Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 OLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 4-1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH servi par Park ( et Roo qui rate ) 4 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 solskjear !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 olegend MAIS C KOI CET DEUXIEME MITEMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 OOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE 4-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 OLE 4-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfans Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 On est cruel!!! Mais si kelke pourrait decrire le but plz.... je sais pas pk mais j'arrive pas voir le match! MU EN FORCE!!!! L'un céda sa place a l'autre... Saha en force!!! On t'aime ZIZOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Et de 4 !!!!!!!!!!! OLE !!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 OLE !!!!!!!! 4-1 !! OLE OLE OLE OLE OLE OLE !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ole il aime bien marquer dans les arrêts de jeu On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllééééééééééééééééééééééééééééééééééé red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfans Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Chenzen Écrit aujourd'hui, 16:53 Ole il aime bien marquer dans les arrêts de jeu Que de souvenirs.... L'un céda sa place a l'autre... Saha en force!!! On t'aime ZIZOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH on en a revé et ils l'ont fait je suis aux annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnges on va les bouffer le romains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je les aime tous ! ! ! ! Merci Man Utd ! ! ! ! This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfans Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Merci.... euh dsl Rimkaa j'me suiss trompé et j'ai mis *citer* au lieu de repondre et je ssais pas ce ke sa fait... L'un céda sa place a l'autre... Saha en force!!! On t'aime ZIZOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Quel 2eme mi-temps incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 superbe 2e mi-temps!!!!! bravo MU !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 magnifique victoire de notre part 3 points encore(78) c'est super et maintenant faut tabasser les romains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 QUELLE INCROYABLE REMONTEE !!!! Man United forever !!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 4 buteurs différents, c'est dans des moments pareil qu'on sent que la force de l'équipe, c'est le collectif On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfans Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est vrai que l'absence de Scholes a bonifié des joueurs comme Park ki voulaient montré leur valeur. Le concurence est souvent bénéfique. L'un céda sa place a l'autre... Saha en force!!! On t'aime ZIZOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 1è mi-temps franchement moyenne avec en plus la blessure de Vida mais la 2è... Quel rythme, on leur en met 4 alors qu'ils défendaient bien en plus, quel caractère, quelle attaque, quelle équipe... On ne peut pas ne pas être champions cette année avec une équipe pareille, ce serait trop dégueulasse que ce soit une équipe aussi laide et pourrie que Chel$ki qui gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfans Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 UP! Canto_ronaldo7 !!! L'un céda sa place a l'autre... Saha en force!!! On t'aime ZIZOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 La classe mancunienne!! Laisser d'abord de l'espoir avant de les achever!! GLORY MAN UNITED We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés