Aller au contenu

Eric Dier


Duncan Edwards

Messages recommandés

Eric Dier


15 janvier 1994 (23 ans)


1.88 90 kg


MDF


 


nintchdbpict000324439620.jpg?strip=all&w


 


Beaucoup de rumeurs ces derniers jours concernant un intérêt de notre part pour l'international anglais. 


La dernière en date vient de The Independant qui nous apprend qu'après une première offre de 25M£ refusé par les Spurs, nous allons revenir à la charge avec une offre d'au moins le double. Mourinho était interessé par Matic mais le transfert de Lukaku à fragilisé les relations avec Chelsea. Fabinho était aussi une cible de Mourinho mais qui le voyait plus comme un latéral droit.


 


http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-eric-dier-tottenham-fabinho-nemanja-matic-a7836866.html


 


https://www.theguardian.com/football/2017/jul/11/manchester-united-eric-dier-tottenham-new-bid


 


Le Guardian va plus loin en disant que Dier veut rejoindre United, le club serait prêt à faire une offre de 50M£. 


Dier, who admitted in 2010 while at Sporting Lisbon that it would be difficult to turn down United if the chance came to join the club he supported as a boy,  B) 


 



Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand OUI ! Je prends sans hésiter, maintenant faut voir si Levy est ouvert à la négociation, c'est une autre paire de manches..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un est en mesure de m'éclairer mais est-ce que le choix Dier plutôt que Fabinho pourrait avoir un rapport avec le permis de travail du brésilien où le nombre de joueurs formés en Angleterre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a annoncé que dier na jamais demandé a quitter tottenham et si l offre qu on a fait de 55 millions est vrai elle sera refusee tottenham ira demander 70 80 millions pour en recuperer au moins 65 millions c est certain .

Source ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un est en mesure de m'éclairer mais est-ce que le choix Dier plutôt que Fabinho pourrait avoir un rapport avec le permis de travail du brésilien où le nombre de joueurs formés en Angleterre ?

 

Aucun rapport. Dier a été formé au Portugal.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

059j.png

 

Premier paragraphe, les Spurs, n'ont reçus aucune offre pour Dier.

 

Deuxième paragraphe, les clubs qui essaieront de le signer, perdent leur temps.

 

Troisième paragraphe, Pochettino, a dit que seul les joueurs qui voudront partir, seront vendus. Dier, ne fait pas partie de ces joueurs là. Il a encore 4 ans de contrat.

 

PS, ça commence sérieusement à me taper sur le système quand je viens sur le fofo et voir, alors que ça a été dit à de nombreuses reprises, qu'il n'y a aucun lien quand une personne balance une information, qu'elle soit fiable ou erronée.

 

Sanctionner moi ça à la fin, non?  -_-

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport. Dier a été formé au Portugal.

Merci d'avoir répondu.

Si j'ai posé cette question c'est parce qu'il faut effectuer 3 saisons entre 15 et 21 ans pour être considéré comme formé au pays. Plus jeune, il a été prêté à Everton une saison et demie. Et comme il a effectué 2 saisons à Tottenham dans cette limite d'âge (pas convaincu pour la 2e), c'est pour ça que je posais la question.

 

Mais si tu me dis qu'il est considéré comme formé au Portugal, je fais avec (c'est bizarre en français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour le coup, s'il y a bien un dossier qui a prit un peu plus de plomb dans l'aile avec l'arrivée de Matic c'est bien celui de Dier.. Déjà qu'avec Levy c'était compliqué (comprenez cher) mais là je pense que si Mourinho veut encore un milieu il ira chercher ailleurs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...