Aller au contenu

Blackburn Rovers 0 - 2 Manchester United


Helena

Messages recommandés

moi, un week-end sans United, c'est aussi l'occasion de profiter de la vie et du soleil

 

enfin, je dis ça, mais je traîne sur les fofo quand même... vive la portabilité

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même vachement relou ces matches le Lundi soir <_< . Déjà l'attente me parait plus longue -un weekend sans match de United,pas terrible- , puis on n'a plus de matches en milieu de semaine,ils auraient pu mieux bricoler leur calendrier !Faudrait pas que les joueurs manquent de rythme.

+ 1

Pareil pour moi. Un week end sans match de MU, c'est pas très fameux. À part les oppositions intéressantes en Liga, je me rabat sur les match de city pour me marrer en cas de défaite.

Il faut noter d'ailleurs qu'on joue pas très bien en semaine: (newcastle 3-0 MU) (MU 1-0 Fulham).

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, dites-moi si je me trompe, c'est qu'il n'y a pas de MOTD3 pour les match du lundi...

 

Sinon, je ne crains quand même pas un résultat autre que la victoire. Quel gâchis et indignation ce serait

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle city a encore perdu des points dans la course au titre! Victoire obligatoire pour gonfler encore plus notre matelas! Comme il est dis plu haut, il faut prendre le match par le bon bout et en mettre le plus possible! GGMU en route vers le 20ème titre :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn est sous pression. Faudra pas s'attendre en tout cas à ce qu'ils écartent les jambes. Un point positif peut-être, c'est qu'ils chercheront à obtenir un résultat, ils vont libérer les espaces et c'est là qu'on va les mater.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi joue-t-on lundi ? On a plus de jours de récups que City du coup non?

 

Justement pas. On a joué lundi contre Fulham donc on joue lundi contre Blackburn. City a joué samedi contre stoke donc ils ont joué aujourd'hui :) . C'est équitable.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pas. On a joué lundi contre Fulham donc on joue lundi contre Blackburn. City a joué samedi contre stoke donc ils ont joué aujourd'hui :) . C'est équitable.

Ah ouais j'avais souvenir qu'ils avaient joué le dimanche!

Mais jouer après son adversaire dans la course au titre c'est un bonus psychologique je trouve

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est en train de craqué mais ils faut en profiter et ca passe par des matchs parfait , Blackburn est juste au dessus de la zone rouge et va donc vendre cherement sa peau a Ewood Park , alors ne nous la racontons pas , jouons sérieux et a nous les 3 points , plus on prendra des points d avances plus on se rapprochera du titre avant le derby ( si on pouvait avoir besoin que d un point le jour du derby et etre titré a l Etihad , les citizens s en remettront jamais malgré le 1-6 a OT ) :)

 

Mais battons deja Blackburn :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui risque d'être compliqué, victoire impérative pour blackburn surtout après la défaite contre bolton, ils vont se battre comme des chiens

Et c'est peut être ça qui va nous permettre de gagner! Si on regarde bien le match contre fulham, on est tombé contre une équipe qui défendait à 11 (et de belle manière), qui supprimait les espaces et qui mettait plus d'un joueur sur le porteur du ballon! On a tous bien vu que united était en difficulté et n'arrivait pas à trouver la faille. Ici, on va tomber sur une équipe jouant sa peau (contrairement à fulham), qui doit se sauver de la descante. Donc ils vont jouer offensif et cela va automatiquement libérer des espaces et on sait tous que quand il y a espace, united fait très mal (avec valencia, young, chicha....)! Donc bien sur que ce match va être dur mais je pense que le fait que blackburn DOIVE tout donner va permettre à united de mieux s'exprimer! GGMU

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est peut être ça qui va nous permettre de gagner! Si on regarde bien le match contre fulham, on est tombé contre une équipe qui défendait à 11 (et de belle manière), qui supprimait les espaces et qui mettait plus d'un joueur sur le porteur du ballon! On a tous bien vu que united était en difficulté et n'arrivait pas à trouver la faille. Ici, on va tomber sur une équipe jouant sa peau (contrairement à fulham), qui doit se sauver de la descante. Donc ils vont jouer offensif et cela va automatiquement libérer des espaces et on sait tous que quand il y a espace, united fait très mal (avec valencia, young, chicha....)! Donc bien sur que ce match va être dur mais je pense que le fait que blackburn DOIVE tout donner va permettre à united de mieux s'exprimer! GGMU

 

moi au contraire je pense que ca va etre la méme que contre fulham :s

 

ok les rovers sont dans le rouge mais c'est pas comme si c'est le dernier matche; je pense pas qu'il vont joué l'attaque contre nous. eux aussi se disent que si ils ouvrent le jeu ca va laisser des espaces et que MU n’attends que ca et du coup 1pt c'est mieu que 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au contraire je pense que ca va etre la méme que contre fulham :s

 

ok les rovers sont dans le rouge mais c'est pas comme si c'est le dernier matche; je pense pas qu'il vont joué l'attaque contre nous. eux aussi se disent que si ils ouvrent le jeu ca va laisser des espaces et que MU n’attends que ca et du coup 1pt c'est mieu que 0.

On pourrait penser que blackburn va fermer le jeu mais si on regarde bien : fulham a fini sa saison! ils sont quasi sur de se sauver et ils ne peuvent plus rien gagner ou espérer! De plus le match était à old trafford! Ici, on joue contre un mec qui joue sa peau et regarde contre wolverhampton, ils jouaient aussi leur peau et on donc du jouer pour marquer (faire comme l'année dernière sait-on jamais)! Je pense sincèrement que blackburn va jouer car en plus de jouer leur peau il joue chez eux et ça peut les motiver!

Après il est vrai que tu peux avoir raison mais c'est dur de comparer ce match à celui de fulham où les circonstances sont différentes!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment aborder ce match.. J'ai confiance en nos joueurs, je sais qu'ils vont tout faire pour gagner, et pour mettre City à distance. Mais on est loin d'une surprise, 6 matchs - 6 victoires, ça sent le nul.. BlackBurn, essayera de sauver sa peau, et sa place en Premier League..

 

50€ sur le nul ou sur Manchester United ? J'hésite tellement.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets les 50 euros sur le nul comme sa si il y a nul tu gagnes du fric, et si c'est United, ton équipe aura gagné ! tu serais gagnant sur tout les points :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment aborder ce match.. J'ai confiance en nos joueurs, je sais qu'ils vont tout faire pour gagner, et pour mettre City à distance. Mais on est loin d'une surprise, 6 matchs - 6 victoires, ça sent le nul.. BlackBurn, essayera de sauver sa peau, et sa place en Premier League..

 

50€ sur le nul ou sur Manchester United ? J'hésite tellement.

Si on pense comme ça on perd ou on fait nul sur nos 3 prochains matchs au moins..enfin tous nos matchs..à nous de faire le taff, à nous de montrer autant d'envie que Blackburn. Ils veulent sauver leur peau? On s'en fou. Nous on veut le 20e titre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match piège demain pour Utd...

mais si on gagne, ça sera un grand pas, car effctivement, city est sous pression, et pas loin d'imploser quand on voit les images :

 

- mancini sur son banc à 1-3

- balo qui fout la m**** dans le groupe

- les supporters qui se cassent à la 85 ième...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters qui se cassent, c'est surtout qu'ils en profitent pour ne pas être pris dans les embouteillages. La télé est maline, elle te fait un plan du score puis des spectateurs qui partent. La relation est directe dans l'esprit mais même si MC était en train de gagner, tu verrais aussi un certain nombre de spect. partir en avance, comme dans tous les stades ou presque !

Modifié par Pip°z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un match piège. On sait ce qui nous attend, on sait ce qu'on a à faire et on sait également l'importance d'un résultat là-bas. Je pense qu'on peut gagner ce match si et seulement si on se facilite la tâche. Concrètement, il faudrait marquer rapidement sur un contre ou sur une attaque placée. Peu importe. Il faut qu'on aborde ce match de la même manière que nous l'avions fait face aux Wolves. Je m'attends pas à un match maitrisé, l'équipe n'en est pas capable. Quand je parle de maitrise, c'est sur le plan tactique, technique et mental. Mais je nous vois quand même faire le métier, c'est ce qui nous différencie de City.

 

Puis bon, c'est vrai qu'on les voit pas souvent chez nos joueurs, mais s'ils ont encore un peu de couilles, ils devraient se venger du 2-3 à Old Trafford en Décembre dernier. Simple remarque.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...