Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

Je ne crois pas qu'il va venir en tout cas c'est ceux qu'ont annoncer les médias Suisses aujourd'hui. Il sont très bien informer car West Brom a engager Pascla Zuberbuler le gardien de l'équie de Suisse et les médias Suisse le suivent bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de s'acharner sur lui, on a Ben qui a été énorme contre Porto. un gars qui fait une rentrée comme ça, même en amical, pas la peine de le prêter et d'acheter un autre jeune gardien qui nous posera un problème de numéro un quand Edwin partira.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Robson sait qu'il finira par signer chez nous mais il fait monter les enchères vu qu'il a compris qu'il n'aura pas Rossi

 

Et puis WBA se venge un peu car on a refusé de leur preter Kieran la saison dernière, donc ils nous font galérer un peu

 

Foster est bon et peut encore s'améliorer, d'ou l'intérêt de le preter pour qu'il ait du temps de jeu en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ?

 

y a d'excellents gardiens en france ...

 

yohan pelé

jeremy janot

cedric carasso par exemple !!

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signé prêt d'un an avec option d'achat

Steele et McShane font le chemin inverse

 

c'est confirmé sur le site officiel

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu pourrais donner le lien banane ! :D

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=353882

 

Kuszczak est donc la 2ème recrue de MU cet été.

 

ah mais j'avais pas capté que c'était en prêt (désolé, je ne suis pas dans mon état normal) tant mieux, ça évitera un problème l'an prochain quand Ben reviendra de Watford.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...