Aller au contenu

FA Cup 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis le comportement du type qui tire soi-disant MU, c'est tellement grossier! :D Il porte sa culpabilité sur son visage! Petits coups d'oeil, "Manchester United" mal assuré (et le présentateur qui en fait a l'air complice n'est pas mieux sur le coup), petite grimace du gars qui sait pas mentir... Bref la totale, pas besoin d'enquête! :D

 

Remettez MU contre Bristol!! :P-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol cest affreux ca :D soit il la pas fait expret soit il est con

 

PS: celui qui soit disont a tirer le 24 et un ex guenners cest ecrit en dessous de son nom au debut ca peut tout expliquer :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'tonnerai car on est les mal aimés du foot :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA Cup sur France 2 la saison prochaine

 

Diffusée depuis plusieurs saisons sur Canal Plus en France, la FA Cup devrait changer de diffuseur la saison prochaine.

 

Le contrat actuel de diffusion de la FA Cup en France est détenue jusqu'en fin de saison par Canal Plus qui avait versé à l'époque 6 millions d'euros depuis 2004. Pour la prochaine période, c'est France 2 qui récupère le « bébé pour environ 4 M€ précise le quotidien sportif de référence. Dix neuf matches seront diffusés à partir de la saison 2008-2009, la plupart sur France 4. Les demi-finales et la finale seront assurées par France 2 et France 3. Le Community Shield est également inclus dans le package.

 

source:footanglais

 

C'est trop cool sa B)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
La FA Cup sur France 2 la saison prochaine

 

Diffusée depuis plusieurs saisons sur Canal Plus en France, la FA Cup devrait changer de diffuseur la saison prochaine.

 

Le contrat actuel de diffusion de la FA Cup en France est détenue jusqu'en fin de saison par Canal Plus qui avait versé à l'époque 6 millions d'euros depuis 2004. Pour la prochaine période, c'est France 2 qui récupère le « bébé pour environ 4 M€ précise le quotidien sportif de référence. Dix neuf matches seront diffusés à partir de la saison 2008-2009, la plupart sur France 4. Les demi-finales et la finale seront assurées par France 2 et France 3. Le Community Shield est également inclus dans le package.

 

source:footanglais

 

C'est trop cool sa B)

 

Finalement j'aurais pas dû me prendre la tête à prendre canal+!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extraordinaire cette histoire !!! Le pire c'est que je n'arrive même pas à trouver des infos, que se soit sur le site de la FA ou celui de MU...

 

Le seul truc que j'ai trouvé : http://www.lematin.ch/pages/home/sports/fo...?contenu=343118

 

"une illusion d'optique due aux lumières des studios qui aurait déformé le 24 en 25" :rolleyes:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la triche.

Si vous regardez bien la liste qu'on nous montre au début, il n'y a pas de No 25, ce qui veut dire qu'il ce sont juste trompé en mettant la boule 25 au lieu de la 24, et sachant qu'ils ce sont trompé, on décidé que la 25 representera la 24.

Pour moi c'est l'hypothese la plus crédible.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCH DE FA CUP TODAY 16 HEURES

CHELSEA - Q.P.R (Queens Park Rangers)

 

Ce match est plus qu'un match de football dans les têtes il a la valeur d'un premier test pour le promis futur Grand de Londres... Du moins par l'argent

 

Pour parler de Q.P.R le nouveau Chelsea dans quelques temps

l'indien Mittal qui est le grand manitou est 2 fois plus riche qu'Abramovic il pèse 22 milliard d'euros, avec des hommes comme briatore et ecllestone également dans l'équipe cela devrait aller tres vite

Chelsea et Q.P.R sont 2 clubs amis et des quartiers riches, ils s'entraident quand ils le peuvent

Aujourd'hui sera une première façon de trouver des réponses avec dans la tribune présidentielle des stars de gala etc

 

Un match donc bien curieux à stamford bridge cet après midi, entre un club de division inférieure finalement presque plus riche que le grand Chelsea (financièrement) une donnée rare dans le football, sur le terrain la réalité sera sans doute toute autre à moins d'un exploit retentissement sur un terrain ou chelsea est invaincu depuis 73 matchs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de surprises , Everton et Bolton perdent pour l'instant . Mais le plus fou , c'est que Coventry , l'équipe qui nous a éliminé de la Carling cup est en train de mener 0-2 chez Blackburn :blink:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...