Becks-7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Oh pu**** Giggs.... Au bûcher ! Je sens qu'on va marquer, ils vont pas tenir à ce rhytme là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 CAARRRRRRRRRRRRRICCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKK 2-1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 CARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKK 2 - 1 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Co**ard de Gamst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Superbe, on sait souvent revenir quand on se fait mené! Carrick se ratrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ccccccccarrrrrrrrrrrrrrrrrikkkkkkkkkkkkkkk gooooooooooooaaaaaaaallllllll 2-1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 stand up for the champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 carrick 2-1 yyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 2-1 Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bon ca y est je bande.... 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ah bin vous voyez qu'il sert pas à rien bande de mauvaises langue On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Et but de Carrick au passage....Comme quoi c'est pas une m**** finie hein..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bon ca y est je bande.... 1-2 2-1, et que tu bande nous on s'en b***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 je ne sait plus qui a critiquer carrick tout a l heure mais la ce but est pour toi!! ^^ Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 super beau travail de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 carrick !!! Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 il reste combien de min ? RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 CCCCAAAARRRRRIIIICCCCKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF !!!! 2-1!!!! UNITED!!!UNITED !!! Alors il y a plus personne pour lui cracher dessus non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 moi je veux que rooney marque pour retrouver la confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 SUPER TRAVAIL DE RONALDO ET CARRICK QUI CONCLUT YEAHHHHHHHHHH I LOVE UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 mais m**** une deuxieme mi temps de fou là incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Carrick!!!! magnifique. Par contre j'estime que eje ne me suis pas trompe puisque je le redis malgre son but carrick a ete mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Moi j'aimerais savoir ce que vous reprochez à Carrick sur le but des Rovers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est quand y veut Fergie pour les changements.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés