Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je vois pas pourquoi on doit se taire! Carrick a marqué mais çan'empêche pas le fait qu'il a été invisible en 1ère mi-temps "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 8-9min Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Heureusement qu'on a nos milieu de terrain!!!!!! C'est super bien de faire une remonté comme cela avant la ligue des champions ca engrange de la confiance "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 p***** le travail défensif d'O'shea à l'instant O_o On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK 3 - 1 CF de CR et Park le reprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 PAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRKKKKKKKK 3-1 QUEL COUP FRANC DE CR "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 putin park genial !!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ANNIHILATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ole et Smithy remplacent CR et Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 3-1 le match est plié Park ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 super jin-sung 3-1 mais quel coup franc de ronaldo!!! la victoire est a nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 CR et Ryan ----> <----- Ole et Alan "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Reaction de champion comme on dit. J'embrasse mourinho qui va aprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 J'voulais juste savoir, vous voyez le match sur le net? Je me tape le match commenté sur l'équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 PPPPPPPPAAAAAAAAAAARRRRRRRRRKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3-1 MANCHESTER MARTYRISE MAIS MANCHESTER LIBERE !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 3-1 et tjrs 0-0 entre chelsea et watford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 J'ai loupé les 30 première minutes, mais pour ce que j'ai vu, CR est une nouvelle fois l'homme du match ! 3-1 c'est bouclé maintenant, Chelsea a dû esperer là.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ronaldo Solskjaer rooney Smith changemant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Olé, Olé, Olé, Olé OOOOOlllllllééééééééé Ollllllllléééééééé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghali Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 27 tirs pour manchester dont 18 cadrés. Et 5 seulement pour Black'burn WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIMES FOR LOOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ca s'appelle une grande équipe !!!!!!!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 3-1 et tjrs 0-0 entre chelsea et watford C'est normal le match est à 18h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 3-1 et tjrs 0-0 entre chelsea et watford Chelsea c'est à 18h15 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 la marque des champion comme d'abitude red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfans Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 saif-16 Écrit aujourd'hui, 16:47 3-1 et tjrs 0-0 entre chelsea et watford Euh... j'te rappelle juste que le match de chelsea n'a pas encore commencé... L'un céda sa place a l'autre... Saha en force!!! On t'aime ZIZOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés