que CR soit sur le banc parce qu'il est un peu fatigué et quand il est fatigué il joue sa carte perso et ça m'éneeeerve!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis je vois bien l'équipe type contre Newcastle, Tevez et Rooney en attaque, ils forment une bonne paire, mais je ne pense pas que CR7 soit sur le banc, il a une semaine pour récupérer et Anderson devrait faire partie de l'équipe....

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...